[KS - en cours] Shogun Big Box

Sub-Zero dit :

Autre chose : les petits jetons cartonnés de châteaux, temples et théâtres sont de qualité médiocre !  Les coins ont tendances à se décoller.  Tandis que ceux d'il y a 10 ans, sont collés parfaitement avec un léger biseau.

Après, on a quand même des pions en bois qui remplacent ces jetons, qui, du coup ne servent à rien, non?

Tu as raison, mais c’est parce que nous avons choisi la version KS.

Je rappelle que les clients qui vont acheter la Big Box dans le circuit traditionnel n’auront PAS les pions en bois, qui sont exclusifs au KS.

Et donc ils joueront avec les petits pions en carton…

Ah oui, je ne me rappelais pas que c’était exclusif.

Je vais pouvoir revendre mon ancienne version en m’appuyant sur la meilleure qualité des jetons

Suis-je le seul soutien fréquentant ce forum qui n’a toujours pas reçu sa Big Box Shogun ?? Car de mon côté, toujours rien : pas de mail avec numéro de suivi, aucune réponse de Queen Games à mes demandes… indecision

Sur la page Kickstarter, ça remue pas mal mais là encore aucune réponse de QG…

qu’as-tu pris comme pledge ?

morpheusreims dit :qu'as-tu pris comme pledge ?

Une des formules early bird pour la Big Box complète (jeu + extensions + pions en bois exclusifs KS).

Tu devrais les contacter à mon avis.  Je crois avoir vu une annonce comme quoi tout avait été envoyé.

Francisco Matteoti dit :
morpheusreims dit :qu'as-tu pris comme pledge ?

Une des formules early bird pour la Big Box complète (jeu + extensions + pions en bois exclusifs KS).

Effectivement, il faut les contacter car les expeditions pour la boite sont bien terminées depuis quelques semaines.

Sub-Zero dit :Tu devrais les contacter à mon avis.  Je crois avoir vu une annonce comme quoi tout avait été envoyé.

C'est déjà fait. Aucune réponse à mes courriels.

En effet c’est bizarre car les bigbox complètes ont été envoyé mi-juillet (j’ai reçu la mienne le 19 juillet).
C’est étonnant qu’ils ne te répondent pas. Inga est généralement très disponible. En tout cas pour ma part j’ai toujours eu des réponses sous 48h.

essayes (si cela n’est pas deja fait) d’envoyer un message sur KS et directement sur le site de Queen Games

j-pere dit :En effet c'est bizarre car les bigbox complètes ont été envoyé mi-juillet (j'ai reçu la mienne le 19 juillet).
C'est étonnant qu'ils ne te répondent pas. Inga est généralement très disponible. En tout cas pour ma part j'ai toujours eu des réponses sous 48h.

J'ai eu le malheur de demander un report de l'envoi à Inga car j'étais en vacances aux dates prévues pour les livraisons. Son dernier message remonte au 19 septembre, elle m'expliquait qu'ils étaient en pleine phase d'envoi... Depuis, aucune nouvelle.

morpheusreims dit :essayes (si cela n'est pas deja fait) d'envoyer un message sur KS et directement sur le site de Queen Games
Sur KS, il y a des tas de soutiens mécontents - notamment américains et canadiens - qui demandent des explications et personne ne répond. J'ai laissé un message via le site de QG hier... Wait & see.