L’extension de "The Great War " est sur KS :
https://www.kickstarter.com/projects/1992455033/tank-an-expansion-pack-for-the-great-war
Le jeu de base est excellent, les figurines sont de très bonne qualité.
Les deux principaux soucis de leur précédente campagne :
- L’expédition du jeu a était fait par une autre société…L’emballage du jeu était pas terrible. Mais tous les problèmes du à de la casse à cause des emballages ou des erreurs de la poste on été réglé par PSC directement ( visiblement assez efficacement ).
- Pour les backers du jeu de base en Français…on a eu le jeu en version original et on attend toujours notre VF. On devrait recevoir notre exemplaire du jeu en français courant novembre- décembre… ( ce qui fait deux boites de jeu pour le prix d’une ). Mais pas de nouvelle de la traduction et de l’envoie des boites à ce jour.
Good news si ca c’est resolu la casse, parce que certains ca partait de loin et ca montre le serieux de l’éditeur…
Sauf erreur WARNING : c’est tout livré sur grappe a coller… pas du memoire 44 quoi ![]()
Et 60€ l’extension ca pique quand meme … et leur page KS est surement pire que la premiere, ce qui releve quand meme de l’exploit
EDIT : mais pas trop de risque c’est clair ![]()
Il n’y a rien à coller dans the great war…( sauf si on veut ).
De plus les figurines n’ont rien à voir avec celle de mémoire 44 ( enfin celle que j’ai vu sur internet )…C’est des vrais “figurines” pas des pions en plastique 3D…
Sinon pour le prix…Bah un char c’est 9.50 euros pièce chez battlefront, et il y a 6 chars dans la boite…Et ceux de PSC sont aussi bien…des fois bcp mieux…Même si il y a jamais les décalcomanies et les magnets…
Après la page KS est pas terrible…Perso je passe sur ce KS à cause the others, 7 eme continent et le rachat d’un pledge de shadows of normandie…
Trop de KS on tué mon portefeuille ![]()
Au final avec les stretch goals, il y a 6 tanks de base dans la boite de l’extension, 2 tank UK en bonus (avec scenario) et presque 2 tank UK capturés, donc aux couleurs de l’allemagne (stretch goal dans 700£)… la ca devient bien…les tanks sont superbes, pour les avoir eu en mains a Essen…