[KS en cours] Rolling Pirates

Bonjour à tous !

Je vous lis depuis bien longtemps mais je n’avais encore jamais posté. Aujourd’hui, je saute le pas pour vous parler d’un projet qui me tient à cœur : Rolling Pirates, un jeu d’aventure en print & play dans le genre roll & write, que j’ai conçu et testé avec beaucoup de passion ces derniers mois.

Dans ce jeu, on incarne un capitaine pirate en quête de trésors, de renommée… et de rhum :tropical_drink:
Le tout avec des dés, des choix tactiques, et un soupçon d’aventure !

:small_blue_diamond: Lancez les dés, écumez les ports, améliorez votre navire
:small_blue_diamond: Pillez des navires ennemis et collectez des ressources
:small_blue_diamond: Reconstituez la carte au trésor pour trouver le butin légendaire
:small_blue_diamond: Solo (1+) ou multijoueur (2-4), rapide à jouer, avec de vrais choix tactiques

:game_die: C’est rapide à imprimer, facile à prendre en main, mais avec pas mal de profondeur. Il se joue en solo ou à plusieurs, et je l’ai pensé pour qu’il plaise autant aux amateurs de roll & write qu’aux amoureux de jeux à thème.

Il est actuellement en financement sur Kickstarter, et a déjà atteint son objectif ainsi que déjà 7 paliers bonus :pirate_flag:
:arrow_right: https://www.kickstarter.com/projects/rollnwrite/rolling-pirates?ref=2dmq7s

Je serais ravi d’avoir vos retours ou de répondre à vos questions !
Merci pour l’accueil, et au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum que j’apprécie depuis si longtemps :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour !

Alors au début, j’ai eu une impression de déjà-vu, comme si ce sujet avait déjà été créé, mais en fait non, mes neurones sont fatigués. :sweat_smile:

La mécanique de mouvement a l’air bien sympathique. Je trouve que les possibilités d’évolution avec les cartes, missions et objets supplémentaires ainsi que la possibilité d’incarner des personnages donnant des capacités particulières devraient apporter pas mal de rejouabilité !

Je le garde dans un coin de la tête pour quand je passerai le pas du roll & write :wink:

Mais...

Deux KS sur des Roll & Write dans l’univers des pirates en une semaine ça a de quoi embrouiller !

1 « J'aime »

Arrr merci l’ami pour ton message, ça fait chaud au cœur du capitaine ! :skull_and_crossbones::anchor:

C’est vrai que les eaux de Kickstarter sont bien encombrées en ce moment… Deux équipages pirates qui hissent les voiles en même temps, ça fait des remous ! :smile:
Mais j’espère que Rolling Pirates saura se faire une place dans ton coffre aux trésors quand tu mettras enfin le cap sur les roll & write ! :world_map::game_die:

Content que la mécanique d’évolution t’ait tapé dans l’œil, on y a mis tout notre cœur de flibustier pour que chaque partie soit une aventure unique :pirate_flag:

Et si tu veux discuter davantage ou poser des questions, n’hésite pas à hisser le pavillon, je suis toujours prêt à échanger entre vieux loups de mer !

je trouve la DA superbe !!