[KS en cours] The Island of El Dorado

Si jamais, devant le silence radio de l’auteur pour un pledge à plus de 6 boites, je lance un PG de mon côté.
Je suis en Alsace, mais comme dit, même avec les frais d’envoi en Mondial Relay, il revient moins cher que de le prendre tout seul.

J’ai encore 2 places, les intéressés peuvent m’envoyer un MP.

edit : J’ai parlé trop vite, on est probablement déjà au complet !

Confirmé par le créateur : le pledge de 6 boîtes à 189$ + 30$ de frais de port est accessible à tous, et pas uniquement aux particuliers.

Et de mon côté, il reste finalement 1 place sur mon PG.

znokiss dit :Et de mon côté, il reste finalement 1 place sur mon PG.

Bonjour Znokiss.

Si c'est toujours d'actualité pourrais-tu m'y ajouter s'il te plait ? (MP envoyé hier)
Dans le cas contraire, peux-tu me prévenir que je vois si je pledge quand même (la différence de prix fait réfléchir...)

Sur cwowd, les gens parlent de prix HT et de TVA à rajouter au retailer pledge, info ou intox?

Bonjour,

Je n’ai jamais participé à un PG et la différence de prix sur ce jeu est intéressante.

Quelles sont les modalités d’un PG? Merci

LeMaf dit :
znokiss dit :Et de mon côté, il reste finalement 1 place sur mon PG.

Bonjour Znokiss.

Si c'est toujours d'actualité pourrais-tu m'y ajouter s'il te plait ? (MP envoyé hier)
Dans le cas contraire, peux-tu me prévenir que je vois si je pledge quand même (la différence de prix fait réfléchir...)

Argl, j'ai raté ça, pas vu ton MP hier, et entretemps j'ai un pote qui se montre intéressé. Je te tiens au jus s'il me confirme ou si la place reste dispo.
Si jamais, y'avait un autre PG un peu plus haut :

grisboui69 dit :Un nouveau SG est tombé cette nuit, et pour information, il me reste une place sur le PG.

Coucou,
Je suis intrigué par ce jeu (plus pour son côté Catan 2017 que sa profoneur, mais bon, on est nostalgique ou pas ^^).
J’ai essayé de remonter le fil pour comprendre qui pledge comment pour le groupe de 6, mais c’est compliqué.
Donc :
1 - si y’a une place dans un pledge, je suis intéressé
2 - Vu le nombre de personnes potentiellement intéressé, y’a moyen de faire des PG par région non ? J’ai vu quelqu’un du sud-ouest notamment, moi ça me botte bien un PG Sud-Ouest (je suis de Bordeaux)

A+

Hello !!

S’il reste une place pour un PG sur Paris, je serai éventuellement intéressé !

merci !

Pas de réponse, donc pas de PG tant pis ^^

Si jamais, le pledge-manager est sorti, et il y a moyen de rajouter des boites. Par contre, comme je suis en Alsace, faudra ajouter du Mondial Relay.
Là, on serait dans les 31,5€/boite en plus, hors MR pour l’envoi chez vous.

S’il y a des intéressés, manifestez-vous sans trop tarder, je finalise le truc d’ici mercredi.

znokiss dit :Si jamais, le pledge-manager est sorti, et il y a moyen de rajouter des boites. Par contre, comme je suis en Alsace, faudra ajouter du Mondial Relay.
Là, on serait dans les 31,5€/boite en plus, hors MR pour l'envoi chez vous.

S'il y a des intéressés, manifestez-vous sans trop tarder, je finalise le truc d'ici mercredi.

si ca peut se faire, on peut faire un envoie MR pour 2 boites
a condition que tu sois sur Strasbourg ou alentour bien sur

J’ai pas bien compris.
Soit tu es loin, et donc envoi par Mondial Relay (que j’ai abrégé MR, donc).
Ou alors on se retrouve et on fait une remise en mains propres. Je suis dans le Haut-Rhin, mais vient parfois voir la famille, donc une remise sur Strasbourg est possible.

Je te donne les détails par message privé.

je suis deja dans le PG, je te proposais de te joindre à nous et de faire un seul envoi MR vers l’Alsace

Arf, ok. Comme dit en MP, j’avais rien compris.
De mon côté nous sommes 8 dont 5 potes, j’ai déjà eu les virements et tout, je vais donc rester avec mon PG. Mais merci pour la proposition.

les retours après la livraison du KS sont élogieux sur BBG.
Le jeu est il prévu en français ? date de sortie ?

La vache, le jeu n’en avait pourtant pas l’air. Je suis bien content de m’être trompé, pour l’auteur et aussi pour moi lorsque je mettrais la main dessus.

Bonjour, je viens de voir sur KS que le jeu bénéficie d’un reprint agrémenté d’une extension.
Ayant laissé passé le jeu de base “à l’époque” je suis bien tenté sur ce coup-là …

J’ai cependant quelques interrogations pour celles et ceux qui ont reçu le jeu de base :

- Les règles sont-elles en VF ?
- Il semble y avoir du texte sur certains éléments de jeu, sont-ils en VF ?

Si certains ont des retours suite à leurs premières parties je suis preneur

Merci d’avance

J’ai reçu la boite hier mais pas encore ouvert. Je regarde ce soir et te fais un retour.

hello
recu ma boite hier

alors la règle est en anglais mais une VF existe sur BGG

le texte sur 2 - 4 tuiles est ridicule (rien d’extraordinaire   ex : strength 2 )

en tout cas l’édition est magnifique, pas sur de prendre l’extension ( a voir ce qu’elle apporte)