Page Kickstarter
Règles du jeu
Tarif fdpi:
1 boite : $18
2 boites : $31 soit $15,50 la boite
5 boites : $70 soit $14 la boite
Malheureusement, pas de SG !

Dejà merci pour l’info, et merci pour l’annonce des FdP que j’ai pas trouvé sur la page du KS (d’ailleurs c’est ue friendly?).
ensuite je suis allé lire les Regles qui tiennent en 2 pages avec beaucoup d’illustrations et d’exemples.
1/ pas de textes sur les cartes hormis les Regles donc aisément accessible
2/ des Regles simples pour un jeu rapide, meme ma gosse de 4 ans peut y jouer
3/ un petit côté coup de pute qui risque de froisser un peu les gosses au départ (à moins qu’ils soient à bonne Ecole ) mais sans méchanceté
4/ simple mais un brin de stratégie dans les enchaînements de jeu (beaucoup de choix et à mon avis une bonne courbe d’apprentissage avec un peu de chaos perturbant)
ça m’a l’air pas mal
Apres la question est l’intérêt de le prendre maintenant et l’éventuelle dispo/prix en boutique…
Merci d’avoir créé un sujet sur ce jeu.
J’avoue qu’il m’attire malgré sa simplicité (d’ailleurs c’est peut-être ça qui me plait).
Je me suis mis un petit reminder 48h, le temps que je réfléchisse si ça vaut vraiment le coup et voir quels SG ils vont nous proposer.
Je vais attendre aussi vu le flou sur :
- les sg
- le prix et la dispo retail
- la VF (car il est dit sur la page qu’ils commencent une version internationale avec l’anglais, donc y aura-t-il d’autres langues? )
Zombie Killer dit :Dejà merci pour l'info, et merci pour l'annonce des FdP que j'ai pas trouvé sur la page du KS (d'ailleurs c'est ue friendly?).
ensuite je suis allé lire les Regles qui tiennent en 2 pages avec beaucoup d'illustrations et d'exemples.
1/ pas de textes sur les cartes hormis les Regles donc aisément accessible
2/ des Regles simples pour un jeu rapide, meme ma gosse de 4 ans peut y jouer
3/ un petit côté coup de pute qui risque de froisser un peu les gosses au départ (à moins qu'ils soient à bonne Ecole ) mais sans méchanceté
4/ simple mais un brin de stratégie dans les enchaînements de jeu (beaucoup de choix et à mon avis une bonne courbe d'apprentissage avec un peu de chaos perturbant)
ça m'a l'air pas mal
Apres la question est l'intérêt de le prendre maintenant et l'éventuelle dispo/prix en boutique...
Nop, je n'ai pas trouvé le logo EU Friendly !
A voir effectivement le prix boutique... Car je vois qu'il n'y a pas de SG...!
Le jeu a été financé, mais aucun SG annoncés (pour l’instant ?)
Bon, aucun SG pour cette campagne.
Reste à voir si c’est pas mieux de le prendre en boutique / Essen.
J’attendrai…
Le jour et la nuit…
le retail.
Campagne terminée.