[KS en cours] Reaper Miniatures Bones 4

En me baladant sur kicktraq, je suis tombé sur cette campagne ks d’une nouvelle gamme de figurines Bones 4 de chez Reaper minis. Comme si on avait pas assez de kiloplastique avec la déferlante des jeux by CMON
Lien kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-4-mr-bones-epic-adventure/

La livraison est prévue pour février 2019, soit un an et demi d’attente. Je n’ai pas participé à leurs anciens KS de figurines, donc aucune idée s’ils respectent leurs délais.

Rien que pour le beau jeu, voici la liste (actuelle) des figurines du pledge de base à 100$ :

A ça, il y a pas mal d’add-ons de grosses figurines à 10-15$, ou de packs basés sur un thème particulier.

Dommage qu’il y ait si peu de démons !
Par contre, niveau taille, je me suis renseigné sur le net et apparemment c’est du 25 mm pour la taille standard, comparé aux figurines CMON qui sont un poil au-dessus apparemment.

Ce sont “juste” des figurines ?
Car je ne vois ni map, cartes,tokens, regle…

Mister Nico dit :En me baladant sur kicktraq, je suis tombé sur cette campagne ks d'une nouvelle gamme de figurines Bones 4 de chez Reaper minis.

SInon en te baladant sur le forum de Tric-Trac, dans la section Discutons projets participatifs, tu as ça :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-aout-reaper-bones-4

Et on voit le peu d'entrain que le KS suscite ..

(Sinon oui ce ne sont que des figurines génériques)

Merci pour le lien.
Etrange, j’ai utilisé la fonction recherché du forum sur la gauche (cherche dans ce forum), et je n’obtenais rien du tout.

Le problème c’est que maintenant on te livre mëme du kiloplastique avec un semblant de jeu derrière :smiley:

Juste du kiloplastique ça devient rédhibitoire.

Perso je suis fan de leur sculptures mais pas du tout du plastic mou qu’ils utilisent. Je ne comprends pas d’ailleurs que personne ne réagissent à ce sujet d’autant que c’est pas donné. J’ai fait et regrette le précédent. Ce sera sans moi.

De ce que j’ai lu, le fait que ce soit mou diminue les risques de casse comparé au plastique utilisé normalement, diminue les coûts de production et permet d’avoir plus de détails sur les figurines.

Moi je m’en moque, tant que j’ai mes démons
D’ailleurs, on va bientôt rentrer dans les dernières 48h, et ils viennent de casser le core set. Moi qui n’en voulait qu’une petite partie, je suis comblé.

Sur ce KS, il y aura un PM ou bien il faut mettre dès le KS la somme totale de ce qu’on prendrait en plus du pledge?

En bas de la page, ils mettent à disposition leur PM spécifique que tu remplis en même temps que ton pledge sur la page du ks.

D’après les commentaires, on peut faire un pledge de 1$ puis choisir ce qui nous intéresse plus tard, sachant que le PM ferme le 31 juillet 2018.

Par contre, il n’y aura pas de late pledge.

Maintenant qu’ils ont cassé le core set, je vais peut-être regardé de plus près.

Pensez bien à faire une simulation sur le pledge manager dont le lien est maintenant affiché en premier, vous pourrez voir les frais de port et la TVA.

Suite a la derniere mise a jour (en fait débloqué a 2,380,000) on pourra avoir pour 12$ un joli proxi pour le dragon de conan.

Proxi qui viendra dans 1 an et demi, n’oublions pas.