[KS Terminé - Livraison EU en cours (était prévue 12/2019)] Root : The Underworld Expansion

Est ce que les 2 nouvelles factions ( VO ) sont faciles à comprendre sans avoir recours au PnP ?
c’est de l’anglais “simple” ou bien il y a des termes techniques plus compliqués sur chaque carton de faction ?

Cest du même niveau de complexité que les autres factions. Il faut connaitre les termes clés : move, draw, place, discard, clearing, building, token etc

De toute façon dans Root y’a tout plein de détails et de subtilités. Même en français les gens se trompent régulièrement.

T’as en-tête de récupérer le jeu en VO ?

L’ensemble des règles FR toutes factions confondues sont dispos sur le site loideroot

Dites les lyonnais, votre colis est bloqué depuis dimanche soir à Meyzieu Jonage aussi “pour des évènements contre lesquels ils ne peuvent rien”?

@ecliptica, pour les taupes ça reste de l’anglais simple, pour les corbeaux il y a plus de texte pour expliquer les différents jetons. La traduction française du PnP est top pour ça

@arkhane, j’en profite pour te rermercier pour le magnifique travail que tu as fait. Notamment les codes couleurs pour les différentes révisions des règles. Je l’aurais lu avant de jouer ça aurait évité au vagabond avec tous ses objets endommagés de se retrouver bloquer par le piège des corvidés …

@fouilloux, je suis grenoblois, pas de problème de mon côté, le colis a quitté Meyzieu lundi matin pour Echirolles et est bien arrivé jusqu’à chez moi. Bien protégé, aucun défaut.

Ok merci. C’est bizarre du coup. Y’a des trucs à rentrer dans UPS pour la livraison ou bien?

Bon, rien ne change pour moi

fouilloux dit :Ok merci. C'est bizarre du coup. Y'a des trucs à rentrer dans UPS pour la livraison ou bien?

Non, tu n'as rien besoin de faire - malheureusement - juste attendre.

De mon côté bien reçu la chose cette semaine et une petite partie avec les nouvelles factions s'impose au plus tard ce week-end :-)

​​​​

Putain de boite de m*****
près que moin colis soit rester 10j dnas le entre de tri, j’ai ce matin un mail me disant “ah vous avez raté la livraison” alors que le mec a jamais sonné, et que j’ai pas d’avis de passage. Donc là je suis censé programmé une autre livraison, mais il me faut… un avis de passage. Et ils sont injoignables.
Je hais cette boîte.

fouilloux dit :Putain de boite de m*****
près que moin colis soit rester 10j dnas le entre de tri, j'ai ce matin un mail me disant "ah vous avez raté la livraison" alors que le mec a jamais sonné, et que j'ai pas d'avis de passage. Donc là je suis censé programmé une autre livraison, mais il me faut... un avis de passage. Et ils sont injoignables.
Je hais cette boîte.

Oh désolé pour toi.
Si tu vas sur backerkit, tu as le numéro de suivi UPS de ton colis.
et il me semble qu'avec le numéro de suivi tu n'as pas besoin de l'avis de passage, tu peux aller sur le site UPS et reprogrammer la livraison (il faudra peut-être créer un compte ou mettre une adresse email par contre).

De mon côté j'ai testé la bête ce week-end : carte montagne, 3 joueurs + 1 bot, Duchy + Corvid + Vagabond + Eyrie (bot). Victoire serrée du Corvid car le Duché gagnait juste derrière (et le vagabond était très proche - il aurait aussi gagné derrière mais il avait été la cible du bot Eyrie en combat sur 2 tours à suivre). On a tous bien aimé (moi j'ai adoré ;-). Normalement on refait une partie le week-end prochain.

MAJ du 1er post avec : “Edit : 17/06/2020 : Juste pour donner le lien vers le fil de discussion BGG pour l’errata pour Clockwork : Official Clockwork Errata