[KS - fini] Starcadia Quest - la suite futuriste d'Arcadia Quest

Oula. Je n’y avais pas pensé à ça, mais si ça se trouve, le retard dans les différents projets actuels de CMON est lié au fait que Trudvang n’a pas apporté suffisamment de fonds dans les caisses. Et dans ce cas-là, ça voudrait dire que CMON serait déjà dans une fuite en avant de ses projets?

non je pense qu’ils sont solide niveaux finances qd mm. mais ils ne sont plus sur l’age d’or où les campagnes rapportaient plusieurs millions

Quelqu’un a des nouvelles ?

Je me réponds à moi même :slight_smile:

Tracking number reçu. Ca arrive. 

Je me signale ici aussi mais je reprend volontiers le pledge de quelqu’un qui n’en voudrais plus.
Si possible avec un max d’add-ons, je peux proposer un pledge Arcadia Quest Inferno pour faire baisser la note.
Merci !

Donc on est d’accord, jamais de VF, c’est mort ?

Dicepool dit :Donc on est d'accord, jamais de VF, c'est mort ?

En tout cas pas par FFG France et à priori pas Edge. Donc je ne vois pas qui pourrait reprendre ce flambeau.

Ce que je trouve top, c’est que mon crémier le propose et que j’attends toujours mon carton …

J’attends mon all-in, c’est trop long 

T7Cray dit :Ce que je trouve top, c'est que mon crémier le propose et que j'attends toujours mon carton ....

Depuis combien de temps ? Il a pu le recevoir ou avoir son tracking number pour la semaine et le proposer à la vente.

Moi je suis supposé recevoir le miens ce matin (enfin si j'étais chez moi).

J’étais supposé recevoir le mien hier mais sur le tracking il n’est qu’en préparation de livraison encore aujourd’hui… vivent les estimations de la Poste !

Loftyr dit :
T7Cray dit :Ce que je trouve top, c'est que mon crémier le propose et que j'attends toujours mon carton ....

Depuis combien de temps ? Il a pu le recevoir ou avoir son tracking number pour la semaine et le proposer à la vente.

Moi je suis supposé recevoir le miens ce matin (enfin si j'étais chez moi).

Je confirme. Je l'ai reçu. Un all-in dans un seul carton bien emballé avec des protections en polystyrène dans chaque angle.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout déballer. Maintenant il faut que j'attende au moins 10 jours pour faire une partie... 

reçu ! Ça a l’air super et rapide à mettre en place, à expliquer. Par contre j’ai l’impression qu’il manque une partie d’une de mes figs dans la boîte bonus (maxine) il y a un trou en T dans son dos… je pense qu’il manque un morceau… quelqu’un peut regarder dans son pledge ? Merci

Yo, pour tous les déçus, j’achète !

Ps : a tarif raisonnable hein

testé avec les enfants de (5&10ans) l’anglais ne gêne en rien tout cz joue avec des symbole sauf les capacités des persos. Pour les cartes évènement c’est moi qui les jouent! Le jeux est cool on s’est bien amusé

Testé le mode Showdown Shikamaru ?

Shikamaru826 dit :reçu ! Ça a l'air super et rapide à mettre en place, à expliquer. Par contre j'ai l'impression qu'il manque une partie d'une de mes figs dans la boîte bonus (maxine) il y a un trou en T dans son dos... je pense qu'il manque un morceau.. quelqu'un peut regarder dans son pledge ? Merci

Je te confirme que pour Maxime, je n'ai pas de trou dans le dos mais une sorte d'écharpe qui vole au vent.

Dicepool dit :Testé le mode Showdown Shikamaru ?

C'est clairement ce que j'attendais le moins mais je serais heureux d'avoir un retour positif sur le sujet. Je ne l'ai pas encore ni testé ni ouvert.

pas encore mais be crois que vu l’actu… je vais m’y mettre. 
@dicepool :merci pour ta reponse ,j’ai fait une demande au sav ainsi sue les cartes manquantes des heros de masmorra dans le pack shodown

par contre il y a que une carte qui fait la taille de 2 tuiles… bon je pense pouvoir bricoler avec les tuiles de stracadia et arcadia quest