[KS - Terminé] - The Forbidden City

Pit0780 dit :Toujours aucun jeu à l'horizon pour moi, que ça soit The Forbidden City ou Architectura.

Ces envois sans tracking, je déteste. Mon jeu est peut être en chine, en allemagne, à 100 de chez moi, en camion en alsace... on en sait rien... 60 boules qui se promènent quelque part :D 

100 quoi ??? 😁

tester hier soir au club et à 4
Je vous confirme que ce jeu est toppissime
Règles simples, pas mal de profondeur, de l’interaction indirecte forte

Franchement le jeu du moment ici

Toujours rien chez moi…

Y’en a qui ont eu Architectura ? 

Y’en a du 13 qui ont reçu leur jeu ?

Reçu avec écrit GUGONG en gros sur le colis, le jeu est de toute beauté niveau matériel.
JE regrette pas la deluxe

thanos17 dit :Reçu avec écrit GUGONG en gros sur le colis, le jeu est de toute beauté niveau matériel.
JE regrette pas la deluxe

Tu es du 13 ?
T'avais pris un autre jeu lors du PM ?

rien reçu de mon coté également (j’ai pris 3 boites - pledge groupé avec des amis de mon asso)
On va attendre tranquillement, il faut bien des premiers et des derniers :slight_smile:

Tric Trac

toujours rien reçu, les derniers envois pour l’Europe avaient lieu cette semaine d’après la dernière update.
Ca va venir, ca va venir…

Pour info, 19 boites reçues aujourd’hui postées le 13/11. La où ce n’est pas très normal, c’est que le colis a été suivi du début à la fin d’abord par Bpost la poste belge puis par colissimo. J’ai retrouvé toute les traces sur leur site d’après les N° inscrits sur les colis. Mais pourquoi n’ont-ils pas envoyé ce suivi aux pledgeurs dès l’envoi ??

J’ai reçu mes 3 boites ce matin (17/11)
Livraison par la Poste.

Enorme qualité au niveau du matos. J’avais oublié qu’il y avait aussi les sleeves inclus dans la boite. Belle surprise. Le thermo a l’air pratique. Parfait. Reste plus qu’à y jouer


A l’ouverture de la boite, il me manque un pion rouge parmi ceux qui sont bien rangés dans le petit rangement dédié à chaque joueur. Quelqu’un a rencontré le même souci ?

Finalement reçu, joli carton livré à 8h du matin ce samedi !

Whouaaa qu’elle édition !!! Cette épaisseur de boîte, les jetons bois, le grand plateau, les sleeves, le termo… Whouaaa !

Et j’ai bien reçu le jeu Architectura comme prévu. Boîte très vide mais très jolie.

Deux petites erreurs se sont glissées dans les boites de Gugong :

Une tuile décret absent dans la version standard et une carte cadeau 7 qui a un mauvaise action d’imprimée sur les versions Deluxe.

Ces éléments corrigés seront récupérables lors de tous leurs salons y compris Essen 2019). Sinon, on pourra les trouver sur leur site internet d’ici quelques temps.

Reçu la carte cadeau 7 :slight_smile:

Pit0780 dit :Reçu la carte cadeau 7 :)

Idem, carte reçu, j'ai également reçu un pion manquant. 

Uniquement pour les acheteurs via KS?
Si on a acheté en boutique la version FR, on peut aussi les contacter? (Où?)
Merci.

Oui, pour les deux cas il y a les liens dans une actus KS :

https://www.kickstarter.com/projects/241074871/the-forbidden-city/posts/2397512

Merci pour l’info.

Mais, bon, 7€ pour la carte corrigée, je vais passer mon tour…

bohu dit :Merci pour l'info.

Mais, bon, 7€ pour la carte corrigée, je vais passer mon tour…

C'était gratuit ;)
Edit : pardon, j'ai posté trop vite, j'avais pas vu que t'étais passé par la boutique.

Pit0780 dit :Reçu la carte cadeau 7 :)

idem reçu l'enveloppe à bulle cette semaine mais elle était vide.

mickeyludique dit :
Pit0780 dit :Reçu la carte cadeau 7 :)

idem reçu l'enveloppe à bulle cette semaine mais elle était vide.