[KS - En cours] - Strife : Shadows & Steam

spotincubus dit :C'est sûr. Tu sais si on aura direct la boîte en métal ?

Yep, la boite de base avec gaufrage est directe dans le pledge :)

C’est financé :slight_smile:
Go go go pour les SG !

Les cartes Évent sont rajoutées au deck !

On se dirige doucement vers le playmat.

Par contre, j’espère que le SG des Artéfacts ne sera pas trop haut, car ça avance pas super vite non plus…

Ça sera fourni en plus de la boîte le playmat c’est ça ?

spotincubus dit :Ça sera fourni en plus de la boîte le playmat c'est ça ?

C'est ça !

Ha c’est cool ça. : ) 

Pour en revenir au jeu à proprement dit, sur Legacy of the Eternals mais ce sera sans doute pareil avec celui-ci , tu ne trouves pas des fois qu’en fonction des cartes qui sont dévoilés c’est un peu perturbant parce que finalement un pouvoir ne peut pas s’appliquer parce qu’on a changé une carte de la pile Legacy par exemple. Autant des fois c’est s’enchaîne nickel autant par moment faut être bien assidu. ^^

spotincubus dit :Ha c'est cool ça. : ) 

Pour en revenir au jeu à proprement dit, sur Legacy of the Eternals mais ce sera sans doute pareil avec celui-ci , tu ne trouves pas des fois qu'en fonction des cartes qui sont dévoilés c'est un peu perturbant parce que finalement un pouvoir ne peut pas s'appliquer parce qu'on a changé une carte de la pile Legacy par exemple. Autant des fois c'est s'enchaîne nickel autant par moment faut être bien assidu. ^^ 

Je ne suis pas sûr de bien avoir compris :D
J'avoue ne pas avoir eu trop de soucis sur cette partie là du jeu.

Le PlayMat a été atteint !
J'espère que les Artefacts arrivent bientôt...!

Je me pose dans un petit coin, pour suivre.

Faudrait que je prenne des notes quand je referai une partie pour avoir un exemple plus précis. ^^

spotincubus dit :Faudrait que je prenne des notes quand je referai une partie pour avoir un exemple plus précis. ^^

Ca marche :)

Allé zou, directions le Deck Artefacts ! C'est loin, mais c'est faisable...!

Pit0780 dit :
spotincubus dit :Ça sera fourni en plus de la boîte le playmat c'est ça ?

C'est ça !

J'ai peur de comprendre de travers : le SG des 20K a-t-il débloqué le playmat en add-on ? Ou les illustrations pour le playmat ? Ou bien carrément un playmat offert avec le jeu ? (et j'imagine que dans ce cas, ce serait le petit format)

Encore quelques heures et la campagne sera terminée. Tout à été débloqué visiblement. Plutôt cool.

Nouveau sur KS, je me pose aussi la question. Tous les trucs débloqués comme les jetons, le tapis de jeu ou les dés, c’est des choses à rajouter à sa commande pour en profiter ?

En tout cas hâte d’en savoir plus sur Windfall leur prochain jeu. :slight_smile:

spotincubus dit :Encore quelques heures et la campagne sera terminée. Tout à été débloqué visiblement. Plutôt cool.

Nouveau sur KS, je me pose aussi la question. Tous les trucs débloqués comme les jetons, le tapis de jeu ou les dés, c'est des choses à rajouter à sa commande pour en profiter ?

En tout cas hâte d'en savoir plus sur Windfall leur prochain jeu. :)

Non, tout sera inclus dans le jeu que tu as pledgé ;)

Cool !! :slight_smile: Vivement juillet.

Posté des questions sur le topic du jeu : http://www.trictrac.net/forum/sujet/strife-legacy-of-the-eternals-jeu-de-cartes-pour-2-joueu?page=1&limit=32#post-89ccabbba217dd4d24edea9b4e0f2f41f3b0

: )

Pledgé les yeux fermés. Le premier Strife était une tuerie mêlant minimalisme et combos. Cette fois on passe un cran au-dessus. Hâte.

spotincubus dit :Posté des questions sur le topic du jeu : http://www.trictrac.net/forum/sujet/strife-legacy-of-the-eternals-jeu-de-cartes-pour-2-joueu?page=1&limit=32#post-89ccabbba217dd4d24edea9b4e0f2f41f3b0

: )

Je t'ai répondu. J'espère que ça t'aidera.

Jeu reçu ! De toute bôôôôôté !

Idem.

juste un problème sur les tokens: les recto-verso ne correspondent pas, mais rien de grave.