[KS - en cours] Shogun Big Box

En tout cas la communication est claire et transparente.
A partir du moment où on reste informé, cela ne me pose pas de problèmes.

Merci pour ton retour et merci à Inga.

morpheusreims dit :La réponse ne s’est pas faite attendre :
-----------------------------------------------------------
Production update - 02/2016

Dear Backers,
this message is really difficult to write as we are really sad that we could not meet the production date, again.

We really thought that we are going to make it this time, but the wooden parts have not arrived yet. So our planned production could not be done this week and we have to get a new appointment for production. Due to Easter holidays we assume the new production date to be in April.
Once again, we apologize for these delays and thank you for your patience.

I’ll keep you informed.

Inga
-----------------------------------------------------

Pour faire simple, Ils n’ont pas reçu les éléments en bois… En raison de l’approche des fêtes de Pâques, la nouvelle date de production “devrait” être pour le mois d’avril. Sachant que les boîtes, les pièces en carton seront produites uniquement lorsque tous les autres composants, comme les cartes, les pièces, les règles et les éléments en bois seront livrés le prestataire en charge de l’assemblage des boites.

Il faudra donc encore patienter.

Superhandz dit :Tellement silencieux le topic que j'avais oublié que je l'avais pledgé celui-là...
Livraison pour mars ?

Si j'etais supersticieux, je dirais que tu nous as porte la poisse sur ce coup 

En tout cas, c'etait synchro !

D’ailleurs si ça intéresse qqn, je revends mon pledge :slight_smile:

Bon, la nouvelle date repousse encore (de quelques mois) le jeu…

La derniere news de Inga de Queen Games indique que la nouvelle date de production ne sera que vers la derniere semaine du mois d’avril. Sachant qu’il n’y a pour l’instant aucune date précise…

Donc à mon avis, il ne faut pas compter dessus avant au moins le mois de Juin (si pas de retard)

---------------------------------------------------------------------------

https://www.kickstarter.com/projects/1016374822/shogun-big-box/posts/1531833

Dear Backers,

we are still in contact with our producer regarding the new production date. At the moment they are checking, if they are able to squeeze us in for Shogun production in the last week of April.

We are very sorry that we can’t give you a definite date, yet. We are working on getting the closest new production date possible.

Inga, Queen Games

Il va peut-être arriver en même temps que Mare Nostrum avec un peu de chance laugh

Tant que ça laisse à ma femme le temps de digérer l’arrivée du DVM.
Et pour les petits comiques du forum… non elle ne le mange pas mais voir les étagères devenir toutes noires des boites de CW, ça passe pas bien. 

Finalement la production est de nouveau repoussée…

L’usine ne pouvant pas intégrer la production de Shogun dans sa chaine ce mois-ci (avril) car il y a beaucoup trop d’éléments.
Celle-ci est donc de nouveau repoussée pour mi-mai, Queen Games espere pouvoir commencer les expeditions fin mai.

-------------------------------------------------------------------------------
Production update - 04/2016

Dear Backers,
sadly our producer could not squeeze in a bigger production like the Shogun Big Box for production next week.

Next production date is mid of May and we hope to be able to start shipping end of May. 

We are very sorry that we have to disappoint you again. :frowning:

Queen Games
---------------------------------------------------------------------------------

A suivre…

C’est le genre d’aléas qu’on retrouve de plus en plus dans les projets KS en ce moment.
Du coup, les calendriers de production deviennent de plus en plus incertains et les délais s’allongent.

La bonne nouvelle vient de tomber, les meeples sont en cours de fabrication ! La reception de tout cela devrait arriver la semaine prochaine.
Queen Games va donc pouvoir commencer les envois ce mois-ci.

--------------------------------------------
Dear Backers,

finally some good news!!

Your games are produced right now and we should receive them next week. We are looking forward to start shipping in May!

The Kickstarter special meeples arrived as well.

We are very happy to give you these good news. :slight_smile:

Queen Games

---------------------------------------------

Bon si l’on suit une certaine logique, les boites devraient partir cette semaine…maintenant il faut attendre la confirmation de Queen Games

Bon…pas fait exprès  Queen Games vient d’envoyer le mail de confirmation pour l’expedition !!

---------------------------------
Time to get excited: Queen Games is one step closer to sending out rewards for backing Shogun Big Box.
If this is the correct address, you’re all set.
If this is NOT the correct address, you can fix it right here. Just be sure to make any changes in the next 48 hours!
-------------------------------------------

Donc vous avez 48 heures pour corriger votre adresse postale si celle-ci n’est pas correcte.

Donc livraison supposée d’ici une à deux semaines certainement

Il semblerait que l’on reçoive d’ici peu le mail de tracking, puisqu’il semblerait que Simply Boardgames a reçu un mail test de Queen Games

----------------------------------
Hi,
I just tested a personalized mass email program and it seemed to work. With that I should be able to send everyone a tracking number :slight_smile:
Kind regards,
Inga

Les boites sont en cours d’envoi et réceptionnées par certains (côté Angleterre et Pologne visiblement)
Est ce que, chers amis Francophone, avez-vous reçu un mail pour le tracking du colis ?

Rien de mon coté. enlightened

Rien ici non plus

Rien de mon côté non plus…

fabienM dit :Rien de mon côté non plus...

Et en même temps dans un email reçu le 10/06 il est dit que :
"Dear Backers,
shipping started!
We will try to send everyone an email, but please try to understand that it might not work for all backers (due to the amount of backers) before the game arrives at your home."
Donc en gros, vu la quantité de "backers" sur le projet, il n'est pas impossible que le colis arrive chez nous avant que le tracking nous soit envoyé

Bonjour.Je viens aux infos au cas ou quelqu’un souhaiterai céder son shogun.Si ca intéresse quelqu’un qu’il me contacte.Merci d avance

Toujours pas de nouvelle concernant le tracking (mais je pense que cela ne devrait plus tarder)

Cependant, il faudra bien vérifier le contenu de la boite car il semblerait qu’il y ait eu des problèmes. Plusieurs backers remontent des problèmes de cartes et de meeples manquants ou des problèmes au niveau de l’impression des cartes.

Donc, pensez bien à vérifier votre contenu et de faire une remontée à Queen Games (via message privé), du moins dans un premier temps. Car on ne sait pas comment cela va etre traité par Queen Games, qui ne se manifeste pas pour l’instant.

Merci pour l’info.
Je vérifierai bien le contenu!