Autre chose : les petits jetons cartonnés de châteaux, temples et théâtres sont de qualité médiocre ! Les coins ont tendances à se décoller. Tandis que ceux d'il y a 10 ans, sont collés parfaitement avec un léger biseau.
Après, on a quand même des pions en bois qui remplacent ces jetons, qui, du coup ne servent à rien, non?
Suis-je le seul soutien fréquentant ce forum qui n’a toujours pas reçu sa Big Box Shogun ?? Car de mon côté, toujours rien : pas de mail avec numéro de suivi, aucune réponse de Queen Games à mes demandes…
Sur la page Kickstarter, ça remue pas mal mais là encore aucune réponse de QG…
En effet c’est bizarre car les bigbox complètes ont été envoyé mi-juillet (j’ai reçu la mienne le 19 juillet). C’est étonnant qu’ils ne te répondent pas. Inga est généralement très disponible. En tout cas pour ma part j’ai toujours eu des réponses sous 48h.
j-pere dit :En effet c'est bizarre car les bigbox complètes ont été envoyé mi-juillet (j'ai reçu la mienne le 19 juillet). C'est étonnant qu'ils ne te répondent pas. Inga est généralement très disponible. En tout cas pour ma part j'ai toujours eu des réponses sous 48h.
J'ai eu le malheur de demander un report de l'envoi à Inga car j'étais en vacances aux dates prévues pour les livraisons. Son dernier message remonte au 19 septembre, elle m'expliquait qu'ils étaient en pleine phase d'envoi... Depuis, aucune nouvelle.
morpheusreims dit :essayes (si cela n'est pas deja fait) d'envoyer un message sur KS et directement sur le site de Queen Games
Sur KS, il y a des tas de soutiens mécontents - notamment américains et canadiens - qui demandent des explications et personne ne répond. J'ai laissé un message via le site de QG hier... Wait & see.