[KS EN COURS] Spartacus Gladiator

Ah oui ceux qui ont du courage derrière un pseudo, y’en a plein au poker des comme ça…

Mon vrai nom est tout à fait public et sur toutes les VF de Myth.

Mais bon tu as montré ton état d’esprit, on va de nouveau ignorer ton projet et tu seras content.

enpassant dit Si JMT arrive tu vas comprendre ta douleur. 

Projet français : j'en parle plus :)

Comme endevor je me doutais que ce serait mal pris : double raison de se taire :) (enfin j'ai découvert le sujet après le post d'endevor mais bon ça change pas le fond :) )

Comme endevor : mon nom est tres simple a trouver (j'ai commis pas mal de trad, et je signe sur d'autres forums avec mon vrai nom), je propose meme "de temps en temps" de se rencontrer IRL sur paris:)

Meme conclusion, je continue d'ignorer...

Pas emballée du tout. En + Vu les palliers des SG, le jeu ne sera jamais complet… 
Posters, signature, nom etc… je m’en fiche, moi je veux un vrai jeu pour ce prix, avec une vraie boîte toute jolie.
Bonne chance.

Non y faut pas le prendre mal mais en passant mettez vous 5 mn a ma place sachant que vous avez pas tout a fait faux :wink:

Hop, on en profite pour ressortir cette synthèse (clic), travail communautaire de tout le forum TT qui date un peu, mais qui reste valable malgré tout…

serge meier dit :Non y faut pas le prendre mal mais en passant mettez vous 5 mn a ma place sachant que vous avez pas tout a fait faux ;)

En l’occurrence c'est plutôt toi qui le prend mal :)

Ce qu'on essaie assez gentiment de te dire c'est qu'il y a quand même de grandes chances que tu attende 30 jours pour rien si tu ne changes rien à ta campagne. On n'est certes pas des professionnels mais on en a vu des centaines (euphémismes) depuis 3 ans ou plus donc on a quand même l'habitude.

Maintenant je ne vais pas m'acharner ne t'inquiète pas. Mais TT est quand même un lieu d'échange sur les projets, le fait que c'est un projet français et "modeste" (sans injure) a fait que jusqu'à présent la plupart des participants ont préféré ignorer le thread et c'est quand même assez caractéristique. Sur un projet fait par un éditeur plus établi ou un projet US il aurait déjà été complètement décortiqué.

jmt-974 dit :
enpassant dit Si JMT arrive tu vas comprendre ta douleur. 

Projet français : j'en parle plus :)

Je vois que je suis toujours aussi doué niveau invocation. 

Pardon ? Non, non, les chevilles ça va.