stueur dit :Voilà, la campagne est terminée, les jeux ont été livrés (enfin le mien en tout cas), les yeux ont été émerveillés, il ne reste plus qu'à jouer!
Pour ce qui est du jeu, j'irai faire un tour sur le topic dédié au jeu (et non à la campagne) une fois que j'aurai effectué quelques enquêtes.
Mais en attendant il me tardait de recevoir mon colis pour faire un petit débriefing de ce projet.
- La campagne avait été annoncée en 2016 pour un lancement de la campagne début 2017 : lancement de la campagne en mars 2017, ça c'est fait (même si le joueur impatient que je suis aurait préféré le lancement au 1er janvier 2017...)
- Les paliers additionnels nous promettaient des enquêtes supplémentaires (ainsi que 6 jetons bouées) : tous les paliers n'ont pas été atteinte mais toutes les enquêtes supplémentaires ont été données en cadeau!!! Ca c'est fait!
- Au lancement de la campagne, la date de livraison était annoncée à juillet 2017 : nous sommes bien en juillet 2017, ça c'est fait! (même si le joueur impatient que je suis aurait préféré le lancement au 1er juillet 2017...)
- Le design, la qualité du matériel, ainsi que les dessins sont nickels
- Le temps maximal d'attente entre 2 news n'a pas dépassé 2 semaines et il a très souvent été bien inférieur
- Le délai d'attente suite à une question/réflexion sur la campagne n'as pas dépassé la journée
Bref, en résumé, cette campagne a été maitrisé de bout en bout de mains de maitre! Je remercie très chaleureusement monsieur Luttringer qui nous promet de belles heures de jeu en perspective.
Je terminerai en disant que si d'autres jeux nous étaient proposés par monsieur Luttringer et que la mécanique/thème/design/... me tentait, je me jetterai les yeux fermés dans la campagne!
PS : je tiens à préciser que je n'entretiens aucune forme de lien/contact/intérêt avec monsieur Luttringer en dehors d'un grand respect
+9