[KS en cours - financé 200% ] Quodd Heroes - PG en cours 68$CAN

Un jeu compétitif ou nos héros sont des cubes que l’on fait rouler pour activer leurs pouvoir. Un jeu familial mais non dénué d’intérêt tactique.

https://www.kickstarter.com/projects/wondermentgames/quodd-heroes/description



Un pledge groupé est en cours ici pour réduire les frais.

Et c’est parti pour le relaunch !

https://www.kickstarter.com/projects/wondermentgames/439380282?token=21e26d26


différents PG sont en cours ici

Ce jeu m’intéresse toujours et cette fois il est bien partie.
Sinon, pour le pledge groupé, on n’a apparemment encore personne sur Paris pour le porté.
Quelqu’un peut me dire ce qui est attendu du porteur de pledge (hormis récolté l’argent, pledgé pour tous et distribué) ?

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me résumer en quelques mots le pourquoi de l’annulation de la première campagne ?
Merci

Il y a des commentaires dans le précédent pledge, mais à priori, les vrais raisons sont dans les post précédents uniquement accessible à ceux qui ont contribué :
https://www.kickstarter.com/projects/wondermentgames/quodd-heroes/posts/1775113
 
Mais si je ne me trompe pas, le financement était presque atteint mais sans stretchgoal.
Pour certain c’était synonyme de boite vide pour le prix et ont commencés à se retirer.
Puis ca été le projet qui a été annulé le 1er janvier 2017, afin d’être relancer plus tard et bénéficié d’un meilleur départ et donc d’une meilleur visibilité (actuellement troisième des plus populaires).
 
Ensuite il a réduit le seuil à 65.000 au lieu de 80.000CAD, et il n’y a plus qu’une édition qui ressemble à l’ancienne deluxe avec un prix plus bas de 10CAD.

Merci Geist

Je me suis inscrit sur le PG autre… Malheureusement je suis en liste d’attente… enlightened

AenarionJD, c’est en attendant le désistement de quelqu’un ou c’est en attendant une extension du nombre de personne ?

Argh !!!
Il faut payer en CAN$.
Trop nul.
Je n’ai pas cette option sur ma CB.

Une solution ???
heart

la vf n’a pas l’air d’etre prevue, dommage pour un jeu familial qui a l’air pourtant tres fun.

alors il y aura une VF de la réglé et des cartes en PDF qui est déjà très bien

sinon pour la campagne ,plusieurs on milité pour l’annulation de la 1er campagne car il y avait 2 pledges dont 1 trop élevé, un seuil trop haut

sur la fin de la campagne il a fait un sondage auprès de ceux qui avaient pledgé pour savoir si c’était mieux d’annulé,et il a suivi se sondage

il y a maintenant qu’un seul prix,la campagne est bien mieux partie donc elle va attirer du monde avec ce départ.

j’ai pour ma part ouvert un PG pour le nord et je pense me limité a 6 boites .

On vous attends sur les PG , on cherche aussi un porteur de PG pour paris

“alors il y aura une VF de la réglé et des cartes en PDF qui est déjà très bien”

Bah non, c’est nul.
indecision  frown

Je vais régler en pdf. Je pense que ce sera déjà très bien aussi.

oui clairement; ca me lasse de pimper les traduct des jeux que j’ai achete non traduits.
Avec l’offre qui explose cela est devenu aujourd’hui un critère d’achat. 

sans texte dans le jeu, ca ne me derange pas d’editer une regle. mais des qu’il y en a dans les elements de jeu, non, non, non. Qui plus est pour un jeu familial.

si les editeurs estiment qu’ils n’ont pas besoin de financement de la part des francais, j’estime que je n’ai pas besoin de leur jeu

y a pas de vf c’est nul,
y’a une vf traduite en pdf  c’est nul
y’a les cartes traduites plus qu’a imprimer c’est nul

ah y’a un addon pour avoir une VF en dure dans le jeu, ah non c’est inadmissible je veux pas payer 

jamais content, ben passer votre tour alors 


a nous de nous mettre a l’anglais aussi non ?
et je maîtrise pas plus que cela l’anglais ,mais c’est l’occasion d’apprendre avec mon fiston surtout que c’est  basique .

PG nord complet

Sérieux … pas de vf pour un jeu lourd tel que “this war of mine” je peux comprendre mais là … le niveau d’anglais est faible
Ce sont quand même des cartes du type “double a skill this turn”. Même moi qui me considère être une quiche en anglais je n’ai aucune difficulté avec ça.
Tant que les règles sont traduites, un tel niveau d’anglais sur des cartes n’est en rien un obstacle pour jouer.

Autour de moi, les réfractaires à jouer en anglais sont les adultes. Peut être par peur de demander ce que veux dire tel ou tel mot.

Les enfants au contraire ne font aucune difficulté à jouer dans la langue de Shakespeare. Tu leur expliques une fois, deux fois. Parfois en cours de jeu, ils ont un doute et demandent, mais ça ne leur pose aucun problème. Bien évidemment, le niveau demandé est équivalent à celui de Quodd Heroes (au pire 3 lignes sur une carte). Et puis ils sont fiers d’annoncer à l’école (primaire puisqu’ils ont entre 6 et 10 ans) qu’ils jouent à des jeux en anglais.

Bon, plus qu’à trouver un PG qui fait des envois (y en a jamais dans PGs locaux dans ma Bretagne… )

Je viens de pledge…J’adore les figurines en forme de cube. :slight_smile:

Ca leur couterai combien de traduire les cartes ?

Il y a bien des créateurs qui le font.
Par exemple le Jeu Medievo Universalis le fait bien.
Pour 25€, on a la chance d’avoir 156 cartes, 1 livret de règle de jeu,  player boards et extension traduient en français.

Bon c’est vrai, il ne sont pas au même prix.

Après le jeu me plait bien.

Mais … en anglais … si on joue souvent oui. Mais une partie de temps en temps avec des amis qui ne parlent pas anglais …

???


tonio88 dit :Ca leur couterai combien de traduire les cartes ?
 

elles sont deja traduites puisque dans le pdf..... c'est juste qu'ils preferent faire des economies en n'éditant le jeu qu'en anglais.

Marquage. J’adore les cubes :smiley:

pour mon pledge nord j’ai rajouter 10 places de plus je suis actuellement a 11 pour mon PG priorité pour remises dans le nord mais j’ai ouvert aussi a mondial relay

donc il reste de la place pour le moment,le jeu a l’air quand meme plutot bien fichu, et surement encore pas mal de sg  aller chercher

vous pouvez donc mettre les infos dans le fichier gdoc plus haut et surtout me contacter par MP