[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

guilou05 dit:
valkriss dit:merde ! je vieillis mal ou koi ? :shock:
je trouve tout ça pas particulierement esthetique, je veux dire en terme simple que je trouve les monstres un peu moche et improbables :? ( a part le typé hellraiser)
des bouches pleines de dents aux articulations, des dreadlocks ventousés sortant de ce qui ressemble à des bouches ..
... et de la tentacule, encore de la tentacule ... qui refroidirait même ma tante :roll:

Je crois que tu vieillis mal :mrgreen:

Complètement d'accord avec Guilou : tu vieillis mal :wink: ... perso, j'adore les tentacules ! C'est un peu comme mettre de l'ail dans un plat : il n'y en a jamais assez :mrgreen:
En tout cas, entre The Others et Shadows over Normandie, je crois que je viens de tirer une croix définitive sur Zombicide 3 :^:

Edit : orth

allez tiens, j’en rajoute une couche (à l’hospice) : remarquez, en l’absence de tout referentiel, c’est moins chiant de “sculpter” tout un tas de merdouilles sur une forme limaçoïde que de faire un personnage charismatique ! :mrgreen:
rhaa j’avoue, je m’fais plaisir là, (une perversion de vioque :P )
allez y les zamis, tentez de me remettre dans le droit chemin OU considerez ces sculptures d’un autre oeil et faites une sacré économie … :mrgreen:
“shadows over normandie” , késaco ça 'core ? >>> je vais voir ! :wink:
edit :
non mais lui est carrement superbe !

Lui, il ne faut vraiment pas l’embêter ! :shock:

drapal

toute une série de teasers ici:
https://www.youtube.com/watch?v=uFk3HBl0xn8&index=4&list=PLICYUEOx_wCN7nsh4F6iaJ5ZK3q1v_qge

Celui la je l’attends de pied ferme :mrgreen:

Elles sont vraiment toutes classe les figurines.

A priori le jeu, les auteurs et pas mal de figurines finies seront présents à la Gen Con.

on a déjà une idée des règles ?
ça sera un jeu de plateau avec fig’, ou alors un jeu de fig’ ?

je l’avais oublié celui-la :evil:

mon psy va vous détester.

D’après ce que j’ai compris c’est un jeu de plateau avec fig (mais j’ai peut être mal compris). :mrgreen:

J’avais compris ça aussi ;)

ça va piquer… :?
Vivement qu’on ait plus d’infos!

chers amis
voulez vous que je vous fasse profiter de mon auto-persuasion pour vous eloigner de cette production ?
:mrgreen:

Si c’est pour nous en éloigner, oui, ça fera plaisir à mon banquier. (Bien que le logo GG m’ait déjà presque convaincu)

valkriss dit:chers amis
voulez vous que je vous fasse profiter de mon auto-persuasion pour vous eloigner de cette production ?
:mrgreen:

Ça va être très dur y a du challenge :mrgreen:

Mes figs sont belles mais ils ne me bernerons pas ! Je lirai d’abord les règles dans leurs intégralités avant de me prononcer sur ce jeu.

Donc ce sera bien un jeu de plateau. Les figurines seront non peintes mais assemblées.

Je ne sais pas si ça sera aussi détaillé en plastique, mais bon sang, que c’est “beau”.

je préfère celles de guardian chronicles :pouicboulet: