Mussino dit :Je suis toujours preneur, j'espère vous allez recevoir ça très très vite :D
Est-ce à dire que tu ne recherches plus de pledge ?
Mussino dit :Je suis toujours preneur, j'espère vous allez recevoir ça très très vite :D
Est-ce à dire que tu ne recherches plus de pledge ?
Je ne sais pas qui a pledgé, mais vous avez quand même du bol dans votre malheur avec les règles :
https://www.orderofgamers.com/games/human-interface/
J’ai pledgé et je te remercie pour le lien… je prends !
Et de toute façon, malgré ces retours négatifs, je suis quand même impatient de récupérer le matos et j’espère bien l’exploiter !
Pour ceux qui ne connaissent pas, theorderofgamer fait partie des initiaives les plus cool de l’améritrash.
Lorsque les règles sont confuses, ils reprennent, réorganisent et résument les règles des plus gros jeux de société à figurines (en anglais). ILs s’efforcent d’être exact avec les livres de règles et iront parfois jusqu’à intégrer les erratas.
Vous pouvez considérer ce pdf comme le nouveau livre de règle du jeu.
(par contre pour les scénarios, vous êtes perdus )
Les scénarios ? Non, ça c’est mon domaine ! Rôliste avant tout !
Ah super merci pour ces infos et pour le lien du coup. Bien aimable de ta part je prends aussi.
Petit déterrage de topic : j’ai reçu mon colis aujourd’hui.
Je pensais y trouver : la core box et la boîte de SG (j’ai pris un pledge sec), plus l’add-on pack VF.
Or, je n’ai que 2 boîtes…
PING ont-ils manuellement changé les cartes, règles, etc… dans la boîte avant envoi ? Ou il manque quelque chose dans mon colis ?
Si d’autres ont déjà reçu leur pledge et avait pris cet add-on VF, merci de me dire comment celui-ci a été envoyé…
Voir si c’est OK où si je lance un SAV… mais combien de temps celui-ci prendra-t-il…
Pas encore reçu le mien, je ne peux pas t’aider, désolé…
Bonjour, pas encore reçu le miens
Je ne sais pas… mais si tu ouvres la boîte tu dois bien voir si les cartes sont en francais, non?
Pareil… j’attends toujours mon colis. Ca commence à faire long…
Renaud_J_99 dit :Petit déterrage de topic : j'ai reçu mon colis aujourd'hui.
Je pensais y trouver : la core box et la boîte de SG (j'ai pris un pledge sec), plus l'add-on pack VF.
Or, je n'ai que 2 boîtes...
PING ont-ils manuellement changé les cartes, règles, etc... dans la boîte avant envoi ? Ou il manque quelque chose dans mon colis ?
Si d'autres ont déjà reçu leur pledge et avait pris cet add-on VF, merci de me dire comment celui-ci a été envoyé...
Voir si c'est OK où si je lance un SAV... mais combien de temps celui-ci prendra-t-il...
Recu aujourd'hui, j'avais pris l'addon vf mais pareil rien vu en francais dans les boites. Faut que je reprenne les posts pour voir si quelque chose avait été mentionné (ca fait 6 mois qu'ils sont sur la phase de livraison et j'ai pas trop suivit le fil des événements).
Pour info pour ceux qui vont recevoir dans la boite KS exclu il y a un trou (slot36) je pensais donc avoir une fig manquante, surtout que sur la video d’unbox que j’avais vu il y avait bien une fig, mais après avoir parcouru les commentaires c’est une fig de drone qui était payante en add-on donc c’est normal.
Merci Kero (et les autres) pour le feedback.
Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit dans les updates concernant les packs de traduction ; j’avais d’ailleurs été étonné qu’ils ne les partagent pas à un moment ou à un autre pour relecture…
Je viens d’envoyer un mail au SAV pour leur signaler l’absence du pack dans mon colis, je viendrai vous tenir au courant de la réponse (si j’en reçois une…)
La réponse a donc été donné pour le pack VF sur le dernier update, ca sera dans un deuxième temps.
