[Ks en cours de livraison]The City of Kings: Ancient Allies and Vadoran Gardens

Hello, tout reçu aujourd’hui

Ola todos ! 

J’ai “traduit” le Quick Reference Abilities dispo sur BGG.
Il est accessible à l’adresse suivante : 

Guide de Références Rapide

momienova dit :Ola todos ! 

J'ai "traduit" le Quick Reference Abilities dispo sur BGG.
Il est accessible à l'adresse suivante : 

Guide de Références Rapide

Merci beaucoup! 

Hohyss dit :Hello, tout reçu aujourd'hui

Veinard !!! Moi c’est dans le pipe, sans doute lundi ou mardi (prise en charge par la poste en cours). 
Tu nous donneras tes impressions au déballage ?

Toujours pas reçu de tracking pour le moment moi… mais cela ne saurait tarder !!
Bon jeu à ceux qui l’ont reçu !
Et merci pour le guide de références !

momienova dit :Ola todos ! 

J'ai "traduit" le Quick Reference Abilities dispo sur BGG.
Il est accessible à l'adresse suivante : 

Guide de Références Rapide

Merci beaucoup.

Sokoben dit :
Hohyss dit :Hello, tout reçu aujourd'hui

Veinard !!! Moi c’est dans le pipe, sans doute lundi ou mardi (prise en charge par la poste en cours).
Tu nous donneras tes impressions au déballage ?

Qualité du matériel tjrs au top, digne de la boite d'origine :)
Les nouvelles fiches de personnages sont cartonnées et pliées en 2 pour rentrer dans les boites d'extension par contre.

Voici les photos :


Ce que j'ai reçu :





Les figurines de la boite de base :









La petite pochettes de cartes "Side Quests" :



Les extensions personnages :







Pour finir, les règles et nouveaux cartouches des ennemis :

Merci Hohyss !
Je n’ai pas pris les nouveaux persos mais j’ai pris le heroes pack. Cool, les figs ont l’air pas mal.

Salut,

Je viens de m’apercevoir (tardivement) qu’il me manque le héros pack 2 dans mon pledge…j’ai envoyé un message via KS mais je n’ai pas réussi à trouver le mail du SAV (s’il existe…). Quelqu’un a cela en stock? :slight_smile:

Merci d’avance!

Garcimorus dit :Salut,

Je viens de m'apercevoir (tardivement) qu'il me manque le héros pack 2 dans mon pledge...j'ai envoyé un message via KS mais je n'ai pas réussi à trouver le mail du SAV (s'il existe..). Quelqu'un a cela en stock? :)

Merci d'avance!

Ici : http://thecityofkings.com/contact-us/

Merci!

Est-ce que quelqu’un sait si il y a eu une traduction (officielle ou fan made) des règles ?

Il y en a une en cours sur le groupe FB traduction de règles (lien plus haut :blush:)

Merci :slight_smile:

Salut, est ce que les règles vf sont encore disponibles?
Merci

Salut à tous, 
Est ce que vous savez si une troisième impression est prévu? 
Merci :slight_smile:

atomiicsky dit :Salut à tous, 
Est ce que vous savez si une troisième impression est prévu? 
Merci :)

Tu cherches la boite de base ?
 

Je ne cherche pas vraiment la boite de base, elle est disponible en boutique en ligne mais les prix sont souvent plus intéressant sur KS et j’aurai aimé la version delux. (Après j’ai 4 ks ce mois ci donc c’est surtout par anticipation éventuelle).

atomiicsky dit :Je ne cherche pas vraiment la boite de base, elle est disponible en boutique en ligne mais les prix sont souvent plus intéressant sur KS et j'aurai aimé la version delux. (Après j'ai 4 ks ce mois ci donc c'est surtout par anticipation éventuelle).  

Au doigt mouillé, et vu le succès du jeu, je vois bien une future campagne pour des nouveaux héros / campagnes /autres pointer le bout de son nez en 2019/2020, avec le reprint de tout ce qui existe :)

Frank avait dit que son prochain jeu etait un jeu dans le meme univers mais ne serait pas un reprint de City of Kings