[KS en cours] Prelude to Rebellion - Financé, aidez-moi à la franciser!

Bonjour,

Je vais tenter de faire une histoire courte.  J’ai créé un card-driven game sur les années précédant le soulèvement des Patriotes contre l’armée Britannique au Bas-Canada en 1837.  Les mécaniques sont très similaires à Twilight Struggle et 1960:The Making of a President.  Étant Québécois, mon jeu était initialement en français, mais le jeu était un peu trop “niche” pour les compagnies d’édition d’ici.  Je l’ai donc entièrement traduit en anglais et GMT Games ainsi que Compass Games ont accepté de le publier.  J’ai finalement arrêté mon choix sur Compass Games et je ne le regrette pas (Une équipe fantastique!)

On se retrouve près de 3 ans plus tard (Ça fait plus de 5 ans que je fignole ce jeu) et le jeu est enfin sur Kickstarter.  Nous sommes déjà financés, mais il reste des stretch goals intéressants à atteindre pour du matériel de top qualité.  J’ai toujours évidemment un pincement au coeur que le jeu soit en anglais alors voici ce que j’offre en synchronicité avec les stretch goals :

• Si le premier stretch goal est atteint, je m’engage à traduire les aides de jeu.
  • Si le 2e stretch goal est atteint, je m’engage à traduire les cartes (147 au total!).
  • Et si le 3 stretch goal est atteint, je m’engage à traduire le livret de règlements.

Je fournirai ces traductions à tous les détenteurs intéressés d’une copie.  J’ai accès au matériel source et à tous les gabarits utilisés, vous aurez à les imprimer vous-mêmes, mais la qualité visuelle sera identique au jeu final.  Avec tout ça en main, le jeu pourra être joué par les francophones!

Merci de votre support, je vous laisse avec le lien, n’hésitez surtout pas si vous avez des questions!

https://www.kickstarter.com/projects/1740564825/prelude-to-rebellion-mobilization-and-unrest-in-lo

Ptain j’ai lu Macron broken heartJe vais retourner me coucher je crois

DefaultPledge Now the 7th continent! (discours officiel de l’Elysée prévu le 26 septembre 2017 à 20h)