[KS terminé et financé - PM en approche] - Human Interface - Be a better human (Cyberpunk en jeu de plateau) - VF pdf au minimum !!

Je déterre un peu le truc, si quelqu’un se sépare d’un pledge je prends :slight_smile:

Salut Mussino, on na pas encore été livrés donc peut-être que qques annonces de revente sortiront quand ce sera le cas (en Mai ??), patience :wink:

En regardant les actus, ca a plutôt l’air d’être en août.

En tout cas, l’équipe communique super bien (quasi une news tous les mois), avec beaucoup de photos de la production. J’ai vraiment hâte de le recevoir.

Je suis toujours preneur, j’espère vous allez recevoir ça très très vite :smiley:

A priori, septembre.

Uphir dit :A priori, septembre.

Merci, c'est fou comme c'est loin quand même ^^

Bon bah je reste et suis toujours à la recherche d'un pledge :)

Les dernières nouvelles sont bonnes; les containers viennent d’arriver chez Postindustrial Games. Les expéditions vont commencer et les premiers servis pourraient avoir le jeu dès la semaine prochaine. Il prévoit quand même malgré tout entre 2 et 3 mois pour tout expédier.

Mais on est dans la dernière ligne droite !

yes

Ayant late pledge je pense que je vais devoir attendre un peu encore.

Pas sûr. Dans leurs dernières news, ils expliquent que l’ordre d’envoi sera… totalement aléatoire !

yes
Par contre, j’ai découvert que Postindutrial Games, c’était… deux personnes ! Donc forcément, pour préparer et expédier plus de 2.000 colis, ça va prendre un peu de temps, même si ils vont passer par un prestataire externe.

Bonjour, j’aimerais me procurer ce jeu.
Si l’un d’entre vous se sépare de son KS ou à un plan, je suis dispo en pm. 
Merci à tous et bonne journée ! 
Franck

Une review de Muss qu’elle est pas très très bonne… dommage, à chacun de se faire sa propre opinion mais je me doutais déjà un peu que le gameplay risquait de pêcher un peu sur celui-là :frowning:

Bon, je vais zieuter ça ce midi; au pire, je me dis que cela me fera quand même de belles figurines cyberpunk, et ça c’est plutôt rare !

J’ai regardé la vidéo et la critique est salée. J’avoue avoir un peu de mal par rapport aux points soulevés concernant les règles puisque elles étaient disponibles durant la campagne… la preuve étant que je les ai lu (j’en ai fait un compte rendu un peu plus tôt dans ce topic). Le jeu est lent et technique, ça je m’en doutais un peu, car il y a pas mal de paramètres à prendre en compte; on sent clairement la volonté des auteurs d’émuler le genre, avec la gestion de la cyberpsychose, l’abondance d’équipements tant offensifs que défensifs, les réactions, la phase matricielle… on est clairement plus dans une volonté de “simulation” que de “simplification”. Perso, de prime abord, cela ne me gêne pas; à voir la dose de chrome (sans jeu de mot) dans la mécanique !

Au final, ce qui me fait peut être le plus peur, c’est quand même le côté narratif de la mission principale. J’avoue que j’ai envie de vivre une belle aventure dans un univers cyberpunk et si il y a de nombreuses incohérences dans l’écriture comme celle que ce youtubeur soulève, ça risque vraiment d’être un gros frein !

Aie effectivement la critique n’est pas tendre. Bon ben à essayer quand même mais ça part mal, dommage

Oui ca fait peur…

J’ai essayé de me rassurer en allant voir sur BBG et au début, je vois 8.7 de note globale; je me dis que ce n’est pas si catastrophique que cela. Sauf que, tous les 8+ datent de 2017, quand le jeu était en campagne. Les dernières notes donnent 6, 4, 4 avec encore de sérieux commentaires peu élogieux sur les règles.

Je suis deg’ !enlightened

Vu le nombre de déçus dans ce topic, on va bien réussir à s’organiser pour pimper les règles une fois reçues et digérées, non ?
Des volontaires ??

Je vais quand même attendre la réception avant de parler de déception !

Uphir dit :Je vais quand même attendre la réception avant de parler de déception !

Oui, évidemment, j'ai généralisé mais juste pour suivre la tendance globale dont Muss (à titre perso) et toi (en fouinant sur BGG) avaient fait part... Sans doute que certains backers y trouveront leur compte et n'attendaient rien de plus que ce qui est proposé par PostIndGames dans leurs règles.
J'anticipe un peu ;)