[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Je crains de passer mon tour

Lysukaï dit:
J'avais vu une photo de dos ou de côté, je sais plus, et bref... ça me fait penser à un vieil appendice masculin purulent ayant muté... avec des semblants de testiboules dans le dos... donc on repassera pour le côté effrayant. :lol: :lol: :lol:
Edit: j'ai trouvé l'image pour que ça soit plus parlant.

:lol: :lol: :lol: effectivement, avec un peu d'imagination, on peut voir ça^^ boah ça va, t'es pas si dérangée alors :wink:

Je vais sûrement pledge mais bon un peu demoubourré alors que je suis chaud depuis la première annonce. En tout cas je regrette pas mon pledge lobotomy du coup :stuck_out_tongue:

fceransky dit:
Budala dit:
Je vais dire qu'on va attendre pour voir, mais a priori ce sera sans moi.

Ce qui est rigolo lorsqu'on lit ta signature :)

Modifié :wink:

Beh moi j’en serai, c’est quasi-sûr ;)
Effectivement les tuiles sont pas fabuleuses, mais ce que je comprends du gameplay comme les figs me plaisent bien. Sans compter que ces dernières seront réutilisables dans pas mal de mes jeux.
Bref, ça fait un an que je suis sûr de pledger, et pour l’instant je plonge.
On verra combien ici tournent leurs chemises dans un sens ou dans l’autre, comme souvent :P

Après avoir le trailer c’est vrai que cela fait furieusement penser à un mix entre Fireteam Zero et Zombicide. Après bon je vais essayer de chopper un EB pour voir si la campagne est alléchante au niveau des SG et si non je le lâcherai plus tard comme j’avais fait avec Lobotomy.
En semi coop, j’ai déjà Conan et même si l’ambiance est différente, à moins d’un gros coup de coeur, ce qui est mal parti pour le moment, je compte en rester à :
Joueur contre joueur asymétrique : Cthulhu Wars
Semi coopératif : Conan
Full coopératif : Zombicide Black Plague

gojira666 dit:
Lysukaï dit:
J'avais vu une photo de dos ou de côté, je sais plus, et bref... ça me fait penser à un vieil appendice masculin purulent ayant muté... avec des semblants de testiboules dans le dos... donc on repassera pour le côté effrayant. :lol: :lol: :lol:
Edit: j'ai trouvé l'image pour que ça soit plus parlant.

:lol: :lol: :lol: effectivement, avec un peu d'imagination, on peut voir ça^^ boah ça va, t'es pas si dérangée alors :wink:

Merci de compatir à ma santé mentale ! :lol:

^^ mais de rien :clownpouic:

valkriss dit:ça fait un bien fou de ne pas être tenté ! :D

Pareil ! J'aime me dire " Là au moins, y'a 100 ou 200 billets qui ne vont pas partir dans un KS " ^^

Tout pareil que tout le monde, et je réitère en disant que trop de tentacules tue la tentacule.
Pas surpris que les 7 sins ne soient pas de base, c’est le même principe que Arkham Horror avec ses grands anciens à choisir.
Je ne doute pas du carton néanmoins : matos déjà pléthorique avant SG, les figs sont très bien réalisées (qu’on les aime ou pas), le trio Cmon/Guillotine/Lang, le thème des 7 sins rarement abordés dans un jdp à ma connaissance (à voir ensuite si ça apporte vraiment qq chose en terme d’originalité)

Ya-Vyemma dit:

Pareil ! J'aime me dire " Là au moins, y'a 100 ou 200 billets qui ne vont pas partir dans un KS " ^^

Lol ça me fait penser à moi y'a 2 ou 3 jours en disant à ma femme que le prochain CMON/GG ne m'attirait pas plus que ça, auquel elle réponds instinctivement "Ah bon ? c'est dommage ça" ... réflechit 15 secondes et reprends "Heu non en fait c'est pas si mal !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Elle à pas vu le jeu encore lol)
crashover1d dit:
Ya-Vyemma dit:

Lol ça me fait penser à moi y'a 2 ou 3 jours en disant à ma femme que le prochain CMON/GG ne m'attirait pas plus que ça, auquel elle réponds instinctivement "Ah bon ? c'est dommage ça" ... réflechit 15 secondes et reprends "Heu non en fait c'est pas si mal !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Elle à pas vu le jeu encore lol)

ah les reactions deroutantes de nos femmes parfois,au moment ou l'on veut etre raisonnable en mois d'une phrase et Hop on repasse en mode je vais craquer et prendre.
j'ai eu la meme phrase pour mon 1er KS conan avec l'arrivé du dragon je lui montre et je lui dit tu as vu la figurine immense et le prix est raisonnable comparer a d'autre grosses figurines,j'ai pas eu le temps de dire que je passais car je peux pas tout prendre et elle me dit " ah oui c'est bon tu l'as pris alors" :roll:
"euh oui oui" :mrgreen:

