La livraison est prévue pour février 2019, soit un an et demi d’attente. Je n’ai pas participé à leurs anciens KS de figurines, donc aucune idée s’ils respectent leurs délais.
Rien que pour le beau jeu, voici la liste (actuelle) des figurines du pledge de base à 100$ :
A ça, il y a pas mal d’add-ons de grosses figurines à 10-15$, ou de packs basés sur un thème particulier.
Dommage qu’il y ait si peu de démons ! Par contre, niveau taille, je me suis renseigné sur le net et apparemment c’est du 25 mm pour la taille standard, comparé aux figurines CMON qui sont un poil au-dessus apparemment.
Perso je suis fan de leur sculptures mais pas du tout du plastic mou qu’ils utilisent. Je ne comprends pas d’ailleurs que personne ne réagissent à ce sujet d’autant que c’est pas donné. J’ai fait et regrette le précédent. Ce sera sans moi.
De ce que j’ai lu, le fait que ce soit mou diminue les risques de casse comparé au plastique utilisé normalement, diminue les coûts de production et permet d’avoir plus de détails sur les figurines.
Moi je m’en moque, tant que j’ai mes démons D’ailleurs, on va bientôt rentrer dans les dernières 48h, et ils viennent de casser le core set. Moi qui n’en voulait qu’une petite partie, je suis comblé.
Pensez bien à faire une simulation sur le pledge manager dont le lien est maintenant affiché en premier, vous pourrez voir les frais de port et la TVA.