[KS - fini - 2M] Street Fighter the miniature game

Oui, tellement pas mal que ce deal a eu raison de ma faiblesse ;(
Je me suis même rajouté l’add on street alpha, parce que Dan, tout simplement (et un peu aussi pour Karin la reine des contre-attaques, qui devrait être sympa à jouer).

Et on devrait aisément débloquer le costume alternatif de Cammy avant la fin.

On est dans les 5 dernières heures de la campagne, et bientôt General Cammy débloquée.

Et voilà, fini !Jolie performance pour son premier KS, et avec un éditeur se traînant des casseroles.
Apparemment il y a d’autres licences en stock qui ne demandent qu’à se transformer en jeux de plateau, on verra ce que ça donne!

Et avec la barre des $2M atteint. C’est quand même un joli petit succès pour un jeu venu d’un peu nul part et d’un éditeur qui se traîne une petite casserole sur KS. Il y a sans doute l’effet licence qui a attiré mais je pense que le contenu de la campagne et la com’ ont su rassurer les participants (moi le 1er…)
Un peu dubitatif tout de même sur les derniers paliers qui à mon sens ne servent à rien… dommage !
En espérant qu’ils bossent sur l’iconographie pour rendre le jeu le plus facile à jouer indépendamment de la langue et qu’il améliore le livret de règle car il manque pas mal d’infos et d’exemples.
A dans 2ans 

Elles sont vraiment pas mal les figs sur la dernière news. Par contre je pense pas y jouer avant avril 2020 a ce rythme.

Ca avance doucement oui !
Les figurines s’annoncent plutôt pas mal.
A dans 1an

Tric Trac

Tric Trac
Je trouve ça vraiment pas terrible moi, cette encre jetée à l’arrache dans les creux. Je suis peut-être trop exigeant…

ralf5543 dit :Tric Trac
Je trouve ça vraiment pas terrible moi, cette encre jetée à l'arrache dans les creux. Je suis peut-être trop exigeant...

On reste sur de la peinture à la chaîne donc il faut sûrement avoir des exigences mesurées (et la prochaine étape sera les "highlights" qui devraient atténuer les "wash")
Après sur une table et de pas trop près, ça fait le job.

Tric Trac

ILs ont parlé de figurines prépeinte, pas de fig peinte par martinGb non plus :). Il me semble pas que les ombrages étaient prévus à la base.

Sur la dernière vidéo ils montrent les figs quasi finies.
qq détails a revoir et les visages n ont pas été fait avec les bon fichiers.
Ca rend vraiment bien.
Plus une annonce de mortal kombat. Kickstarter lancé quand street fighter sera livré ou quasi. ( visuels a 25:45)

https://www.youtube.com/watch?v=irlPJMVAr40&t=1688s

Franchement les figs ont l’air bien réussies, j’attends de voir les visages quand même.

Ce que j’aimerais c’est qu’autant de soin ait été apporté aux decks de chaque combattant. Depuis le temps une preview pour les présenter ça n’aurait tué personne.  

Et pour MK c’est chouette, mais perso c’était Dragon Ball Z que j’attendaisenlightened

Il y a le petit risque qu’ils disent aussi sur le résultat final “le jeu n’est pas 100% équilibré, mais vous avez quand même de belles figurines de collection!”

Ce qui ne serait pas tout à fait faux, mais bon.

Remboursement, pas remboursement… J’arrive pas à me décider.
Peur que le jeu soit chiant, les figurines me plaisent pas assez en l’état, jeu en anglais, des centaines de sleeves à prévoir, le côté “payer plus pour avoir les stretch goals” m’avait déjà gonflé, beaucoup de retard mais… c’est Street Fighter, quoi :confused:
En revanche j’aime beaucoup beaucoup les dessins des cartes qui ont été révélés. Tout à fait dans l’esprit du jeu, et souvent beaux.

Oui c’est possible, mais alors ça va intéresser qui leurs prochains KS MK et autres ?

Personnellement c’est d’abord un jeu que je pledge.

Mister Nico dit :Il y a le petit risque qu'ils disent aussi sur le résultat final "le jeu n'est pas 100% équilibré, mais vous avez quand même de belles figurines de collection!"

Ce qui ne serait pas tout à fait faux, mais bon.

Ce risque pour moi est ce qui ne m'a pas fait pledger.
(en plus du prix, assez déraisonnable là aussi)

Livret de règles final (avec règles du mode Boss aussi)

https://www.dropbox.com/sh/kwgpx1ifzk5p88w/AAD-DCI2D3awwHeZrzzv0y_Ba?dl=0

Des infos fraiches ? Etant en “Late pledge” Je n’ai plus accès  au news KS depuis qu’ils ont restreint uniquement aux pledgeurs.

The Mad Gamer dit :Des infos fraiches ? Etant en "Late pledge" Je n'ai plus accès  au news KS depuis qu'ils ont restreint uniquement aux pledgeurs.

Pas grand chose de neuf. 
reception en fin d'année pour le moment. J essaye de te cc le dernier msg sinon ya la chaine youtube

Vidéos des figurines finales

https://youtu.be/ztpqcQCFfFk

La note est tombée hier soir : 112$ fdp + taxe pour le worldwile pledge … aie!!!