[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Kirceis dit :

"la prochaine fois, je ferais comme ça" dans ce contexte, ça repose sur rien en terme de garantie d'efficacité.
Ne serait ce que parce qu'il faut trouver un vendeur à un prix + fdp qui soit identique à celui du pledge + fdp.
Et c'est pas la seule contrainte.

Après, vous faites ce que vous voulez, ça m'en touche une sans bouger l'autre... mais je trouve le raisonnement assez léger pour en faire un truc à reproduire.

C'est surtout que j'avais loupé le KS et que j'ai trouvé un revendeur sur eBay, et pas au prix KS, donc on va dire que le surcoût que j'ai payé valait les quelques jours d'avance que j'ai sur les autres frenchies... ou pas ;p

Bon je vais avoir un pledge à vendre donc si ça intéresse du monde avant qu’il soit mis sur la bay…

Garcimorus dit :Bon je vais avoir un pledge à vendre donc si ça intéresse du monde avant qu'il soit mis sur la bay...

 

Ah oui cela m'intéresserait :)
noscorpse dit :Les pledges devraient arriver à partir de mi-novembre. Le bateau a déchargé les containers en Allemagne la semaine dernière et si on se base sur les délais de livraison des containers précédents, il faut compter 2-3 semaines avant réception
Merci, c'est exactement l'info que je cherchais. Surtout que par chez moi Dpd (le livreur de Cmon) fait n'importe quoi (pas de mail de suivi de colis, pas d'avis de passage, livraison en point relais sans prévenir) et que je voulais être sur de pas avoir raté mon colis !!!

Je surveille aussi : 1er KS de chez Cmon pour moi mais j’ai effectivement vu beaucoup d’avis négatifs concernant Dpd
J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise. Dans tous les cas, je pense qu’en se connectant ici et sur la page commentaires du KS, on saura quand les pledges commenceront à arriver.

Voilà le dernier Update le confirme :  tous les pledges européens devraient avoir quitté le dispatcheur fin de semaine prochaine 

On en voit le bout.

pour les plus chanceux ça peut vouloir dire “jeu chez vous fin de semaine prochaine”, vu que le premier container arrive demain 

Non attends ! Parle pas trop vite ! On va avoir une grève des dockers ^^

Hello ! Comme pour Conan j’ai fait une playlist Youtube de musiques pour un fond d’ambiance lors de parties de The Others.

J’ai pioché dans pas mal de jeux à ambiances sombres et futuristes avec quelques exceptions.

En espérant que ça plaise. :slight_smile:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLODcj6fm8OYMJ1X1kYLTWzYm4JH9nuniL

Cool, mais ta playlist est privée! On ne peut pas y accéder :wink:

Oups ! :slight_smile:

C’est réparé.

J’adore ! merci :slight_smile:

Merci !

Ou est LE JEU ____________________

Pas loin, les livraisons ont commencé en Angleterre.

Froh dit :Ou est LE JEU *____________________*

Au vue des news, je pense qu'on l'aura un peu avant Noel. 

Ca me permet de souler mes potes à Conan avant de leur proposer un nouveau truc à jouer :) 


 

Des règles FR traduction fanmade sont dispos ?

Commence à traduire, on relit ^^

Hum, mon petit doigt me dit que la trad fanmade existe déjà depuis un moment

spawny dit :Hum, mon petit doigt me dit que la trad fanmade existe déjà depuis un moment

Si ton petit doigt a un truc à me MP yes

Sinon qui a déjà testé le jeu ? 

Coté gestion de l'overlord, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça se passe. 
Il ne peut jouer qu'un nombre d'action egal à la moitiée des heros +1 ? et il ne peut pas attaquer plusieurs fois le même joueur ? 

--S-- dit :
spawny dit :Hum, mon petit doigt me dit que la trad fanmade existe déjà depuis un moment

Si ton petit doigt a un truc à me MP yes

Sinon qui a déjà testé le jeu ? 

Coté gestion de l'overlord, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça se passe. 
Il ne peut jouer qu'un nombre d'action egal à la moitiée des heros +1 ? et il ne peut pas attaquer plusieurs fois le même joueur ? 

En gros c'est l'overlord qui choisit quand il va frapper du moment qu'il lui reste des jetons d'activation. Et si il réagit à un héros il ne peut attaquer que le héros qui vient de jouer.

Une activation donne un déplacement et une attaque si mes souvenirs sont bons.