[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Si je ne me trompe pas, l’overlord a autant de jetons Réaction qu’il y a de joueurs contre lui. Il peut en dépenser un à la fin du tour de n’importe quel joueur pour réagir aux actions de celui-ci. Cette réaction lui permet de bouger un monstre puis d’initier un combat contre le joueur qui vient de finir son tour. (Le monstre qui a été déplacé n’est pas obligatoirement celui qui va attaquer).
L’overlord doit par contre bien gérer ses jetons réactions car, comme chaque joueur “héros” a au minimum 2 jetons d’activation de tour, il a moitié moins d’actions que les autres joueurs.

L’Overlord peut aussi utiliser une de ses cartes “Sin” par tour, ce qui ne demande pas d’utiliser de jetons Réaction.

ok je comprends un peu mieux. 
Donc il peut au mieux attaquer 2 fois le même heros dans le tour. 
Lors de sa derniere activation bonus, il peut attaquer n’importe quel heros ? ou le dernier qui a joué ?

Pyramidou dit :Pas loin, les livraisons ont commencé en Angleterre.

hier les rosbiff, aujourd'hui les ritals... les grenouilles pour demain?

--S-- dit :ok je comprends un peu mieux. 
Donc il peut au mieux attaquer 2 fois le même heros dans le tour. 
Lors de sa derniere activation bonus, il peut attaquer n'importe quel heros ? ou le dernier qui a joué ? 

Toujours le dernier qui a joué.

Il faut savoir que le joueur Sins peut aussi gagner des token de reaction pendant la partie.

OU on est en mode “total lose” et nos précieux sont dans le dernier container qui était censé arriver aujourd’hui (le 15) au hub. 

mais ça serait vraiment pas de bol… et comme pour le moment on peut pas vraiment dire qu’on est chanceux niveau livraison. re 

Vivement qu’on en finisse.

Gyajajaja hagagayagagyaa

Des gens le reçoivent en France.

Cool j’ai hate de tester ce jeu !

  • Dring! Dring!

    - Bonjour Mr le facteur! Oh Un colis CMON!?!
      Mais… Mais… C’est The Others!!! yes
      Au revoir Mr le facteur!

    - Dring! Dring!
    - Dring! Dring!




    Merde… C’est pas le facteur…
    C’est mon réveil… VDM… 

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIEEEE…

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRRIVEEEEEE…

alsace france… ALL INNNNNNNNNNN…



(voila je tenais a partager cette emotion unique!!! bon c’est pas tout faut que j’aille bosser :confused: )

hello, reçu aussi ce matin (loire) c’est un très gros carton :))))

rambolski dit :ALLONS ENFANTS DE LA PATRIEEEE....

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRRIVEEEEEE..

alsace france... ALL INNNNNNNNNNN...



(voila je tenais a partager cette emotion unique!!! bon c'est pas tout faut que j'aille bosser :/ )

J'aurais plutôt chanté :

ALLONS ENFANTS DE L'APATHIE...

LE JOUR DE L'AVOIR EST ARRIVÉ...

Livréééé à Liiiiiille 

Mais je suis pas chez moi frown

Pledge recu alors que je l’ai vendu et changé l’adresse dans le PM … je pige pas trop la.
Après vérif de l’adresse sur le PM, l’adresse a bien été changée et je ne comprends pas pourquoi je l’ai recu …

Il y a un autre truc a faire que changer l’adresse dans le PM ?

Livré à Paris à l’instant.
Late backer livré avant Froh, il n’y a pas de justice indecision

clarcknova dit :Livréééé à Liiiiiille 

Mais je suis pas chez moi frown

Oh pinaize !! c'est con j'étais chez moi exceptionnellement aujourdh'ui mais rien... même secteur... mais rien.

vous aviez reçu un mail ? ou CMON reprend ses bonnes vieilles habitudes d'envoyer le mail de tracking 2 semaines après réception no

 

c@ssidy dit :
clarcknova dit :Livréééé à Liiiiiille 

Mais je suis pas chez moi frown

Oh pinaize !! c'est con j'étais chez moi exceptionnellement aujourdh'ui mais rien... même secteur... mais rien.

vous aviez reçu un mail ? ou CMON reprend ses bonnes vieilles habitudes d'envoyer le mail de tracking 2 semaines après réception no

 

keudale.

Gyahahzheekzldbfje fkleuuhebvevedkzz

Mirlitho dit :Livré à Paris à l'instant.
Late backer livré avant Froh, il n'y a pas de justice indecision

Lesfacteursmenveulent.lesfacteursmenveulent.ilsmenveulenttous.oui.ilmenveulent.lesfacteurssontcontremoi.ilsmobservent.ilssavent.ilsvolentmonprecieuxjeu.gentilfacteurjoufflu.