Language versions
Dear backers. As you are aware of, we promised you the German, Italian, French and Spanish language packs during the campaign. The standard way of delivering on such promises is that the game gets a publisher in each country, and that publisher takes care of the translations. To get a publisher, there is always needed a certain amount of clients interested in buying the game. On our part, we have had talks with many possible partners abroad, but the numbers that they were interested in we could not possibly deliver on. On the other hand, the deal that we have had offered was not very profitable for possible publishers. For instance, we have had 80 games ordered from Italy - the minimum that you can talk to the publisher about is 250, and the talks only get serious when you can reach 500 customers.
But fear not, we are not going to leave you empty handed. We are doing it by our own means, and all of you who have ordered language packs will get them, maybe a little while later this half of year. The games in english version are being sent on the go. The language upgrades will be sent separately, including translated all cards and books.
Ils ont aussi mis un lien vers les cartes pour ceux qui veulent donner un coup de main
Enfin reçu hier ! Je ne l’attendais plus, mais je suis content ! Il y a tellement peu de jeux sur la thématique cyberpunk ! Et si les règles sont aussi mauvaises que les reviewers ont bien voulu le dire, il y a toujours Reality’s Edge chez Osprey qui est une règle pour figurines pour faire des campagnes narratives dans des univers cyberpunk, avec figurines et décors au choix ! Avec en plus la sortie de Cyberpunk 2077 sur nos consoles et PC en septembre (fait par CD Projekt, le studio derrière les jeux vidéo The Witcher)…
Qu’on se le dise…
2020 sera Cyberpunk ou ne sera pas !
Uphir dit :Enfin reçu hier ! Je ne l'attendais plus, mais je suis content ! Il y a tellement peu de jeux sur la thématique cyberpunk ! Et si les règles sont aussi mauvaises que les reviewers ont bien voulu le dire, il y a toujours Reality's Edge chez Osprey qui est une règle pour figurines pour faire des campagnes narratives dans des univers cyberpunk, avec figurines et décors au choix ! Avec en plus la sortie de Cyberpunk 2077 sur nos consoles et PC en septembre (fait par CD Projekt, le studio derrière les jeux vidéo The Witcher)...
Qu'on se le dise...
2020 sera Cyberpunk ou ne sera pas !
Y a cyberpunk red depuis peu et y a eu la v3 entre temps, pourquoi celui-ci :)
Vous avez essayé le jeu? (be a better…;). J’ai commencé les règles et ca a l’air assez laborieux à la première lecture…
krile dit :De mon côté, je suis ceci de loin :
https://fraggingunicorns.com/
KS en juin, je crois
Les figurines ont l'air pas mal, mais le fluff lorgne beaucoup sur Necromunda. Je préfère néanmoins le style cyberpunk de ces figurines (comme celles de Be A Better Human) au style gothique du jeu futuriste de GW.
Concernant HI:BABH, non, pas testé encore. J'ai lu les mauvais retours sur les règles, et perso, j'avais lu celle de Nakamura Tower en anglais et cela ne m'avait pas choqué. Apparemment, y'a des déséquilibres; je verrais à l'usage. De toute façon, on a trop peu de jeu sur le sujet pour bouder notre plaisir et quand bien même le jeu ne serait pas à la hauteur de mes attentes, je me servirai des figurines pour autre chose (Infinity, Reality's Edge, voir Spectre Operation même si ce dernier est plutôt contemporain).
zechrub dit :Uphir dit :Enfin reçu hier ! Je ne l'attendais plus, mais je suis content ! Il y a tellement peu de jeux sur la thématique cyberpunk ! Et si les règles sont aussi mauvaises que les reviewers ont bien voulu le dire, il y a toujours Reality's Edge chez Osprey qui est une règle pour figurines pour faire des campagnes narratives dans des univers cyberpunk, avec figurines et décors au choix ! Avec en plus la sortie de Cyberpunk 2077 sur nos consoles et PC en septembre (fait par CD Projekt, le studio derrière les jeux vidéo The Witcher)...
Qu'on se le dise...
2020 sera Cyberpunk ou ne sera pas !Y a cyberpunk red depuis peu et y a eu la v3 entre temps, pourquoi celui-ci :)
Parce que celui-ci était intitulé Cyberpunk 2020 !