hadoken
(Hadoken)
Mai 16, 2017, 2:35
1
Le nouveau jeu chez Indie est un jeu de civ,avec construction d’empire et arbre de technologie.
Prévu pour des parties autour des 60-120 min (selon le nombre de joueurs),donc un jeu pas trop usine a gaz,on y incarne un leader qui devra choisir sa voie,cruelle ou bienveillant,d’ou le nom du jeu .
Pas mal de matos,cartes,figurines.
et le KS a l’air de bien marcher.
Le jeu a l’air très prometteur.
c’est ici:
https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/path-of-light-and-shadow?ref=card avec moult vidéos et explications.
hadoken
(Hadoken)
Mai 16, 2017, 2:39
2
quelques visuels des cartes,avec des illustrations assez douces: Vu que c’est chez Indie,je me demande si une VF est prévue.
earwen
(Eärwen)
Mai 16, 2017, 5:43
3
Je doute qu’il y ait une VF…déjà qu’Aeon’s End rien du tout alors que le jeu est très bon!!
hadoken
(Hadoken)
Mai 17, 2017, 8:24
4
une VF ce serait cool quand même ! En tout cas,un seul niveau de pledge,au moins le KS est clair.
dommage qu il soit pas en francais … on dirait qu il a un petit cote mare nostrum …
Ca a l’air bien sympathique comme jeu. Malheureusement pour la vf, vu le nombre de cartes … Et je ne le sortirai jamais en vo Edit : apparemment, il y a de l’intérêt pour des traductions mais pas encore de contrats signés. Et oui, le KS ne se fera qu’en anglais
earwen
(Eärwen)
Septembre 25, 2017, 11:11
7
Voici quelques images du matos que l’éditeur vient de recevoir!! ça s’en vient bientôt!! Plateau pour 3-4 joueurs:
Plateau pour 2 joueurs:
Layer Playmat:
les figouzes, elles sont pas trop mal.
Un morceau de fromage avec le couteau planté.
Les Tours:
Les bannières (non non pas celles de Joan of Arc)
Les dés:
Et pour finir les cartes promo:
earwen
(Eärwen)
Novembre 30, 2017, 4:55
8