[KS - fini - 2M] Street Fighter the miniature game

Fei Long est capable de me vendre le jeu boudiou… (alors que osef complet de T.Hawk xD)

Merci Mister Nico pour la réponse,

si c’est chacun pour ça gueule, ça vas me plaire grave a moi.

petite parti avant une jeux pour déterminer le 1ere joueur

Wutang dit :Fei Long est capable de me vendre le jeu boudiou... (alors que osef complet de T.Hawk xD)

Un autre catcheur mais avec des possibilités de déplacement rapide sera appréciable !

T-Hawk et Dee Jay ont ramené leur fraise.

Gouken débloqué. Ça va vite dis donc.

280€pour la total, ça fait mal au c…

je me demande si ça les vaut vraiment mis a par le coté fig collector???

Les add-ons coûtent un bras, rapport quantité/prix. Le pledge à 140$ pour le jeu de base + SG sera le plus intéressant. Reste à savoir à la fin de la campagne s’il vaudra vraiment ses 140$…

Mouais je suis de plus en plus mitigé sur la qualité des figs aussi.

Damsrpg dit :Mouais je suis de plus en plus mitigé sur la qualité des figs aussi.

Perso c'est plus sur le ratio intérêt du jeu/prix que je m'interroge...

 

Le système a l’air bien sympa, mais avec des standees en carton ça m’aurait tellement suffit…

J’ai pledgé pour le moment. j’ai été assez rassuré par la dernière vidéo sur les figs. Parès pour l’intérêt, c’est du jeu apéro fun quoi.
Ca fait un budget pour le genre … mais ça va sortir facilement

batav dit :J'ai pledgé pour le moment. j'ai été assez rassuré par la dernière vidéo sur les figs. Parès pour l'intérêt, c'est du jeu apéro fun quoi.
Ca fait un budget pour le genre ... mais ça va sortir facilement

la meme, je me suis dit qu il fallait pas le laisser passer celui là

Plus que 48h, Evil Ryu va bientôt être débloqué, et il ne restera plus qu’un seul personne à débloquer en SG.
Optionnellement, l’auteur Angry joe fera un cosplay de Cammie dans 400k$.

Peut-on s’attendre à une VF ? Si j’ai bien compris on ne trouvera pas ce jeu en boutique par la suite ?

Le même jeu (avec des retours réconfortants ou non d’ici là) dans l’univers de Dragon Ball est-il toujours d’actualité (univers qui me plaît davantage encore que celui de SF2) ?

J’ai l’impression qu’il y a du moubourrage deluxe sur ce jeu grâce à la licence et aux jolies figs, mais derrière, est-ce que ça ne correspond pas au prix de 3-4 jeux tout aussi fun qui sortiront plus souvent ?

A priori pas de localisation ni de vente boutique… ou en tout cas pas sous cette forme et/ou en quantité limité.
 

If demand is extremely high we may consider in the far future making a retail version of the game with a lower amount of miniatures, perhaps unpainted and at a smaller scale.
If you miss the kickstarter the game may only be available at conventions and direct from Jasco Games in limited quantities.

Les prochaines franchises sont Mortal Kombat et DBZ effectivement, mais il me semble que rien ne soit conclu car tout dépendrait du résultat de cette campagne (j’imagine qu’ils devaient viser entre $1m5 et $2M donc à priori le pari est réussi).

Angry Joe et Jasco Games misent en effet beaucoup sur le licensing pour attirer du monde et ne s’en cache pas.
C’est peut-être un peu maladroit mais ils ont tout de même fait quand même beaucoup de vidéos de gameplay, mis les règles à disposition (même s’il manque certains trucs) pour mettre en avant leur jeu, donc à priori les souscripteurs savent à quoi s’attendre à ce niveau (du bourre-pif light).
Clairement le jeu est cher (de manière brute… pas en regard du contenu). Tout est question de choix après.

Et puis c’est toujours pareil, le jeu aurait été proposé avec des pions en cartons pour $49 la boite, on se serait dit “c’est quand même dommage qu’avec un tel jeu et une telle licence, ils n’aient pas proposés de jolies figurines…”

Ah oui clairement ils ont bien fait de faire de jolies figs quitte à ce que cela coûte un bras.

Mais bon, on va espérer une version DBZ et même si le texte a l’air léger, une VF …

D’ici là vous me ferez des retours sur le jeu :wink:

Vu le prix de production que ce sera, déjà la version retail sera moins remplie et plus chère. Y a vraiment peu de chances qu’un distributeur français s’y risque.

Moi j’espère qu’il vont faire un vrai effort sur l’iconographie…
Y’a vraiment moyen de faire quelque chose de quasi indépendant de la langue.

Tsume-Art fait du teasing sur FB sur un jeu de plateau dans l’univers de DBZ mais on a très peu d’infos jusqu’à présent, je vous laisse chercher :wink: (je sais pas quel lien mettre)

Bon il reste moins de 24h et ma foi, je crois que le dernier combattant devrait être débloqué, à savoir Violent Ken.

Le deal au final est tout de même plutôt pas mal.
Avec le pledge à $140 :

- 6 maps (4 en grille 9 x 9 et 2 en ligne de 9 cases)

- 20 personnages jouables

  • Ryu et Evil Ryu
  • Ken et Violent Ken
  • Chun Li
  • Sagat
  • Zangief
  • Vega
  • Guile
  • Blanka
  • E.Honda
  • Dhalsim
  • Balrog
  • Cammy
  • Fei Long
  • T.Hawk
  • Dee Jay
  • Bison (+ mode Boss)
  • Akuma (+ mode Boss)
  • Gouken (+ mode Boss)
- 11 modes de jeu
  • Versus (sur map 9x9)
  • Versus Classic Arcade (sur map en ligne de 9 cases)
  • Team Mode (2vs2 - 3vs3 - 2vs2vs2)
  • Tag Team Mode
  • 3vs3 Swap Mode (alors celui là pas tout compris… Tag Team à 3?)
  • Power-Ups Mode
  • Free for All Mode
  • 3vs1 Boss Mode
  • Nemesis Mode (affrontement 1vs 1 de Boss)
  • Car Bonus Mode (ça c’est du fan service)
  • Capcom Tournament Mode (avec la petite figurine de la coupe qui va bien)
Je pense que si le jeu tient ses promesses (en terme de gameplay et de matos), je crois qu’on a vraiment de quoi faire !