[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

entre zombicide, Conan et celui ci, je sens que cette fin d'année va me coûter terriblement cher

Fichtre.FICHTRE.
je n'entends rien,je ne vois rien,lalalalala.

Tiens un jeu guillotine où il est annoncé directement avant la sortie même du premier jeu qu'il y en aura plusieurs. Mmh, étonnant. Professionnels du produits à collectionner x KS x figurines en plastique = grosse rentrée d'argent en vue.
Je n'étayerai pas. :roll:

ce sont des artistes, ils ont besoin de s'exprimer
(et de manger)

C'est pas plus choquant que d'autres éditeurs qui sortent de multiples extensions. :roll:

un chti visu, bien sympa ma foi

Heureusement que Conan est repoussé il va faire mal celui la...



Fragile
Like a baby in your arms
Be gentle with me
I'd never willingly
Do you harm
....
It's a question of lust

guilou05 dit:Heureusement que Conan est repoussé il va faire mal celui la...

A part les visu y a pas grand chose. Donc à voir ce que ca va valoir.
C'est pas parce qu'y a un belle enrobage que le jeu sera forcement bon.

Les visuels sont énormes. Le bad guy me fait un peu penser à Hellraiser.
Par contre, Mac Vey n'a pas laisser un souvenir impérissable sur son dernier KS (Seddition Wars) : matos de qualité douteuse, règles peu clair avec moult erratas (ceux qui l'ont reçus pourront confirmer ou infirmer).
Wait an See

Coté regles ils ont a priori fourni une v2 de qualité (apres la v1 de merde)... moi c'est surtout ca que je retiens de l'éxterieur :)

"matos de qualité douteuse"
ah, j'ai le jeu et je vois rien de qualité douteuse

Donc matos de bonne qualité et regles (au final) plutot pas mal... c'est pas mal ca non :?:

Motorhead dit:"matos de qualité douteuse"
ah, j'ai le jeu et je vois rien de qualité douteuse

Cf. dernier article de Ravage sur le sujet.
La V1 (càd le KS première version) était bourré de pb de règle, et la qualité du plateau, notamment, était trèèèès moyenne.
Ils ont apparemment rectifié le tir depuis.

pour les règles je le concède, et c'est inadmissible d'ailleurs
pour le support physique, je maintiens mon étonnement
bah ça leur sert de leçon, et j'espère que du coup pour celui ci ça fait le faire

crochet dit:A part les visu y a pas grand chose. Donc à voir ce que ca va valoir.
C'est pas parce qu'y a un belle enrobage que le jeu sera forcement bon.

c'est clair !!

je sais je sais bande de rabats joie, y'a tjs pas d'indication sur les règles, mais on veut du rêêêêêve (jmt123 sort de ce corps)

Je viens juste de découvrir ce topic ca envoie du lourd OO
J'ai vraiment hate, j'ai fait mon premier sur kickstarter avec zombicide il y a 2 jours. J'ai l'impression d'avoir mis mon portefeuille dans un engrenage terrrrriblement cher ^^ (Et je ne parle meme pas de conan que j'ai decouvert entre temps...)

merde ! je vieillis mal ou koi ? :shock:
je trouve tout ça pas particulierement esthetique, je veux dire en terme simple que je trouve les monstres un peu moche et improbables :? ( a part le typé hellraiser)
des bouches pleines de dents aux articulations, des dreadlocks ventousés sortant de ce qui ressemble à des bouches ..
... et de la tentacule, encore de la tentacule ... qui refroidirait même ma tante :roll:

valkriss dit:merde ! je vieillis mal ou koi ? :shock:
je trouve tout ça pas particulierement esthetique, je veux dire en terme simple que je trouve les monstres un peu moche et improbables :? ( a part le typé hellraiser)
des bouches pleines de dents aux articulations, des dreadlocks ventousés sortant de ce qui ressemble à des bouches ..
... et de la tentacule, encore de la tentacule ... qui refroidirait même ma tante :roll:

Je crois que tu vieillis mal :mrgreen: