Si ça peut rassurer (ou pas) j’ai aussi l’info “shipped” en date du 14/05 sur BackerKit, “en attente” sur le site UPS et toujours rien reçu. Region ARA (Auvergne-Rhône-Alpes).
Vespert dit :Colis reçu à l'instant !
Jaloux, je suis ;-)
Bonne ouverture de boîte ;-)
arkhane dit :... mais sachez que le quota est depuis longtemps dépassé ...
Hum, du coup ça veut donc dire que j'ai peu de chance de passer le "cut" snif, snif .
remigrec dit :Si ça peut rassurer (ou pas) j'ai aussi l'info "shipped" en date du 14/05 sur BackerKit, "en attente" sur le site UPS et toujours rien reçu. Region ARA (Auvergne-Rhône-Alpes).
Je suis pas non plus hyperstressé ;-)
Je suis juste impatient ^^
(dis le mec qui vérifie son lien UPS toutes les 10mns ..... non je plaisante ;-)
Mais merci pour l'info par contre ça permet de voir combien on est à attendre parmi ceux qui suivent ce fil :-)
Ced78 dit :remigrec dit :Si ça peut rassurer (ou pas) j'ai aussi l'info "shipped" en date du 14/05 sur BackerKit, "en attente" sur le site UPS et toujours rien reçu. Region ARA (Auvergne-Rhône-Alpes).Je suis pas non plus hyperstressé ;-)
Je suis juste impatient ^^
(dis le mec qui vérifie son lien UPS toutes les 10mns ..... non je plaisante ;-)
Mais merci pour l'info par contre ça permet de voir combien on est attendre et qui suive ce fil :-)
Toujours pas livré ou de changement d'état côté UPS du coup en regardant les commentaires sur la dernière actu, j'ai trouvé ceci qui réponds à nos "interrogations" :
""Label Created" is a meaningless state for delivery. It only means they received the details from the sending party. It has no relation to anything about the actual package, or whether it's packed, sent, or even actually exists."
Parce que je commençais à me dire que j'allais faire appel à un Shaman pour enlever le mauvais sort ;-) XD
En re-lisant l'actu (que bizarrement je n'ai pas reçu par email alors que j'ai reçues toutes les autres), j'ai vu aussi qu'il faut être patient jusqu'à mi voir fin juin en fait ..... snif, snif, ça va être loooooooonnnnnng !!!!!!
Du coup je vais refaire une partie avec ma famille avec les factions actuelles histoire de faire patienter et d'avoir encore plus envie qu'il arrive (et qui sait le faire arriver ;-)
Hello !
Je viens de voir qu’une nouvelle actu a été publié pour Root (#45) … mais encore une fois je n’ai pas reçu la notification par email. Bizarre car jusqu’à l’actu #43 je les ai toutes reçues. Je me demande si mon email n’a pas été effacé de la liste de diffusion suite à la mise à jour de nos suivis d’envoi sur Backerkit ?!
Avez-vous le même souci ?
Parfois, KS a des problèmes avec les adresses mail.
Va sur ton compte KS et regarde si tu n’as pas un bandeau rouge indiquant qu’il y a un problème avec ton mail.
Tu clique sur envoyer un mail de test et en général, ça résout le problème.
le jardinier dit :Parfois, KS a des problèmes avec les adresses mail.
Va sur ton compte KS et regarde si tu n'as pas un bandeau rouge indiquant qu'il y a un problème avec ton mail.
Tu clique sur envoyer un mail de test et en général, ça résout le problème.
Merci pour l'info - je vais tester la chose :-)
Ced78 dit :le jardinier dit :Parfois, KS a des problèmes avec les adresses mail.
Va sur ton compte KS et regarde si tu n'as pas un bandeau rouge indiquant qu'il y a un problème avec ton mail.
Tu clique sur envoyer un mail de test et en général, ça résout le problème.Merci pour l'info - je vais tester la chose :-)
Bien vu - les mails KS étaient à priori rejetés par mon fournisseur (qui a été racheté par SFR grrrrrr). Du coup pour m'éviter 3h de téléphone avec mon fournisseur, petit forçage sur le webmail de l'adresse email KS, revalidation sur KS avec un email test de mon email et HOP c'est reparti
Mais pendant ce temps là pas de signe d'UPS pour la livraison
Alors faites nous baver un peu ceux qui ont reçu la bête, avez-vous essayé la chose ? Content ?
Oooooohhhhh mon colis est “InTransit - 5/06 - Corbeil Essonnes, France” !!!
Ce n’est pas exactement le sujet et la question a sûrement déjà été posée… mais pouvez-vous me dire si on connait exactement ou approximativement une date pour la sortie de cette extension en VF?
merci
noyel2 dit :Ce n’est pas exactement le sujet et la question a sûrement déjà été posée.. mais pouvez-vous me dire si on connait exactement ou approximativement une date pour la sortie de cette extension en VF?
merci
Non il n'y a pas de date pour la VF pour l'instant, ni de certitude sur le contenu.
