[KS-En cours] Rive

Tiens un jeu qui à l’air sympa!

Rive is a multi-faction strategic action board game where the contents of your factions deck (units, actions & battlefield manipulation cards) interact with a hex-based game board. Designed for 2-4 players, and taking about an hour to play, Rive blends together familiar game mechanics to create a combat focused, highly replayable, deeply strategic and unique gameplay experience.

Lien KS: https://www.kickstarter.com/projects/bundus/rive-0

Je trouve par contre l’ensemble visuel un peu terne. Mais pas moche.
Les règles? ha oui: https://www.dropbox.com/s/h3ufnbdqvekgx8y/Rive-OfficialRules-2015.04.30.pdf?dl=0

tiens un jeu que j’ai déjà pledgé :D
moi aussi je trouve qu’il a l’air sympa

Ca me fait penser à Neuroshima esthétiquement. Quelqu’un à déjà potassé les règles ?

moi pour celui la j’ai regardé en diagonale comme quand tu vas chez ton cremier,cela t’intrigue mais sans plus puis tu vois le prix et tu dis ouch je sais pas ce que ca vaut en terme de plaisir ludique mais trop cher a mon sens, et comme c’est pas pour tout de suite ben j’ai zapper.
apres c’est super attrayant le plateau.
maintenant j’ai lu en diagonale comme j’ai dit comme quand une boite t’attire puis tu dis non non on verra plus tard frein a main et demi tour :coolpouic:

Ezekiel76 dit:tiens un jeu que j'ai déjà pledgé :D
moi aussi je trouve qu'il a l'air sympa

Ha ben tiens... Presque étonné... :p
Davy, c'est clair c'est un poil cher, mais le mec tu sens qu'il est heureux de faire son projet.

petit mail a l’auteur pour prendre la temperature
50k cela me semble plus qu’ambitieux comme palier j’ai peur que cela decolle pas vraiment et du coup pas de SG.

reactif au niveau des mails deja une reponse

j’ai une offre pour un PG de 6 copies
alors pour info le meilleur pledge de base avec EB est de 49€+5€ de port soit 54€
l’offre pour 3 pledges est de 146€+5€ soit 151/3 50.33€
j’attends encore la confirmation de l’auteur pour le prix final
ensuite idealement faudra un organisation de ce PG car je ne prends pas.

Sur celui-ci je pense me la jouer solo sauf si le PG 6 copies est vraiment intéressant.

Ezekiel76 dit:Sur celui-ci je pense me la jouer solo sauf si le PG 6 copies est vraiment intéressant.

allez vite fait je reponds 41-42€(voir le montant des frais j'ai pas regardé j'ai eu la reponse hier soir tres tard) par personne frais de port compris
alors pour le prix definitif il sera "ferme" pas que je veuille faire l'autoritaire mais si quelqu'un doit le gerer ca va 6 copies ca va vite,ne commencez pas avec c'est quoi le montant exact,tu peux pas avoir encore un peu mieux,je dis cela sans aucune animausité c'est juste pour etre clair le jeu moi ne m'interresse pas,mais faut aussi prendre en compte que le gars qui gere cela lui prend du temps meme si c'est lui qui se propose :wink:
et je pense que c'est un bon prix PG surtout qu'il faut pas beaucoup de copies.
Ezekiel76 dit:Sur celui-ci je pense me la jouer solo sauf si le PG 6 copies est vraiment intéressant.

Roo, pour 5€ d'économie tes pas partant ? :D
Holum dit:

non mais je vois que maintenant les personnes font la fines bouches ou ont des exigences sur les pg prix negocier :wink:

Faut dire que tu nous as habitué à des réductions folles sur d’autres pg… :mrgreen:

Holum dit:

non mais avec ce que vient d'annoncer davy, pour 6 ex. je le suis
Holum dit:Faut dire que tu nous as habitué à des réductions folles sur d'autres pg... :mrgreen:

bon j'arrondi mais 20% de reduction pour 6 copies je trouve que c'est pas mal.Et je prends avec le meilleur prix EB sans EB cela revient a 61€ fdpi soit 20€ de gagner et -33%
ensuite je pense que si cela marche le projet elite peut etre mon plus beau coup si la communauté suit car c'est quand meme artipia games c'est pas la grosse boite mais ils sont deja present depuis plusieurs années et je pense qu'ils m'ont fait une bonne proposition.

Ha pardon ! J’avais pas vu ton poste sur les 6 copies quel con !
Effectivement c’est sympa ! Bravo mon roi ;)
Ez tu gères ? Ou je gère celui ci ?

Holum dit:Ha pardon ! J'avais pas vu ton poste sur les 6 copies quel con !
Effectivement c'est sympa ! Bravo mon roi ;)

bon vous pouvez toujours me donnez ma commission si vous voulez hein :mrgreen:

on verra selon les partants au PG
toi t'es sur Paname et moi sur Rouen
Ezekiel76 dit:

on verra selon les partants au PG
toi t'es sur Paname et moi sur Rouen

ok mettais au moins PG en cours avec les noms les gars non?

Bon le Prix du PG est interressant mais AMHA soit la campagne va etre arreté soit elle ne sera pas financé
50k$ c’est bien trop haut.