[KS en cours - financé 200% ] Quodd Heroes - PG en cours 68$CAN

Hello
interesse aussi par le PG avec envoi en mondial Relay (dans le 63).
il reste une place chez quelqu’un ? 
Je paierai en PayPal ou virement au choix

Merci
Mickael

Reste moins de 90 minutes.
Par contre le prochain Stretch goal ne me fais pas vraiment triper. C’est un character : Quanald Thump … Je trouve cela même assez douteux.

Good news !

A priori, il y aura une traduction française du jeu sous forme d’addon (d’après le dernier update).

Si du coup ça peut en motiver certains pour le late pledge, il est encore ouvert.

booroomir dit :Good news !

A priori, il y aura une traduction française du jeu sous forme d'addon (d'après le dernier update).

Si du coup ça peut en motiver certains pour le late pledge, il est encore ouvert.

du coup ça m'interesse ^^
l'add-on traduction sera dispo durant le late pledge? car pour l'instant je ne le vois pas dans les choix du late pledge.

slyperz dit :
booroomir dit :Good news !

A priori, il y aura une traduction française du jeu sous forme d'addon (d'après le dernier update).

Si du coup ça peut en motiver certains pour le late pledge, il est encore ouvert.

du coup ça m'interesse ^^
l'add-on traduction sera dispo durant le late pledge? car pour l'instant je ne le vois pas dans les choix du late pledge.

Pour 20$ il me semble 

Pour être complet et précis :
 - L’addon “Français” couterait entre 15CAD et 20CAD soit entre 10,4€ et 13,9€.
 - Dans l’update d’hier il annonce que : Vu que le quota des 500 demandes a été atteint dans le questionnaire du PM, il devrait annoncer bientôt le lancement de la traduction.

booroomir dit :Pour être complet et précis :
 - L'addon "Français" couterait entre 15CAD et 20CAD soit entre 10,4€ et 13,9€.
 - Dans l'update d'hier il annonce que : Vu que le quota des 500 demandes a été atteint dans le questionnaire du PM, il devrait annoncer bientôt le lancement de la traduction.

je dois donc attendre que l'addon soit proposé dans le late pledge pour prendre le jeu + l'addon trad?
ou je peux deja prendre ce que je veux et revenir plus tard sur le late pledge pour rajouter l'addon traduction?
connaissez vous la date de fin du late pledge?

La fin du PM est le 30 avril.

Je pense que l’addon y sera ajouté prochainement et qu’il faudra retourner sur le PM pour l’ajouter.

L’addon Français est dispo dans le PM pour ceux que ça intéresse. Il coûte 20CA$ (14€) et contient :
 - Toutes les cartes du jeu
 - Les règles en français

Le PM se clôturera le 30/05 à priori.

booroomir dit :L'addon Français est dispo dans le PM pour ceux que ça intéresse. Il coûte 20CA$ (14€) et contient :
 - Toutes les cartes du jeu
 - Les règles en français

Le PM se clôturera le 30/05 à priori.

Cela inclut aussi les cartes KS ?

Aucune idée, ce n’est pas précisé.

Et ben voila.
J’ai vu qu’il y avait une VF.
Et ben j’ai craqué sur le late pledge en VF.
yes

Merciiiiii

Bonsoir,

Petite question pour ceux qui ont late-pledge sur Backerkit : avez-vous été débité sur votre compte bancaire ? J’ai craqué pour la VF le 30 juillet, j’ai bien reçu la confirmation par mail, mais toujours pas débité… c’est mort pour moi ?

C’est juste pour savoir combien je peux lâcher demain sur Joan of Arc :stuck_out_tongue:

Bonsoir,
​​​​​​quelqu’un a des nouvelles du jeu, du PG, d’une éventuelle vf (en addon il me semble…)?

Ryan a annoncé qu’une news devrait être posté demain sur ks.

Ca avance doucement mais ça a encore pris du retard^^
mode ironique Peut-être qu’on l’aura quand même en 2018

Pour 2018 je n’y crois pas trop… La production n’a même pas commencé mais sait on jamais, peut-être une bonne surprise pour Noël !