[KS En cours] SNITCH!

J’ai pas encore lu les regles et le gameplay j’ai pas le temps aujourd’hui… mais c’est beau!
$70 fdpin et EU friendly (le prix baissera peut etre en fonction de leurs accords en cours de nego)
Je pense traduire la regle des que j’ai un peu de temps, et il n’y a a priori pas beaucoup (pas du tout?) de contenu sur les cartes…

Le plateau modulaire un peu plus bof mais propre quand même

https://www.kickstarter.com/projects/1529038443/snitch?ref=discovery

jmt-974 dit:J'ai pas encore lu les regles et le gameplay j'ai pas le temps aujourd'hui... mais c'est beau!

Arf ! Beau !? je dois être fatigué car quand je suis tombé dessus cette nuit, j'ai trouvé ça vilain ! ça fait kitch !
c'est comme un autre jeu paru cette nuit, Aetherium, j'ai failli ouvrir un topic, mais vu la tronche des figs et du matos, ça en vaut pas la peine :d
Ezekiel76 dit:
jmt-974 dit:J'ai pas encore lu les regles et le gameplay j'ai pas le temps aujourd'hui... mais c'est beau!

Arf ! Beau !? je dois être fatigué car quand je suis tombé dessus cette nuit, j'ai trouvé ça vilain ! ça fait kitch !

De toute facon les gouts et les couleurs... mais bon moi j'ai trouvé ca beau alors :)
Sinon Aetherium je l'ai pas trouvé si moche de loin pour un jeu a $50... ce qui est dommage c'est que la à $130 fdp in c'est clair que non c'est pas au niveau du prix...

ah oui non ça c’est pas beau,c’est plutot laid :(
j’ai été voir Aetherium,c’est pas terrible,mais j’ai vu pire.Certaines figs ont un look potable.Surtout d’après ce que l’on voit dans la vidéo.

Pour le coup je trouve les figurines pas terribles et les cartes vraiment moches sur Aetherium…

Euh, pourquoi Nick Stokes fait-il la couverture de ce jeu ? ^^

Yggdrasil dit:Euh, pourquoi Nick Stokes fait-il la couverture de ce jeu ? ^^

Basé sur des séries policières dans l'esprit... y'a une ou deux autres tetes qui me parlaient aussi, mais impossible de savoir d'ou :)

Tiens donc, Sean Murphy ne vous fait pas penser à quelqu’un ?
Georges Eads :

snaf69 dit:Tiens donc, Sean Murphy ne vous fait pas penser à quelqu'un ?
Georges Eads :

Aka nick stokes comme le disait yggdrasil :D

La boite est affreuse, ça fait terriblement amateur :shock:

Glen runcinter dit:La boite est affreuse, ça fait terriblement amateur :shock:

C'est l'interieur moi qui m'a attiré... oui pour la boite c'est vraiment proto j'espere...

c’est un des soucis sur ce KS : tout est en proto 3D…
autres soucis qui me font plus qu’hésiter :
- la présentattion du KS. Ils pensent que je vais pledge par ennui? Ou que tout le monde à 30mn devant soi pour lire leur projet??? (en fait, ils n’ont tellement rien à montrer qu’ils remplissent…)
- ils parlent de playtests finaux “during the extended campaign”.
- joueurs 5 et 6 en stretch goal. Je ne supporte pas ça. Ça me gave ce genre de “magouille” pour baisser le funding goal. Puis une évolution du deck “boss” ensuite alors qu’ils avouent eux-même à demi-mots qu’il est nécessaire pour les parties à 4+. C’est pas leur premier KS donc ils y arriveront (probablement) mais je déteste le principe, franchement l’impression d’être pris pour un débile
- le full refund est du pipeau pour tout non-américain (de toute façon, je doute que ce soit une pratique que je souhaite réellement voir se répandre)
- méchamment lourdaud la référence permanente à Police Precinct (qui m’a franchement laissé de marbre. Je suis un fan de coop, celui-là est pour moi parmi les moins intéressants -mais, ça, goûts et couleurs, on s’en fout de mon avis. Par contre, bien lourdauds les gars…)
- aucune proto “réel”. Que de l’anim 3D qui franchement ne fait pas envie. Il y a des trucs que la 3D vend bien, ce n’est donc sans doute pas le cas des jeux…
- règles non publiées. C’est joli de jouer le secret mais, pour l’heure, le jeu est inexistant
mis en reminder mais 0 envie réelle de pledge pour l’instant

Comme j’ai dit j’ai lu super en diagonale, pas le temps… juste flashé sur les images et je sais qu’il ont déjà fait un KS qui a ete livré et les backers a priori contents (c’est important)… J’avais hesité sur leur réédition édition de leur précédent jeu…
Là ce que tu me dis me fait un peu le meme effet que toi… mais bon vu qu’il a mis la regle je vais jetter un oeil en détails (surtout le thème me plait beaucoup…) :)

vache, j’ai pas vu la règle… pourtant passé une bonne 1/2 heure à lire leur verbiage :(
pour police precinct : pour être honnête, c’est certainement un très bon jeu. J’ai juste pas du tout accroché (peut-être pas non plus le bon groupe) mais ça n’est clairement pas le cas de tout le monde et il ne manque pas de fans. Au-delà du j’aime/j’aime pas, c’était bien produit, bien écrit.
et puis, franchement, le monde du jeu manque de produits sur le thème flics/enquêtes etc.
c’est plus sur la présentation de leur KS que j’ai bloqué là. L’impression de beaucoup de vide…

ThierryT dit:vache, j'ai pas vu la règle... pourtant passé une bonne 1/2 heure à lire leur verbiage :(
pour police precinct : pour être honnête, c'est certainement un très bon jeu. J'ai juste pas du tout accroché (peut-être pas non plus le bon groupe) mais ça n'est clairement pas le cas de tout le monde et il ne manque pas de fans. Au-delà du j'aime/j'aime pas, c'était bien produit, bien écrit.
et puis, franchement, le monde du jeu manque de produits sur le thème flics/enquêtes etc.
c'est plus sur la présentation de leur KS que j'ai bloqué là. L'impression de beaucoup de vide...

La regle y'a un lien, elle est au km mais ca a l'air pas mal bossé, fluide et avec des exemples (j'aime bien... ca veut dire que ca sort pas d'un chapeau), mais y'a pas le layout...
Pour la page du KS j'aurais pas hésité sur police precinct (abandonné sur le coop, ca me saoule le coop)... j'aurais meme pas regardé plus loin, c'est juste limite une blague leur page...

La page du KS a été refaite, et c’est plus que $65 (47€) fdpin en EU friendly… la c’est beaucoup plus clair :)
Ah et ils ont ajoutés un PnP a priori (pas regardé)