[KS en cours] Tao Long FINANCÉ

Je déplore pas mal de problèmes de communication. Il est difficile d’obtenir des réponses, et un suivi. José Ortega assure qu’il donne priorité aux mails plutôt qu’aux messages laissés sur le ks. Pourquoi pas. Cependant, mes mails restent aussi sans réponse. S’ils sont débordés par les mails qu’ils reçoivent, j’estime déplacée la dernière nouvelle où Thundergryph donne un pourcentage d’envois correctement réceptionnés, en attente, connaissant des problèmes… C’est du temps de perdu, pour rien. Si j’ai ma boîte, je me fiche de cette nouvelle. Si je ne l’ai pas, je me fiche de savoir combien l’ont déjà reçue. Cela aura plutôt tendance à m’énerver un peu.

Je me suis renseigné dans les différents bureaux de poste et centres de distribution de ma ville. Evidemment, ils n’ont rien. Mais au centre de distribution, ils se sont étonnés qu’un colis ait pu être envoyé via une lettre recommandée internationale. Cela peut être à l’origine du retard, du blocage, voire de la perte du colis.

si je late pledge, qq’un sait quelle version je recois ?

la version retail identique à celle du KS avec les SG ?

Toujours pas de nouvelle. Ils ne se pressent pas pour répondre. Aucune nouvelle depuis le 18 janvier. Pire, le site de la poste n’indique plus de suivi. Mon numéro ne mène plus à rien. Le colis est bel et bien perdu.

Je sens poindre la plainte à la DGCCRF. Après tout, l’expéditeur est responsable du colis jusqu’à ce qu’il arrive. C’est donc à Thundergryph, et donc au très silencieux José Ortega, de faire les démarches pour savoir où se trouve le colis. C’est à eux de me rembourser si je n’ai pas reçu le colis. Or, ils ne semblent pas vouloir le faire.

J’ai pledgé spirit of the forest. Je le regrette. Ce sera mon dernier pledge avec cette boîte qui manque de sérieux quand les choses tournent mal. 

Je leur laisse encore une semaine avant de passer à la plainte et au suivi de mon souci en public. Tant pis pour leur image.

Désolé d’apprendre ça car le jeu est bon,
Bon courage dans tes démarches

Je suis en galère avec la question des règles VF.

Sur leur proposition, j’ai demandé un remboursement.

Sauf qu’ils m’avancent qu’ils ont eu un message d’erreur (???) et qu’ils me proposent un avoir de 3 € sur leurs autres jeux.

En fait, ils se foutent juste de ma tronche j’ai l’impression 

qq’un sait quand les late pledge sont prévu ?

ca fonctionne par batch ? ou il y’a du stock en avance?

The_Kerf dit :Je suis en galère avec la question des règles VF.

Sur leur proposition, j'ai demandé un remboursement.

Sauf qu'ils m'avancent qu'ils ont eu un message d'erreur (???) et qu'ils me proposent un avoir de 3 € sur leurs autres jeux.

En fait, ils se foutent juste de ma tronche j'ai l'impression 

Pour info, moi j'ai bien reçu une remboursement sur ma Mastercard.
Mais, j'étais sans news depuis un gros mois et l'envoi de mon email. Je les ai relancé et 3 jours après, le remboursement été fait.
Mais effectivement, ca passe bien par KS car j'ai reçu un message de KS pour me dire qu'un montant de 3 euros avait été envoyé sur ma carte bancaire.

Quel est le type de problème pour qu’ils proposent un avoir ? Problème de virement ? Ils ne te retrouvent pas dans leur listing ?

Si cela passe par KS pour le remboursement, peut-être discuter avec KS pour voir s’ils peuvent trouver une solution de leur côté ?

Un avoir sur leurs jeux me paraît compliqué si pas prévu d’en acheter d’autres ^^. Eventuellement si tu as fait la campagne pour Spirit of Forest qu’ils proposent un add-on à 5 € qui tu n’avais pas pris mais qui t’intéresserait ?

Hello,

sortant trop peu le jeu dans le flot des nouveautés (et étant plus branchés ameritrash par chez moi :), je vais revendre mon pledge deluxe + quelques extras (extension 4 joueurs, sachet en tissu, tapis rouge et extra coin). Si ça en intéresse un dans le quartier avant que je publie l’annonce, on se contacte par MP :wink:

mp! :slight_smile:

Reçu merci, plusieurs TTiens sur les rangs, je te tiens au jus :wink:

Comme mon voisin du dessus, je vais revendre mon pledge deluxe + quelques extras (extension 4 joueurs, sachet en tissu, tapis rouge et extra coin).

Donc si ça en intéresse quelqu’un dans le quartier avant que je publie l’annonce, on se contacte par MP :wink:

Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu les règles en VF.
Est-ce vous êtes dans le même cas que moi ou vous les avez déjà reçues ?
Merci.

Même situation pour le moment. J’avais cru comprendre que c’était en cours d’envoi début mai à partir de différents relais en Europe (notamment). Fort probable avoir mal compris. Je pense que c’est en cours actuellement cependant; donc à suivre.

eneo dit :Même situation pour le moment. J'avais cru comprendre que c'était en cours d'envoi début mai à partir de différents relais en Europe (notamment). Fort probable avoir mal compris. Je pense que c'est en cours actuellement cependant; donc à suivre.

Eh ben ça c'est du rapidedu coup je suis rassuré.

Les règles sont dispo sur leur site, je pense qu’il vaut mieux imprimer qu’espérer recevoir une version papier (3€ dans le c…)

reçu le jeu de mon late pledge ce matin (jour de mon anni:) ), regles francaise imprimées :slight_smile:

vivement que je puisse tester.

Bonjour,
J’ai reçu Tao Long suite à une commande via le PM de Spirits of the Forest, que j’ai pris sur un coup de tête à l’époque.
Je vois maintenant qu’il existe deux mini extensions (4 saisons et mode 4 joueurs) que je n’ai pas, qui étaient dispo en add-on lors de la campagne dudit jeu.
Si l’un de vous veut se séparer d’une ou des deux extensions, faites-moi signe par PM, merci :slight_smile:

A vérifier, si j’ai bien suivi la comm de thundergryph, il devrait y avoir un ks concernant Tao Long et/ou une extension. Peut être sera-t-il possible pour toi de les obtenir par ce biais si jamais tu ne trouves personne s’en débarrassant.

Cool, merci pour l’info :slight_smile: