[KS fini - 862k$] Teenage Mutant Ninja Turtles. Cowabunga !

Bah oui ils vont pas dire “on va faire de la shitte ”.
J’ai pas trouvé de photos des figs V-Wars, et sur la vidéo de Vasel c’est filmé de top loin, on voit pas bien les figs (de toutes façons les vidéos de Vasel c’est rarement centré sur le kiloplastic :)). Donc non, pas d’opinion.

Autant je suis le ks depuis le début autant il faut le dire pour le moment les sgs ne valent rien.

Du box upgrade et encore du box upgrade, de quoi justifier les pledges a 150$ avec des litos.

Sans parler des reskins old school plus chere qu’un jeux et n’apportant rien au jeu mise a part maintenant des souris meca en box upgrade.

tres déçu ce n’est pas la pléiade de mechant qui manquent pour faire quelque chose de plus intéressant que l’offree actuel.

WD TMNT même combat!

Ouais… je profite d’avoir du temps et pas de contraintes demain pour mettre un coup de pression sur le KS face au “wooooah, 4 QUATRE FOUR cartes pour 500k??? Genialissime!”

Et du coup au fil de l’échange musclé on a posté ça :

https://twitter.com/idwgames/status/648944956980117504

et ça :

Game Review: CHEW – Cases of the FDA

Quant à ce que sait faire leur mystérieux-et-anonyme-qu’on-dira-pas-qui-c’est fabricant.
Ce qui, compte tenu des renders sans trop de détails, me semble pas mal.
J’ai bon?

Ouais les figs ont l’air pas si mal sur la photo… après c’est pas vraiment de la fig donc pas vraiment pareil… toujours un “doute” pour moi sur le fait que ce soit “top” mais pas trop que ce soit plus que correct (niveau actuel quoi, mais peut être pas du CMon)…

Oh bah c’est sur que ce sera pas TOP, vu les renders tous lisses ^^
Mais bon, voilà, pour moi l’important c’est qu’au delà de ça, ils les foirent pas, ce serait d’autant plus horrible.

Plus ça va, moins j’ai de chances de rester (il reste 9 jours pour inverser la tendance, ce qui est possible), mais je vais me battre un peu pour que ce soit faisable (j’ai filé des idées de SG pas cher et je pense, funky, essayé de me battre pour expliquer pourquoi ces SG miteux desservent la campagne, pourquoi les gens disent “je me barre” au lieu de le faire en silence (les salows qui cassent la dynamique positive :cry: ) …).
J’ai envie d’avoir des raisons de rester… mais pour le moment, elles sont pas encore suffisantes vu le prix de la bête (du reptile?)

Ils sont en mode pré-co de toute façon… pour moi c’est un KS sans vrai intérêt :slight_smile:

jmt-974 dit :Ouais les figs ont l'air pas si mal sur la photo... après c'est pas vraiment de la fig donc pas vraiment pareil... toujours un "doute" pour moi sur le fait que ce soit "top" mais pas trop que ce soit plus que correct (niveau actuel quoi, mais peut être pas du CMon)...
Ouais pareil que jmt. On voit pas grand chose, mais ça a l'air correct.

jmt-974 dit :Ils sont en mode pré-co de toute façon...

"Ca c'est ben vrai."
(copyright la Mère Denis).

Roolz dit :

"Ca c'est ben vrai."

Y avait pas une V2 : "c'est ben vrai, ça" ? 

Zombie Killer dit :
Roolz dit :

"Ca c'est ben vrai."

Non la V2 c'était "Ben ça, c'est vrai."

Roolz dit :
Zombie Killer dit :
Roolz dit :

"Ca c'est ben vrai."

Non la V2 c'était "Ben ça, c'est vrai."

Punaise mais quelle mémoire de merde je peux avoir 

Zombie Killer dit :

Non non, en fait c'est moi qui suis nul.
Après enquête approfondie, les répliques officielles sont "C'est ben vrai ça" et "Ça c'est vrai ça".

On peut d'ailleurs regretter que la présence d'une fig Mère Denis dans ce KS est à peu près aussi probable que celle d'une fig de dindon dans le KS Conan. C'est bien dommage, convenons-en.

