[KS Terminé - Livraison EU en cours (était prévue 12/2019)] Root : The Underworld Expansion

Apparemment il est prévu que je sois livré ce lundi ^^

Vespert dit :Apparemment il est prévu que je sois livré ce lundi ^^

Merci pour l'info :-)
Oooooh la chance !!!!!! Je suis jaloux ;-)
Toujours juste "label created" ​​​​​​du 14/05 pour moi, snif, snif, snif ...

Tu habites dans quelle région Vespert ?

Région parisienne.

Moi aussi, mais ça c’est sur UPS.
Sur backerkit ça dit envoyé depuis le 18. C’est étrange

Vespert dit :Région parisienne.

Nooooooooonnnn !!!!!
Moi aussi, snif, snif .... ;-)
J'espérais que tu étais d'une autre région et cela aurait pu expliquer la chose.

Je t'envoie un MP.

fouilloux dit :Moi aussi, mais ça c'est sur UPS.
Sur backerkit ça dit envoyé depuis le 18. C'est étrange

Ah tient je n'avais regardé que sur UPS mais en effet j'ai "shipped" avec la date du 18/05 aussi sur backerkit.
Un bug j'imagine.
Ou alors c'est que le lien UPS est pas à jour (le mec qui espère que son colis soit en route ^^)

Par pur hasard j’ai découvert qu’il y avait eu une nouvelle actualité cette semaine “Shipping Update #8” et bizarrement je ne l’avais pas reçu par mail (alors que j’ai reçu toutes les autres !) !

Déjà arrivé chez vous ?

@vespert : du coup en lisant l’actu, je comprends mieux pourquoi il fallait aller sur backerkit vérifier :wink:

J’avoue que moi j’ai pas compris pourquoi.

Je suis également de la région parisienne et reçu en début de semaine donc apparemment il n’y a pas de logique géographique si ça peux te rassurer.

Je pense que la logique, ce sont que les premiers paquets déchargés sont traités en premier tout simplement. Ils vont pas s’amuser à d’abord trier par région pour s’en occuper. ^^

fouilloux dit :J'avoue que moi j'ai pas compris pourquoi.

Si tu fais référence à Backerkit - c'est parce que Vespert m'a indiqué sur ce forum d'aller vérifier sur backerkit et en effet il y avait le lien pour UPS ;-)

Hëmp dit :Je suis également de la région parisienne et reçu en début de semaine donc apparemment il n’y a pas de logique géographique si ça peux te rassurer. 

Vespert dit :Je pense que la logique, ce sont que les premiers paquets déchargés sont traités en premier tout simplement. Ils vont pas s'amuser à d'abord trier par région pour s'en occuper. ^^

Bah pourquoi ...... non je plaisante ;) Tu as tout à fait raison ;-)
Même si ça serait possible car UPS a relabellisé donc il pourrait au cours cette opération en profiter pour faire un tri et grouper les expéditions. Mais bon apparemment c'est pas le cas ;-)

ça peut être aussi premier décharger dernier envoyé: tu rempli ton entrepôt par le fond, et donc c’est les derniers que tu mets de dedans qui sont accessibles.

fouilloux dit :ça peut être aussi premier décharger dernier envoyé: tu rempli ton entrepôt par le fond, et donc c'est les derniers que tu mets de dedans qui sont accessibles.

Tout à fait !

Sinon je serai curieux de savoir si parmi vous (acheteur de l’extension en VO) il y a des acheteurs du projet participatif sur FB de la “FANMADE EXTENSION 1” ?!

De mon côté je n’ai découvert le projet que tardivement (il y a quelques jours) car j’étais absent des réseaux sociaux depuis un petit moment. Du coup je me suis mis sur la liste d’attente mais j’aimerais avoir vos opinions (surtout que je découvre le projet :wink:

Connais pas, kècecé?

C’est un projet d’impression groupée que j’ai initié qui n’a pas spécialement vocation à sortir du groupe facebook. Il s’agit de 4 fan factions que quelques passionnés du groupe ont conçues. La demande a largement dépassé nos attentes. Je vous invite à rejoindre le groupe fb si vous voulez plus d’infos mais sachez que le quota est depuis longtemps dépassé. Par contre les factions en questions sont bien disponibles pour tout le monde en PnP.
On est en train de finaliser l’équilibrage et l’écriture de la loi. J’attends que tout soit fini pour faire un post dédié sur TT.

Colis reçu à l’instant !

arkhane dit :C'est un projet d'impression groupée que j'ai initié qui n'a pas spécialement vocation à sortir du groupe facebook. Il s'agit de 4 fan factions que quelques passionnés du groupe ont conçues. La demande a largement dépassé nos attentes. Je vous invite à rejoindre le groupe fb si vous voulez plus d'infos mais sachez que le quota est depuis longtemps dépassé. Par contre les factions en questions sont bien disponibles pour tout le monde en PnP.
On est en train de finaliser l'équilibrage et l'écriture de la loi. J'attends que tout soit fini pour faire un post dédié sur TT.

Cool, c'est quel groupe?