Pour info, 19 boites reçues aujourd’hui postées le 13/11. La où ce n’est pas très normal, c’est que le colis a été suivi du début à la fin d’abord par Bpost la poste belge puis par colissimo. J’ai retrouvé toute les traces sur leur site d’après les N° inscrits sur les colis. Mais pourquoi n’ont-ils pas envoyé ce suivi aux pledgeurs dès l’envoi ??
J’ai reçu mes 3 boites ce matin (17/11)
Livraison par la Poste.
Enorme qualité au niveau du matos. J’avais oublié qu’il y avait aussi les sleeves inclus dans la boite. Belle surprise. Le thermo a l’air pratique. Parfait. Reste plus qu’à y jouer
A l’ouverture de la boite, il me manque un pion rouge parmi ceux qui sont bien rangés dans le petit rangement dédié à chaque joueur. Quelqu’un a rencontré le même souci ?
Finalement reçu, joli carton livré à 8h du matin ce samedi !
Whouaaa qu’elle édition !!! Cette épaisseur de boîte, les jetons bois, le grand plateau, les sleeves, le termo… Whouaaa !
Et j’ai bien reçu le jeu Architectura comme prévu. Boîte très vide mais très jolie.
Deux petites erreurs se sont glissées dans les boites de Gugong :
Une tuile décret absent dans la version standard et une carte cadeau 7 qui a un mauvaise action d’imprimée sur les versions Deluxe.
Ces éléments corrigés seront récupérables lors de tous leurs salons y compris Essen 2019). Sinon, on pourra les trouver sur leur site internet d’ici quelques temps.
Reçu la carte cadeau 7
Pit0780 dit :Reçu la carte cadeau 7 :)
Idem, carte reçu, j'ai également reçu un pion manquant.
Uniquement pour les acheteurs via KS?
Si on a acheté en boutique la version FR, on peut aussi les contacter? (Où?)
Merci.
Oui, pour les deux cas il y a les liens dans une actus KS :
https://www.kickstarter.com/projects/241074871/the-forbidden-city/posts/2397512
Merci pour l’info.
Mais, bon, 7€ pour la carte corrigée, je vais passer mon tour…
bohu dit :Merci pour l'info.
Mais, bon, 7€ pour la carte corrigée, je vais passer mon tour…
C'était gratuit ;)
Edit : pardon, j'ai posté trop vite, j'avais pas vu que t'étais passé par la boutique.
Pit0780 dit :Reçu la carte cadeau 7 :)
idem reçu l'enveloppe à bulle cette semaine mais elle était vide.
mickeyludique dit :Pit0780 dit :Reçu la carte cadeau 7 :)idem reçu l'enveloppe à bulle cette semaine mais elle était vide.