Vous aviez reçu une notification d’envoi ?
Car j’ai rien reçu de mon côté (ni jeu ni notif)
Pas de notif non.
J’ai testé hier deux fois le solo hier sans y attendre grand chose, étant donné qu’on avait pas vraiment eu d’infos sur ce dernier.
Il m’a plutôt bluffé, on a plusieurs niveaux de difficultés, on pense pouvoir programmer ses cartes comme bon nous semble, mais souvent, l’automat nous contre. C’est très plaisant et assez tendu.
Et moi aussi je me répète, c’est beauuuuuuuuuuu !
Reçu aujourd’hui par la poste sans mail ni rien.
Comme le dit shîvan… c’est une trèèèèèe belle édition Deluxe !!
reçu aussi aujourd’hui. c’est des colissimo sans suivi. donc pas de numéro de suivi, pas de mail, etc … surveillez votre boite à lettre. boite nickel et materiel juste magnifique, très au dessus des normes habituelles même pour des KS en deluxe. reste plus qu’à tester.
Reçu aujourd’hui finalement sans notification non plus !
Salut,
Reçu hier. super matos, une boite bien remplie, impatient d’y jouer.
Par-contre, j’avais pris le jeu Architectura en plus lors de la finalisation de l’achat kickstarter. Mais je ne l’ai pas reçu avec Gugong.
J’ai envoyé un mail à Games Brewer pour savoir si c’était normal.
Est ce que d’autres membres ont également commandé Architectura ?
J’ai aussi pris Architectura, mais j’ai encore rien reçu pour l’instant.
mais ce que tu dis ne me rassure pas…
Première partie aujourd’hui.
50min à 2 hors explication des règles (assez rapide).
C’est très bon, et ca fonctionne impec’ à 2.
Hâte d’en refaire une.
Et je ne regrette pas la deluxe ! Le materiel est vraiment bon, et l’insert super pratique.
Toujours rien ici !
Rhalalala
Hello,
J’y ai jouer ce we mais Au risque de me faire insulter, le systeme reprends un peu le systeme de carte à la zhanguo en plus léger niveau regle mais pas en brise neurone
C’est un bon point.
A noter, que dans ma seule partie, mon fils a gagner en faisant une stratégie full muraille… je me demande si ce n’est pas un peu fort, par rapport aux autres stratégies que l’on peut avoir : Jades ou decrets par exemple.
A vous lire
Est ce qq’un avait commandé lors du pledge manager le jeu Architectura ? Et l’avez vous recu avec gugong ?
Car moi, je ne l’ai pas reçu et j’ai envoyé un message a Game Brewer’s pour avoir des informations, mais aucune réponse.
Toujours aucun jeu à l’horizon pour moi, que ça soit The Forbidden City ou Architectura.
Ces envois sans tracking, je déteste. Mon jeu est peut être en chine, en allemagne, à 100 de chez moi, en camion en alsace… on en sait rien… 60 boules qui se promènent quelque part
Pit0780 dit :Toujours aucun jeu à l'horizon pour moi, que ça soit The Forbidden City ou Architectura.
Ces envois sans tracking, je déteste. Mon jeu est peut être en chine, en allemagne, à 100 de chez moi, en camion en alsace... on en sait rien... 60 boules qui se promènent quelque part :D
100 quoi ??? 😁
tester hier soir au club et à 4
Je vous confirme que ce jeu est toppissime
Règles simples, pas mal de profondeur, de l’interaction indirecte forte
Franchement le jeu du moment ici
Toujours rien chez moi…
Y’en a qui ont eu Architectura ?
Y’en a du 13 qui ont reçu leur jeu ?
Reçu avec écrit GUGONG en gros sur le colis, le jeu est de toute beauté niveau matériel.
JE regrette pas la deluxe
thanos17 dit :Reçu avec écrit GUGONG en gros sur le colis, le jeu est de toute beauté niveau matériel.
JE regrette pas la deluxe
Tu es du 13 ?
T'avais pris un autre jeu lors du PM ?
rien reçu de mon coté également (j’ai pris 3 boites - pledge groupé avec des amis de mon asso)
On va attendre tranquillement, il faut bien des premiers et des derniers
toujours rien reçu, les derniers envois pour l’Europe avaient lieu cette semaine d’après la dernière update.
Ca va venir, ca va venir…