[KS - fini - 2M] Street Fighter the miniature game

ben moi, j’ai super stick ps4 a vendre Eole 20 :slight_smile:

sprz dit :ben moi, j'ai super stick ps4 a vendre Eole 20 :)

Merci mais je n’ai pas encore de Ps4 :)

konix dit :Sans Blanka, c'est sans moi!^^

Fan de Blanchette united !! Le perso du skill, de la finesse et de la propreté depuis World Champion ! Qui c'est les plus forts eh bah oui, c'est les verts !

Eole20 dit :qui contiendra TOUS les SF sortis (...) dans TOUTES leur déclinaisons (...) 5 versions du 2 (...)
Amateur !

Y aura pas "Turbo Inertialess" :)

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

SG débloqué pour Guile, mais la pose fait vraiment moche…

Et le SG pour les UV sur la boîte, yay! A 50000$ les UV, ils ont intérêt à ce qu’ils viennent de la lune leurs UV…

Eole20 dit :Ça me tenterait bien dans l’absolu mais le all-in est trop cher...

... et je préfère économiser pour Street Fighter 30th anniversary qui sort le 30 mai sur Ps4 / Xbox / Switch et qui contiendra TOUS les SF sortis avant le IV (1/2/Alpha/3) dans TOUTES leur déclinaisons (5 versions du 2 / 3 Alpha / 3 SF3).
J’ai même prévu d’acheter un stick d’arcade pour l’occasion 😁

La version street Alpha 3 (ou zéro), c'est la basique, il manque plein de persos. Ca a l'air de rien, mais vu que c'est mon épisode préféré, c'est ce qui fait que je n'aurai pas d'intérêt à investir dedans alors que j'ai déjà tout émulé*, avec un rendu supérieur à ce que cette version me propose (merci les scanlines).

*(de façons parfaitement légale, car je possède évidemment toutes les bornes d'arcade originales, bla bla bla...)



Pour en revenir au sujet, je suis un gros fan de la licence, mais... je sais pas, je le sens moyennement. Y a un côté un peu amateur qui me dérange. Peut-être les images utilisées pour la campagne, on dirait de la récupération de vieux fonds d'écran ou d'artworks capcom (voire même capcom snk) libres de droit, pas de créa perso... je sais pas :/

C'est vraiment le jeu lui même qui me donnera envie ou pas. J'ai beau être fan, je veux pas juste des belles figurines (surtout à ce prix là).

Est-ce qu'il y en a qui jouaient à Heroclix Street Fighter ? Et si oui, comment ils compareraient ces deux jeux ?

ralf5543 dit :
Eole20 dit :Ça me tenterait bien dans l’absolu mais le all-in est trop cher...

... et je préfère économiser pour Street Fighter 30th anniversary qui sort le 30 mai sur Ps4 / Xbox / Switch et qui contiendra TOUS les SF sortis avant le IV (1/2/Alpha/3) dans TOUTES leur déclinaisons (5 versions du 2 / 3 Alpha / 3 SF3).
J’ai même prévu d’acheter un stick d’arcade pour l’occasion 😁

La version street Alpha 3 (ou zéro), c'est la basique, il manque plein de persos. Ca a l'air de rien, mais vu que c'est mon épisode préféré, c'est ce qui fait que je n'aurai pas d'intérêt à investir dedans alors que j'ai déjà tout émulé*, avec un rendu supérieur à ce que cette version me propose (merci les scanlines).

*(de façons parfaitement légale, car je possède évidemment toutes les bornes d'arcade originales, bla bla bla...)

 

Oui je sais car apparemment ce seront les portages des versions arcade (mais le contenu définitif n’etant pas encore précisé on peux encore rêver à quelques bonnes surprises). 
Bon après même s’il manque les 6 personnages des versions console, il y a déjà à la base 28 combattants dans Alpha 3!
J’ai aussi tous ces jeux (et pas en version émulées mais sur leurs version console PS2 et Dreamcast) mais tout avoir sur 1 seule console NG sur BR/Cartouche je trouve ça bien cool et pratique 

Fin du HS

Nouveau perso débloqué : Blanca.

Mister Nico dit :Nouveau perso débloqué : Blanca.

BLANKICHOU <3 <3 <3

Nan mais je reste fort, je suis de l'avis d'Hadoken en fait.

Mais quand même :
BLANKAWAIIIIIIIIII <3 :licorne:

Franchement si les figurines ont vraiment la qualité qu’on peut voir, ça serait top mais je doute sérieusement… trop de risque même si je suis fan ^^

Honda débloqué.

Au pire je me contenterai bien d’un add-on fig car je sais que le gameplay me passe pas mal au dessus de la tête même so certains ont des poses un peu étrange (autant Sagat ça passait pas trop mal, autant Guile…)

Dhalsim débloqué.

On peut raisonnablement penser qu’on aura les personnages de street fighter 2 classic d’ci  la fin de campagne mais c’st chaud pour la version ultra, à moins qu’ls ne baissent les paliers ou les mettent en pack à 40€ à côté. 

Je n’ai pas encore tout regardé en détails mais j’i un mélange d’envie et de méfiance.
Quelques questions :
-est ce que le choix de perso change la façon de jouer?
-une version française est elle prévue? 
-Basiquement l’éditeur possède il déjà l’autorisation de licence en France ou est ce en cours ? (Cf heroquest25th… Les vrais savent)

Chaque perso a une façon de jouer (un peu) différente. Par exemple, Guile va avoir plus de cartes défensives que les autres, tandis que Dhalsim aura plus d’attaque à distance.

Pas de localisation dans d’autres langues prévues à l’heure actuelle.

L’éditeur possède déjà les droits de la licence SF.

Il y a pas eu de soucis importants sur la campagne précédente de cet éditeur (le jeu “Megaman”)?

Garcimorus dit :Il y a pas eu de soucis importants sur la campagne précédente de cet éditeur (le jeu "Megaman")?

A ce que j'ai compris, le jeu ne tient pas ses promesses et les règles ont vraiment besoin d'être retravaillées.
Les figurines sont réussies mais ne rattrapent pas le jeu... effet KS quoi (5.4/10 sur BGG ce qui est vraiment peu...).

Etonnant

Ils ont même fait une update sur le projet KS de Megaman, disant aux backers qu’ils allaient s’occuper de ce jeu-là en faisant un peu de suivi.
Bien entendu, cette news arrive pile poil pendant le KS de Street fighter. Cherchez l’erreur…
Par contre, en terme de communication, ils font du bon boulot, et répondent bien aux inquiétudes des backers dans les commentaires.