Tu sais, les traductions Queen Games, en français c’est toujours pire
forest dit:
Les 31 paliers, c'est quoi![]()
31 pledges différents... mais ils sont loin des plus de 40 du record d'Helvetia Cup (en toute amitié si Mme Helvetia passe par la

Je n’avais pas bien compris non plus…
C’est normal que nous n’ayons pas encore eu de courriel concernant la fin de la campagne ?
oui cela est normal, ça devrait prendre quelques semaines avant d’avoir un survey ou autre backerkit.
Comme le KS s’est terminé le 3 juin, il ne faut pas compter avant au moins fin juin voir début juillet. Si ce n’est pas au delà car la sortie est prévue pour fevrier 2016.
morpheusreims dit:oui cela est normal, ça devrait prendre quelques semaines avant d'avoir un survey ou autre backerkit.
Comme le KS s'est terminé le 3 juin, il ne faut pas compter avant au moins fin juin voir début juillet. Si ce n'est pas au delà car la sortie est prévue pour fevrier 2016.
Merci de ta réponse. Shogun est mon premier KS donc je n'ai pas "encore" l'habitude de toutes les subtilités.

Désolé mais perso, je n’ai pas compris. Qu’est ce qu’un pledge level?
C’est un stretch goal?
prolls dit:Désolé mais perso, je n'ai pas compris. Qu'est ce qu'un pledge level?
C'est un stretch goal?
Non, ce sont les différentes options d'achat (on va appeler ça comme cela pour un jeu Queen Games).
Ici cela indique que tu pouvais prendre Shogun (1 niveau de pledge), Shogun + Lancaster (2ème niveau de pledge) etc.
Donc grosso modo, ils sont fier de nous offrir plein de possibilités d’achat si je comprends bien
KS, c’est la mode américaine. Donc à la fin, il faut te sortir plein de gros chiffres pour dire que la campagne était ‘awesome’, même si c’est des chiffres bidons comme celui là.
Sub-Zero dit:morpheusreims dit:oui cela est normal, ça devrait prendre quelques semaines avant d'avoir un survey ou autre backerkit.
Comme le KS s'est terminé le 3 juin, il ne faut pas compter avant au moins fin juin voir début juillet. Si ce n'est pas au delà car la sortie est prévue pour février 2016.
Merci de ta réponse. Shogun est mon premier KS donc je n'ai pas "encore" l'habitude de toutes les subtilités.
Pour compléter ma réponse, il y a eu une réponse officielle de Queen Games concernant le survey. Celui-ci sera envoyé peu de temps avant la date de livraison, donc pas avant la fin de l'année
-------------------------------------
Queens Game:
We will send out the surveys close to the delivery date.
Thanks,
NIkki QG_US
------------------------------------
Petite mise à jour (me sens un peu seul :p)
Derniere mise à jour de Queen Games datant du 23 Decembre. Pour l’instant pas de retard et ils pensent bien livrer pour février. Des photos du thermoformage avec le contenu sont disponibles.
https://www.kickstarter.com/projects/1016374822/shogun-big-box/posts/1451577
Dear Backers,
we have received the sample inlay and want you to have a look at how the materials will be sorted inside the box. The sample is colored in blue, but don’t you worry the final inlay will be in black. Some of the materials, which are inside the box are used as place holders, so don’t wonder about the cut cardboards or boxes from other games
Non tu n’es pas seul moi aussi j’ai pledgé!!
Présent aussi ^^
On attend tranquillement en silence mais on est là.
Tellement silencieux le topic que j’avais oublié que je l’avais pledgé celui-là…
Livraison pour mars ?
Superhandz dit :Tellement silencieux le topic que j'avais oublié que je l'avais pledgé celui-là...
Livraison pour mars ?
En theorie
théoriquement…oui… A savoir que le 16 février, ils étaient dans la traduction des règles pour les extensions…
Qu’ils ont reçu les cartes aux alentours de la même date… et que l’on a pas plus de nouvelle depuis.
Donc j’aurai tendance à dire pas avant avril…
Mais j’ai justement posé la question ce matin à Inga de Queens Games sur une éventuelle date d’expédition
morpheusreims dit :théoriquement..oui... A savoir que le 16 février, ils étaient dans la traduction des règles pour les extensions...
Qu'ils ont reçu les cartes aux alentours de la même date.. et que l'on a pas plus de nouvelle depuis.
Donc j'aurai tendance à dire pas avant avril..
Mais j'ai justement posé la question ce matin à Inga de Queens Games sur une éventuelle date d'expédition
Merci à toi. On va attendre sa réponse.
La réponse ne s’est pas faite attendre :
-----------------------------------------------------------
Production update - 02/2016
Dear Backers,
this message is really difficult to write as we are really sad that we could not meet the production date, again.
We really thought that we are going to make it this time, but the wooden parts have not arrived yet. So our planned production could not be done this week and we have to get a new appointment for production. Due to Easter holidays we assume the new production date to be in April.
Once again, we apologize for these delays and thank you for your patience.
I’ll keep you informed.
Inga
-----------------------------------------------------
Pour faire simple, Ils n’ont pas reçu les éléments en bois… En raison de l’approche des fêtes de Pâques, la nouvelle date de production “devrait” être pour le mois d’avril. Sachant que les boîtes, les pièces en carton seront produites uniquement lorsque tous les autres composants, comme les cartes, les pièces, les règles et les éléments en bois seront livrés au prestataire en charge de l’assemblage des boites.
Il faudra donc encore patienter.