Je ne sais toujours pas pour celui-la
Le thème n’est pas facile, c’est pas le jeu qui va amha souvent sortir pour le fun, les tuiles sont assez froides, les figs vraiment dégueulasse, les mécaniques assez lourdingues…
Et pourtant, j’ai du mal à ne pas en avoir envie…

Gaffe ca devient pathologique là…
Perso je regarde d’un oeil distrait…il y a tellement de trucs à venir que bon, il faut faire des choix!

Mais bon je vais tout de même le suivre…de loin…enfin normalement…
Arghhh moi aussi je suis atteint! :evil:

Bin c’est une campagne CMON dont à minima ça se suit pour voir comment ça se passe, c’est ludique et instructif quoi hein … Bon après le risque de l’envie du pledge est un facteur de danger c’est sur :mrgreen:
Mais bon là j’ai un vrais point de blocage sur ces Tuiles sans âmes et affreuses, je comprends pas … non vraiment pas … :?

Bon vu le trailer, les tuiles c’est pire que ce que je pensais :x
Et c’est blindé de texte pour les non anglophone, je pense qu’il vaut mieux vous abstenir car une trad des règles ne suffira pas.
J’ai rien compris au gameplay avec cette prés bateau à base de piewpiew laser et de les gentil gagnent si ils gagnent et les méchant gagnent si ils gagnent… bref
Ca va être comme tout les CMON, je pledge, je depledge, je pledge,… jusqu’au dernier jour ou je pèserais le pour, le contre, la revente si besoin, l’apport des SG en terme de gameplay,…

Surtout que la Tentation risque d'être un add-on pas donné :mrgreen:
Ben moi que le jeu ne tentait pas, j'ai trouvé le trailer plutôt convaincant et bien foutu. Après, ça me tente toujours pas, mais ils sont quand même bons les bougres, en marketing.
En fait je crois que je fais une indigestion de CMON / GG : on retrouve toujours les mêmes (GG, Lang, Smith, Kopinski, etc. ...) tous les 3 mois pour un nouveau truc ... leurs jeux précédents sont pas secs/livrés qu'ils poussent déjà les suivants ... Ca a un côté boulimique qui me dérange un peu (trop de produits trop vite ...). On dirait qu'ils prennent les joueurs pour des oies à gaver, à la fin ...
Ce qui me plaît carrément par contre, ce sont les artworks d'Adrian Smith.
Par contre, les figs, j'accroche pas (sans doute parce que je sais que mes talents de peintre ne me permettront jamais d'en faire quelque chose de beau côté méchants, avec tous ces tentacules et ces bouts de bidoche dans tous les sens qui vont être rock n'roll à peindre correctement).
Et puis je fais un ENORME blocage sur le loup-garou : mais que je la trouve moche cette sculpture ! Comment peut-on massacrer comme ça un loup-garou (probablement la figure fantastique la plus fantastique de l'histoire de l'imagination humaine ... on massacre pas un loup-garou ... non mais ... :mrgreen: )
Je vais suivre par curiosité, mais juste par curiosité ...
(avis personnel qui n'engage que moi :wink: )

Tu peux aussi voir ca comme moi : de la diversité ou tu choisis ce qui vraiment te tente… j’en fait un sur 3 ou 4 de Cmon et toujours super heureux et jamais de doublons :)

Moi qui pensait que c’était un zombicide bis avec un gros boss final à tuer…

Bon visiblement, pour changer un peu, il y a un joueur qui s’occupe des méchants :)
Par contre les deux points négatif : Le plateau de jeu et 2 faction de “sin” seulement dans la boite de base…
Je comprends mieux les commentaires sur les 5 futurs extensions achetable lors du KS…c’est peut être pour faire plus 7 sins ( greed )…
C’est pour moi toujours une affaire à suivre…

Je cherche encore le rapport entre la paresse et l’orgueil et les monstres… Il y avait tellement à faire… Là, c’est juste des masses informes avec des tentacules… Les monstres humanoïdes sont plus plaisants.