Le point de blocage je pense est la livraison du KS - il faut que ce soit terminé - et la mise en vente de la VO en boutique.
Pour l'instant le KS VO est en train d'être fini d'être livré - normalement fin juin au plus tard.
Leder Games a tenu son engament auprès des backers et a repoussé la sortie en boutique de la VO - celle-ci devrait arriver en juillet du coup j'imagine maintenant.
Donc j'imagine que Matagot devrait afire une annonce entre juillet et septembre - en conclusion n'espère pas une VF avant fin d'année, voir début d'année prochaine ;-)
Ok merci pour ta réponse!
Ced78 dit :Oooooohhhhh mon colis est "InTransit - 5/06 - Corbeil Essonnes, France" !!!!!!!!!
Et moi aussi !!!
Il est même arrivé sur le centre de tri de Lyon ce matin. Ca sent bon pour le début de semaine prochaine !!
remigrec dit :Ced78 dit :Oooooohhhhh mon colis est "InTransit - 5/06 - Corbeil Essonnes, France" !!!!!!!!!Et moi aussi !!!
Il est même arrivé sur le centre de tri de Lyon ce matin. Ca sent bon pour le début de semaine prochaine !!
Du coup normalement demain partie de Root pour inciter le colis à arriver
Ced78 Alors faites nous baver un peu ceux qui ont reçu la bête, avez-vous essayé la chose ? Content ?
Pas encore reçu mais ça fait depuis l'automne dernier que je joue les corbeaux et taupes du PnP FR.
J'aime beaucoup les corbeaux, ils amenent un élément de bluff qui est marrant à jouer. Et vu qu'ils sont très mobiles, y'a moyen d'aller titiller qui tu veux. Après c'est comme toutes les factions, faut pas les laisser faire ce qu'ils veulent trop longtemps.
Les taupes j'aime bien la mécanique : peu d'actions de base et construction d'un moteur permettant d'en faire de plus en plus. Mais la mise en route était très laborieuse avec la version du PnP. Ils ont corrigé le tir avec la version finale des règles c'est beaucoup mieux.
Le deck alternatif, j'ai beau l'avoir traduit, je lai jamais testé ! Sur TTS yen a qui aiment bien, dautres le contraire. J'avoue que sans les faveurs le jeu doit être bien différent.
J'attends ma boite surtout pour pouvoir tester les maps montagne et lac !
Ced78 dit :remigrec dit :Ced78 dit :Oooooohhhhh mon colis est "InTransit - 5/06 - Corbeil Essonnes, France" !!!!!!!!!Et moi aussi !!!
Il est même arrivé sur le centre de tri de Lyon ce matin. Ca sent bon pour le début de semaine prochaine !!Top
Du coup normalement demain partie de Root pour inciter le colis à arriver
Reçu à l'instant !!
Les petites joies du télétravail...
Partie programmée ce soir en famille !
remigrec dit :Ced78 dit :remigrec dit :Ced78 dit :Oooooohhhhh mon colis est "InTransit - 5/06 - Corbeil Essonnes, France" !!!!!!!!!Et moi aussi !!!
Il est même arrivé sur le centre de tri de Lyon ce matin. Ca sent bon pour le début de semaine prochaine !!Top
Du coup normalement demain partie de Root pour inciter le colis à arriverReçu à l'instant !!
Les petites joies du télétravail...
Partie programmée ce soir en famille !
Bonne partie :-)
Le mien est prévu demain en fin de journée :-) du coup petite partie de Root prévue demain après-midi pour la pousser à arriver ;-)
arkhane dit :Ced78 Alors faites nous baver un peu ceux qui ont reçu la bête, avez-vous essayé la chose ? Content ?
Pas encore reçu mais ça fait depuis l'automne dernier que je joue les corbeaux et taupes du PnP FR.
J'aime beaucoup les taupes, ils amenent un élément de bluff qui est marrant à jouer. Et vu qu'ils sont très mobiles, y'a moyen d'aller titiller qui tu veux. Après c'est comme toutes les factions, faut pas les laisser faire ce qu'ils veulent trop longtemps.
Les taupes j'aime bien la mécanique : peu d'actions de base et construction d'un moteur permettant d'en faire de plus en plus. Mais la mise en route était très laborieuse avec la version du PnP. Ils ont corrigé le tir avec la version finale des règles c'est beaucoup mieux.
Le deck alternatif, j'ai beau l'avoir traduit, je lai jamais testé ! Sur TTS yen a qui aiment bien, dautres le contraire. J'avoue que sans les faveurs le jeu doit être bien différent.
J'attends ma boite surtout pour pouvoir tester les maps montagne et lac !
Merci pour ton retour - ça donne encore plus envie :-)
(je n'ai pas voulu imprimer/jouer le Pnp pour me garder la joie de tout découvrir ;-)