valkriss dit:merde ! je vieillis mal ou koi ? je trouve tout ça pas particulierement esthetique, je veux dire en terme simple que je trouve les monstres un peu moche et improbables ( a part le typé hellraiser) des bouches pleines de dents aux articulations, des dreadlocks ventousés sortant de ce qui ressemble à des bouches .. ... et de la tentacule, encore de la tentacule ... qui refroidirait même ma tante
Je crois que tu vieillis mal
Complètement d'accord avec Guilou : tu vieillis mal ... perso, j'adore les tentacules ! C'est un peu comme mettre de l'ail dans un plat : il n'y en a jamais assez En tout cas, entre The Others et Shadows over Normandie, je crois que je viens de tirer une croix définitive sur Zombicide 3
allez tiens, j’en rajoute une couche (à l’hospice) : remarquez, en l’absence de tout referentiel, c’est moins chiant de “sculpter” tout un tas de merdouilles sur une forme limaçoïde que de faire un personnage charismatique ! rhaa j’avoue, je m’fais plaisir là, (une perversion de vioque ) allez y les zamis, tentez de me remettre dans le droit chemin OU considerez ces sculptures d’un autre oeil et faites une sacré économie … “shadows over normandie” , késaco ça 'core ? >>> je vais voir ! edit : non mais lui est carrement superbe !