Pit0780 dit :Toujours aucun jeu à l'horizon pour moi, que ça soit The Forbidden City ou Architectura.
Ces envois sans tracking, je déteste. Mon jeu est peut être en chine, en allemagne, à 100 de chez moi, en camion en alsace... on en sait rien... 60 boules qui se promènent quelque part :D
rien reçu de mon coté également (j’ai pris 3 boites - pledge groupé avec des amis de mon asso) On va attendre tranquillement, il faut bien des premiers et des derniers
Pour info, 19 boites reçues aujourd’hui postées le 13/11. La où ce n’est pas très normal, c’est que le colis a été suivi du début à la fin d’abord par Bpost la poste belge puis par colissimo. J’ai retrouvé toute les traces sur leur site d’après les N° inscrits sur les colis. Mais pourquoi n’ont-ils pas envoyé ce suivi aux pledgeurs dès l’envoi ??
J’ai reçu mes 3 boites ce matin (17/11) Livraison par la Poste.
Enorme qualité au niveau du matos. J’avais oublié qu’il y avait aussi les sleeves inclus dans la boite. Belle surprise. Le thermo a l’air pratique. Parfait. Reste plus qu’à y jouer
A l’ouverture de la boite, il me manque un pion rouge parmi ceux qui sont bien rangés dans le petit rangement dédié à chaque joueur. Quelqu’un a rencontré le même souci ?
Deux petites erreurs se sont glissées dans les boites de Gugong :
Une tuile décret absent dans la version standard et une carte cadeau 7 qui a un mauvaise action d’imprimée sur les versions Deluxe.
Ces éléments corrigés seront récupérables lors de tous leurs salons y compris Essen 2019). Sinon, on pourra les trouver sur leur site internet d’ici quelques temps.