[KS - En Cours] Overbooked

Overbooked, venu tout droit de Singapour, est un petit jeu familial sur le thème de la réservation aérienne qui se joue rapidement, mais pas dénué d’intérêt.

A son tour on choisi une carte passagers, la première étant gratuite, les autres payantes suivant sa place dans la rangée, à la manière d’un Century.

On place nos différents passagers de couleurs suivant notre carte, sachant que leurs emplacements entre eux nous font gagner des bonus de points en fin de partie (plusieurs passagers rouges adjacents par exemple).

Attention! Si un passager ne peut pas être placé, il est placé dans la zone Surbooking et fera perdre des points en fin de partie!

Vous aurez compris que ce jeu est un petit puzzle game où il faut se tordre un peu les méninges pour optimiser ses places dans l’avion.
Les graphismes sont plutôt mignons, le jeu n’est pas cher (22€ port compris, 19€ env si on en prend 3).

Cela se passe ici:
Cliquez moi!

Ca n’intéresse personne ce petit projet? Cela m’étonne…

Si, ça a l’air assez sympatique et rapide.
Par contre j’ai juste mis un rappel : entre le 7ème, Gloom of Kilforth, Monster Lands et autre Joan of Arc, la période est difficile… !!!

Une review non rémunérée de Geek Dad Ici

La campagne a dépassée les 50%. Dur dur!
Quelques tables dispos à Essen, en espérant que cela booster un peu les contributions!

Il reste 16H pour réussir à réunir les 1000 petits dollars manquants!

C’est ça aussi KS, des jeux de passionnés qui n’ont pas forcément le succès escompté malgré un beau projet!

:slight_smile:

Je back à l’instant et j’en parle autour de moi, à 700$ près ce serait dommage !

Zut, j’ai loupé l’heure, j’avais pas remarqué que ça allait être au milieu de la nuit.

Vous savez si un Late Pledge est possible ?

A+
GD