ca me conforte dans mon envie d’acheter le hasard des ds peut être compenser par le pouvoir de certaines cartes un jeu avec beaucoup d’interaction car la conquete permet de remplir des objectifs (un peu a la takenoko)
l’achat de monument en fin de partie permet de gagner des points
en etant realiste, je pense que le PG est compromis j’ai un EB
peu de monde attiré, qq projets sont apparus et assez interessant pour le moment, il semblerait que nous soyons 3 pour un PG et derriere forcement du MR
on a encore un peu de temps j’essaie de mettre tout cela sur CWOWD
C’est vrai qu’il a pas l’air de décoller ce jeu. Pourtant il a l’air vraiment pas mal et à 35/40€ en groupé c’est vraiment pas cher vu la quantité de matériel.
Pour limiter les frais de port, on peut toujours grouper les envois MR Mais j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y a si peu d’ engouement pour ce projet. Sur Cwowd il n’y a même pas de sujet
Je remonte un peu le sujet pour signaler qu’on arrive au 2e strechgoal les dés gravés. Même si la campagne est un peu mollassonne, je pense que le jeu en vaut vraiment le coup. Plus je relis les règles et plus j’ai envie de ce jeu. J’ai augmenté mon pledge pour prendre les créatures neutres.
On peut toujours espérer faire un PG de 10 personnes pour faire baisser le prix du jeu d’une dizaine d’euros. Alors, des motivés ???