c’est un peu différent de ce que l’on propose d’habitude, mais ici c’est un jeu de société de Knizia adapté en jeu vidéo.
The confrontation. ça parle peut-être à quelqu’un. le seul que j’ai trouvé de lui est lié à Lord of the Ring mais je ne sais pas s’il s’agit du même.
Bref, c’est un jeu assymétrique pour 2 joueurs. Les forces du bien contre les forces du mal (original^^).
ça se passe là : https://www.kickstarter.com/projects/offworldgames/reiner-knizias-the-confrontation-for-pc-mac-and-ip
Livraison prévue : été 2015
Je vous laisse découvrir les différents pledges sachant qu’il sera disponible sur PC, MAC et IPAD.
Merci pour l’info j’ai pris un EB ipad en attendant d’y voire plus claire (compatibilité etc…) et ce que ça donne réellement. C’est pas forcément un gros investissement.
Edit : pledge retiré, ya beaucoup mieux pour moins cher sur l’app store.
C’est seulement inspiré du jeu dé Knizia (pour faire vendre je suppose) et sans l’univers de Tolkien
Bonjour,
jfmagic16 dit:Edit : pledge retiré, ya beaucoup mieux pour moins cher sur l’app store.
Juste pour mon info, de quels jeux parles-tu ?
tankisheer dit:Bonjour,jfmagic16 dit:Edit : pledge retiré, ya beaucoup mieux pour moins cher sur l'app store.
Juste pour mon info, de quels jeux parles-tu ?
Pas forcement le même style, mais ya pleins de jeux de societe sur l'app store pour 3-4€.
La c'est graphiquement pas terrible et il ne propose pas grand nouveauté. Apres ce n'est que mon avis personnel.