[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Ok bon et bien il faudra réessayé alors… Parce que c’est bien comme ça qu’on a essayé de le jouer. On faisait un scénar où il fallait au début se corrompre (facile), ensuite il a fallu soit finir 3 tours de joueurs dans des salles vides, soit tuer l’avatar (on a vidé 3 salles assez facilement) puis il fallait finir de retirer les corruptions dans la ville et là waouh! Surtout qu’à chaque tour le péché nous en rajoutait 2 je crois bien! On s’est d’ailleurs demandé si il fallait retirer celles là aussi ou si c’était seulement celles qu’il restait au moment où on a commencé cet objectif. Enfin bref on se l’ai pas demandé très longtemps car on s’est rapidement fait tué par l’avatar et les autres créatures spéciales… On s’est demandé après si on aurait pas du commencer à en retirer avant que l’avatar n’apparaisse…

J’ajouterais, ne pas oublier de bien faire la difference entre tours ( tours de joueurs ) et round ( quand tous les joueurs ont fait 2 tours). 
C’est une notion importante ( et perturbante pour mon groupe de joueur). Car generalement les tokens feu ou corruption se placent une fois par round et non par tour. 

Un autre rappel important, quand l’overlord s’active en réaction d’un tour de joueur, il ne peut attaquer que le dernier héros ayant joué et uniquement lui. ça aussi j’ai eu un peu de mal au début. 

Le groupe de jeux avec lequel j’ai un créneau de libre est plutôt genre “adversité moyenne”, en gros pour 7 sins, c’est cuit?

UrShulgi dit :Le groupe de jeux avec lequel j'ai un créneau de libre est plutôt genre "adversité moyenne", en gros pour 7 sins, c'est cuit?

Mais noooooon. Voyons voyons. Ce jeu est sortable partout et avec tout le monde !

UrShulgi dit :Le groupe de jeux avec lequel j'ai un créneau de libre est plutôt genre "adversité moyenne", en gros pour 7 sins, c'est cuit?

Ca depend qui fait l'OL :) 

Bonjour,

Deux remarque :
1-
Il n’y a pas de forum dédié (extérieur à Tric-Trac) sur ce jeux.
Etrange, les ventes n’ont pas dû marcher en france.

2-
Il est impossible de trouver les règles ou compléments ou scnérios en vf
Rien de créer par les joueurs en plus des base aussi.

Pouet-Pouet - Freddy dit :Bonjour,

Deux remarque :
1-
Il n'y a pas de forum dédié (extérieur à Tric-Trac) sur ce jeux.
Etrange, les ventes n'ont pas dû marcher en france.

2-
Il est impossible de trouver les règles ou compléments ou scnérios en vf
Rien de créer par les joueurs en plus des base aussi.

 

Je pense que son esthétique/thématique a du jouer contre lui.
De plus, il est possible que beaucoup de joueurs potentiels n'y voient qu'une énième variation de Zombicide ou on démastique des horreurs tentaculaires alors que c'est un tout autre style de jeu, tactique et intéressant.

Dweller on the Threshold dit :
 

Je pense que son esthétique/thématique a du jouer contre lui.
De plus, il est possible que beaucoup de joueurs potentiels n'y voient qu'une énième variation de Zombicide ou on démastique des horreurs tentaculaires alors que c'est un tout autre style de jeu, tactique et intéressant.

Vi. Autant je ne peux pas voir Zombicide en photo, autant j'ai bien accroché à The Others

Pouet-Pouet - Freddy dit :Bonjour,

Deux remarque :
1-
Il n'y a pas de forum dédié (extérieur à Tric-Trac) sur ce jeux.
Etrange, les ventes n'ont pas dû marcher en france.

2-
Il est impossible de trouver les règles ou compléments ou scnérios en vf
Rien de créer par les joueurs en plus des base aussi.

 

1- Forcément, vu que bonus KS > bonus francais
2- Le jeu a énormément de rejouabilité "de base" avec les extensions. Donc pas vraiment besoin de scénar supp. (ce serait comme sortir une variante pour Pandémie, le jeu normal, y'a pas non plus de forum dédié extérieur à Tric Trac pour Pandemie.

3- Il s'agit du meilleur jeu du monde, pas de celui qui a le mieux marché en commerce.

le meilleur jeu du monde est en solde sur une grande enseigne du web

Si c’est le nom de femmes avec un sein brûlé, c’est pas vraiment en promo vu les taxes/fdp à rajouter …

Me fait penser qu’il faudrait que je poste mes fig peintes

UrShulgi dit :Si c'est le nom de femmes avec un sein brûlé, c'est pas vraiment en promo vu les taxes/fdp à rajouter ...

Wtf. C'est de plus en plus chaud pr savoir de quelles boutiques vous parlez.

Je pensais à Amazon.com, c’est le seul où je vois une promo; mais en voyant les frais à côté, c’est pas intéressant. Si c’est bien de celui là dont on parle!

Froh, comme t 'es dans le coin, hors core+SG, y a des extensions que tu penses top en faith?

non c’est une enseigne française bien connue

Du côté de l’Alsace, d’orange vêtu, j’ai vu des promos sur les extensions The others

EDIT : ok, juste les extensions, c’était pas très clair comme post de départ, je pensais que c 'était sur le jeu …

UrShulgi dit :Je pensais à Amazon.com, c'est le seul où je vois une promo; mais en voyant les frais à côté, c'est pas intéressant. Si c'est bien de celui là dont on parle!

Froh, comme t 'es dans le coin, hors core+SG, y a des extensions que tu penses top en faith?

Euh je regarde ce qu'il y'avait en addons.

Donc classons le hors SG de KS par ordre d'intérêt :

- Apocalypse, qui apporte le plus de rejouabilité avec tuiles + nouvelle variante de jeu.
- Les tokens en plastique, parce que ca s'abime vraiment moins vite
- Sons of Ragnarok, qui amene des persos très sympa avec entre autre mon préféré, "Loki", l'un des héros les plus marrants trolls sympas à jouer :p
- Delta & Gamma Team, aucun n'étant vraiment au dessus des autres. Mais qui amene tous deux des cartes, des tuiles et des mobs en plus (qui propose donc pas mal de rejouabilité aussi, mais je préfere quand même Sons of Ragnarok, because Loki)
- Mens of Faith, des persos en plus, dont un pretre avec un lance flammes. Rien de bien méchant non plus.
- Dice pack (NORMALEMENT, avec les extensions des SG y'a assez de dés)
- Corruption/Wound packs complètement inutiles si on ne lance pas 2 parties en même temps.

Comme ensuite par SG j'ai pensé que tu avais le KS, ils offrent pas mal d'addons dans les SG, Classons les péchés par ordre d'intéret pour un joueur méchant:
- WRATH
- Greed
- Le reste
 

Merci. j’ai vu deux/trois pledges à prix correct (même si plus cher que sur KS) donc je me tâte!

Laisse toi corrompre !