En attendant, 480k$.
Pas mal comme score, mais mon pronostic du million risque fort de s'avérer tout moisi.
Ca a sévèrement ralenti depuis quelques jours. Je suppose que la politique "zéro add-on" combiné avec l'espacement des SG n'aide pas...

Et ben ça rame à mort ce KS…
c’est pas la fête des licences cette année, Ghostbuster avait bien réussi mais le filon s’épuise un peu…

Et puis deux licences de cette ampleur en même temps, c’est dommage …

Roolz dit :
Zombie Killer dit :

Non non, en fait c'est moi qui suis nul.
Après enquête approfondie, les répliques officielles sont "C'est ben vrai ça" et "Ça c'est vrai ça".

On peut d'ailleurs regretter que la présence d'une fig Mère Denis dans ce KS est à peu près aussi probable que celle d'une fig de dindon dans le KS Conan. C'est bien dommage, convenons-en.

En attendant, 480k$.
Pas mal comme score, mais mon pronostic du million risque fort de s'avérer tout moisi.
Ca a sévèrement ralenti depuis quelques jours. Je suppose que la politique "zéro add-on" combiné avec l'espacement des SG n'aide pas...

Moi aussi je visais le million, mais avec un vrai KS (des vrais SG) et une machine a addon... dis toi que la c'est un KS a un million mais sans le million :)

@Zombie Killer : je pense pas que le filon s'épuise, juste que la KS a été mal utilisé, alors que crypto avait plutôt bien fait le taff... c'est ça qui fait surtout la différence entre les deux :) (je parle pas de Walking Dead qui n'est pas un jdp mais un vrai jeu d'escarmouche donc quasi sans public, avec un prix tres elevé, une offre de merde, et un KS mené comme des pieds...)
jmt-974 dit : Moi aussi je visais le million, mais avec un vrai KS (des vrais SG) et une machine a addon... dis toi que la c'est un KS a un million mais sans le million :)
Oui effectivement on pourrait le dire comme ça .

43da16e2db7692ec06f7b0c49e98c96f_origina
Donc en gros sans l’édition Work KS Exclu vous avez un jeu vide avec 3mechants et des ninjas du foot.
Vous n’aurez même pas Splinter ni un Krang ni même les mechants de base comme Bebop et Rocksteady.

Au revoir les TMNT ce sera sans moi, maintenant je suis fixé.

Heu “vide”, faut le dire vite. Fallait bien qu’ils remplissent un peu plus le pledge Works un moment ou à un autre.
Dans le pledge de base y’a une 40aine de figs quand même (une 15aine de sculptures différents) et pas mal de matos non-plastique. C’est pas ridicule.
Perso ça me suffit. Même si c’est pas “over-concurrentiel”, on est d’accord.
C’est plus le fait qu’on ait pas vu de proto “propre” qui me bloque un peu, comme déjà dit plus haut.

Roolz dit :Heu "vide", faut le dire vite. Fallait bien qu'ils remplissent un peu plus le pledge Works un moment ou à un autre.
Dans le pledge de base y'a une 40aine de figs quand même (une 15aine de sculptures différents) et pas mal de matos non-plastique. C'est pas ridicule.
Perso ça me suffit. Même si c'est pas "over-concurrentiel", on est d'accord.
C'est plus le fait qu'on ait pas vu de proto "propre" qui me bloque un peu, comme déjà dit plus haut.

Ce sera moins cher en import quand ça arrivera (et tu auras des retours....)

jmt-974 dit :
Roolz dit :Heu "vide", faut le dire vite. Fallait bien qu'ils remplissent un peu plus le pledge Works un moment ou à un autre.
Dans le pledge de base y'a une 40aine de figs quand même (une 15aine de sculptures différents) et pas mal de matos non-plastique. C'est pas ridicule.
Perso ça me suffit. Même si c'est pas "over-concurrentiel", on est d'accord.
C'est plus le fait qu'on ait pas vu de proto "propre" qui me bloque un peu, comme déjà dit plus haut.

Ce sera moins cher en import quand ça arrivera (et tu auras des retours....)

Et des soldes... 

jmt-974 dit :

Ce sera moins cher en import quand ça arrivera

Oui c'est fort possible, au moins pour le jeu de base.
Mais bon, pour une fois j'ai la bénédiction préalable de ma moitié, ça pèse aussi dans la balance :).