[KS fini - 862k$] Teenage Mutant Ninja Turtles. Cowabunga !

IDW Games 3 projets créés Il y a 14 minutes
All International Backer tracking numbers were sent to us. We are clarifying things with the fulfiller to understand which shipping company was chosen and how these numbers will be sent to backers. Soon as that info is in, we'll post it up.
-NM

Désolé du double post : reçu le mail de Nift (ideaspatcher) avec mon numéro de tracking DHL (pour l’instant ne semble pas encore actif).

Surveillez vos boîtes mails

J’ai reçu le mail aussi, ma boite est à Marseille.

Update du status, estimé au 12 janvier by end of the day. 

tiens bah je suis bien curieux d’avoir vos futurs retours sur celui-là… J’étais déçu par la campagne et j’ai laissé tomber mais j’espère toujours que ce sera un bon jeu :slight_smile:

Honnêtement, meilleurs que ce à quoi je m’attendais quand j’ai pledgé si on en croit les différentes review US :slight_smile:

J’ai reçu ma boite plutôt content voir si le jeu est vraiment bon maintenant

Moi mon paquet s’est retrouvé à Leipzig dans la nuit, bloqué toute la journée là haut pour <raison à la con>, avec beaucoup de chance je l’aurai demain…

Sinon je regardais un open the box hier la The Works edition est énooooorme. Ton colis n’a pas souffert du coup ?

Wutang dit :Moi mon paquet s'est retrouvé à Leipzig dans la nuit, bloqué toute la journée là haut pour , avec beaucoup de chance je l'aurai demain...

Sinon je regardais un open the box hier la The Works edition est énooooorme. Ton colis n'a pas souffert du coup ?

Non la taille de boite est comparable aux gros jeux FFG.

Wutang dit :Moi mon paquet s'est retrouvé à Leipzig dans la nuit, bloqué toute la journée là haut pour , avec beaucoup de chance je l'aurai demain...

Sinon je regardais un open the box hier la The Works edition est énooooorme. Ton colis n'a pas souffert du coup ?

Non la taille de boite est comparable aux gros jeux FFG.

Ok bien hâte d’avoir ça entre les mains : il fait une ptite ballade à Bruxelles en ce moment même ça se rapproche

Wutang dit :Honnêtement, meilleurs que ce à quoi je m'attendais quand j'ai pledgé si on en croit les différentes review US :)

Tout pareil, après le KS j'ai eu un moment de doute "en fait ça va être un jeu quelconque non ?" (le track record de IDW est pas exemplaire, et Kevin Wilson n'a pas fait grand chose de potable depuis des années) mais j'ai bien été rassuré par les critiques qui sont tombées.

Sinon le colis est arrivé aujourd'hui et c'est quand même sensiblement plus épais que la boite d'imperial assault, 15 cm contre 13 cm... Lu comme ça ça parait pas énorme, mais quand on a la bête en mains...

It’s pizza time !!!

Bon j’ai reçu ma (huuuuuuge) box de TMNT : Shadows of the past The Works edition et franchement ça en jette !!!

La grosse boîte à Pizzas

Les lithographies dont celle servant couverture à la version collector KS, signée par Mr Kevin Eastman

Le petit comic offert qui va bien

Les livrets de scenars avec plein d’artwork dedans :

Le matos en vrac (bien packagés avec un thermo pour renter tout ça

Zoom sur les dés que je trouve cool et bien big

Les tortues du jeu de base

Les tortues old school

Les autres héros (ils ont une sacré différence d’échelle avec les autres figs gros point noir de ce KS)

Rocksteady & Bebop x2

Le trio magique

Les foot soldier (avec le comparo d’échelle pour voir les dégâts)

Sinon hormis ce foirage sur les figs, les tuiles (x6) sont très neutres à compléter avec des tokens pour habiller les maps, eux aussi un peu cheap.

Bon et sinon le jeu promet d’être bien nerveux, fun et dynamique avec le thème coop/turtles bien senti notamment grâce au système de partage du pool de dés entre les héros.

Le livret est d’excellente facture (comme le reste du matos en règle générale) et j’ai plus qu’à m’y plonger avant ma première partie.

Booyakasha!

Merci beaucoup pour ces photos.

Les figurines en vrai ne me font pas tellement envie, ça a l’air plus proche de Descent que de Conan en terme de finesse. C’est ce que je craignais aussi à l’époque du KS et qui m’avait freiné.

Après, à Heroclix les figurines étaient très moches, mais l’ambiance et le jeu faisaient que ça marchait quand même à fond sur moi, donc reste à voir ton sentiment une fois joué :slight_smile:

Le matos a l’air très classe (la boite à pizza c’est juste énorme).
Mais le pb d’échelle de figs ça fait hyper mal à mes yeux de figuriniste…
Ca avait pas déjà été relevé pendant la campagne ?

Les backers US avaient relevé ce souci à la réception (forcément) mais ya pas eu tellement de shitstorm à ce sujet j’ai l’impression en tout cas j’ai pas souvenir pendant la campagne mais pas l’impression en tout cas qu’il y ait une solution de remplacement.

Par contre la plupart de ces figs (April, Splinter) sont censé sortir dans le commerce aussi il me semble curieux de voir si le souci est toujours là où si il sera corrigé pour les tirages boutique.

Bon mais sinon jme répète mais vivement la première partie c’est un vrai régal avec ce matos

Au temps pour moi, pendant la campagne on a pas vu un proto physique des figs, donc pas de pb d’échelle détectable :).

Je n’avais pas oublié ce projet et maintenant que je vois l’echelle des figurines je ne regrette pas d’avoir laché …
Le shredder plus grand que beebop rocksteady, et le niveau de detail pas fou.
Je serais curieux de voir si les tortues ont un tantinet de texture sur le coprs et carapace.

Par contre la Box est vraiment sympa et super original.
La livraison était à l’heure?

La majorité des US étaient pas trop mal servis ils ont eu leur jeu cet été il devait y avoir 1 mois de retard, pour nous entre l’envoi tardif, les fêtes, les soucis avec Nift ça a encore pris du temps.

Dans l’ensemble ça a été relativement vite (échelle KS).

Si quelqu’un se sépare de son KS, MP !! ^^