[KS fini - 862k$] Teenage Mutant Ninja Turtles. Cowabunga !

jmt-974 dit :Oui c'est pareil que spéculer avec des figs, sauf que si tu veux pas spéculer tout le monde peut jouer avec les figs... la litho ça concerne vraiment une ultra minorité de collectionneurs. A mon avis d'ailleurs à l'avoir mise avec une "forte value" dans le seul pledge intéressant ils se sont fermés la porte du 1 à 2 millions de dollars... parce que là ils tapent uniquement une niche... mais bon d'un autre coté ils margent comme des porcs donc ça doit revenir au meme que si ils avaient fait plus du double :)

Je plusoi totalement la fin, c'est ce qui m'a fait ne pas le backer ^^.

Et il est où KRANG? Parce que Krang c'est un peu la base des TMNTS sans Krang pas de mutagéne et donc pas de tortues tout ça tout ça...
Et un petit Baxter old School ou encore un Hammer Head tellement les enfants aiment les robots?

Sinon sujet délicat mais on en parle du fait que Mr EastMan ne sait pas vraiment dessiner et qu'heureusement qu'un DA des tortues + produits dérivés US ont démocratisé la license.
Je suis > []

Moi je suis collectionneur : les règles je m’en cogne un peu je dois l’avouer (j’étais de ceux qui montaient leur légo mais ne jouaient pas avec)

Si j’ai pas encore pledgé (tortues ninja quoi) c’est juste parce que je me ruine à côté sur Star wars et que je me suis décidé dans le même temps à me mettre à jour dans la gamme Descent v2

Moi je suis intéressé par le jeu pas par la litho, les règles de partage de dés me paraissent sympa à voir en jouant. Si quelqu’un veut que je lui revende ma litho, il y a pas de problème.

Jekheal dit :

Sinon sujet délicat mais on en parle du fait que Mr EastMan ne sait pas vraiment dessiner

Oui on pourrait dire ça.
Mais quelque part, Eastman c'est comme le chanteur des Wampas. Il chante faux mais c'est fait exprès, c'est son style. Et ça c'est la classe.
Roolz dit :
Jekheal dit :

Sinon sujet délicat mais on en parle du fait que Mr EastMan ne sait pas vraiment dessiner

Oui on pourrait dire ça.
Mais quelque part, Eastman c'est comme le chanteur des Wampas. Il chante faux mais c'est fait exprès, c'est son style. Et ça c'est la classe.

Oui on pourrait dire ça, Oui on pourrait dire ça. ^^

Jekheal dit :
Roolz dit :
Jekheal dit :

Oui on pourrait dire ça.

Oui on pourrait dire ça, Oui on pourrait dire ça. ^^

Allez soyons fous, on le dit même: Eastman il dessine mal de chez mal. Mais bon perso j'aime bien, et je serais infoutu de dire pourquoi :)

Moi j’aime beaucoup le graphisme du reboot.

Et j’étais fan boy du DA étant gamin t’inquiètes :wink:
J’ai malheureusement revendu toute ma collection de jouet étant ado et je le regrette vraiment pour mes fils ^^

Apres mure reflexion. Noixelfer erum serpa.
Je ne pledgerais pas la campagne. Le doublon jeu 1v4 avec The others 7 sins ne supporte pas la comparaison (non parce que le seul gros mechant etant shredder sous 3 formes differentes ca me fait penser a un dragon ball z avec que freezer en mechant) et l’absence de regles fin de campagne me pose qques soucis. Meme si la mecanique des des coop est effectivement interessante. J’ai un peu peur de l’equilibrage a la ‘descent v1’

Jekheal dit :
jmt-974 dit :Oui c'est pareil que spéculer avec des figs, sauf que si tu veux pas spéculer tout le monde peut jouer avec les figs... la litho ça concerne vraiment une ultra minorité de collectionneurs. A mon avis d'ailleurs à l'avoir mise avec une "forte value" dans le seul pledge intéressant ils se sont fermés la porte du 1 à 2 millions de dollars... parce que là ils tapent uniquement une niche... mais bon d'un autre coté ils margent comme des porcs donc ça doit revenir au meme que si ils avaient fait plus du double :)

Je plusoi totalement la fin, c'est ce qui m'a fait ne pas le backer ^^.

Et il est où KRANG? Parce que Krang c'est un peu la base des TMNTS sans Krang pas de mutagéne et donc pas de tortues tout ça tout ça...
Et un petit Baxter old School ou encore un Hammer Head tellement les enfants aiment les robots?

Pas de panique, je suis là !

Cowabunga je suis dans la place

Moi j’ai acheté Shredder pour mon fils pour compenser.
Le Foot vaincra !

Bon ben, fini à 862k$. Ca a pas mal récolté quand même.

Roolz dit :Bon ben, fini à 862k$. Ca a pas mal récolté quand même.

Sans addons, avec une offre "sans kilo plastique" c'est clair que c'est quand meme pas mal du tout ! :)

jmt-974 dit :

Sans addons, avec une offre "sans kilo plastique" c'est clair que c'est quand meme pas mal du tout ! :)

Certes. Au final ils ont fait quasi pareil que Walking Dead :).

Roolz dit :
jmt-974 dit :

Certes. Au final ils ont fait quasi pareil que Walking Dead :).

Beaucoup plus :)

Ah oui j’avais inversé les 2 premiers chiffres… Beaucoup plus, effectivement.

J’le déterre un peu car passé la semaine réglementaire de retour des fêtes et toujours pas de nouvelle mon côté je voulais savoir si l’un d’entre vous avez eu un tracking ou quelque chose du genre ?

Commence à m’ennuyer un peu cette histoire

Wutang dit :J'le déterre un peu car passé la semaine réglementaire de retour des fêtes et toujours pas de nouvelle mon côté je voulais savoir si l'un d'entre vous avez eu un tracking ou quelque chose du genre ?

Commence à m'ennuyer un peu cette histoire

Rien ici en tout cas.

Déjà ya des liens dans les comms à propos de Ideaspatcher (renommé en Nift) franchement pas très rassurant (énumération de raté sur différentes campagne…)

Aie aie aie

Rien reçu non plus.