rooooh!!! c’est pas gentil du tout ça!^^ Elle en jette je trouve! punaise… Bon, une chose est sûre, je vais surveiller le KS de près! pour le reste… On verra ben
gojira666 dit:rooooh!!! c'est pas gentil du tout ça!^^ Elle en jette je trouve! punaise... Bon, une chose est sûre, je vais surveiller le KS de près! pour le reste... On verra ben
Ouais. Faudrait un pledge 'figs only' comme pour Space cadets!

Vivement demain.
Cette campagne sera prioritaire sur 7th continent pour moi.
Après visionage du trailer c’est sur, j’en serais ! (par contre les 5 péchés supplémentaires risques d’être en add on et ça va coûter un bras) :s
Bon la c’est clair de clair, le Trailer m’a tué… franchement a part les figs y’a rien que je trouve de sexy
Sinon les tuiles c’est plus grave que ce qu’on disait, c’est pas qu’elles sont propres, elles sont pas a l’échelle des figs du tout non plus (y’a bien un rapport 4 a vue d’oeil… ca fait tout bizarre… )
jmt-974 dit:Bon la c'est clair de clair, le Trailer m'a tué... franchement a part les figs y'a rien que je trouve de sexy
Sinon les tuiles c'est plus grave que ce qu'on disait, c'est pas qu'elles sont propres, elles sont pas a l'échelle des figs du tout non plus (y'a bien un rapport 4 a vue d'oeil... ca fait tout bizarre... )
On peut voir ça comme une espèce de plan sur écran depuis la base où l'organisation surveille le déplacement de son équipe. D'où aussi la propreté qui règne.
Ah ouais, ca expliquerais… mais j’avoue que coté immersion j’accroche pas du tout… vu en gros plan avec les figs je trouve que ca le fait moyen (a ce compte la autant tout avoir en carton… sérieux hein, pas troll)
Lancement a quelle heure en France?
ragnar-monajamin dit:3PM EST il sera 22h chez nous en France métropolitaine.
http://www.worldtimebuddy.com/est-to-gmt-converter
Woodian dit:jmt-974 dit:Bon la c'est clair de clair, le Trailer m'a tué... franchement a part les figs y'a rien que je trouve de sexy
Sinon les tuiles c'est plus grave que ce qu'on disait, c'est pas qu'elles sont propres, elles sont pas a l'échelle des figs du tout non plus (y'a bien un rapport 4 a vue d'oeil... ca fait tout bizarre... )
On peut voir ça comme une espèce de plan sur écran depuis la base où l'organisation surveille le déplacement de son équipe. D'où aussi la propreté qui règne.
En même temps, si les figs font 28mm et que l'on doit défendre une ville entière, à l'échelle il va te falloir une table de 10m2...

ça fait un bien fou de ne pas être tenté !
jmt-974 dit:Bon la c'est clair de clair, le Trailer m'a tué... franchement a part les figs y'a rien que je trouve de sexy
Idem. Et en plus les figs, même si très bien sculptées, je les trouve affreuses.
Bref, économies !
Ca se confirme c’est pas pour moi.
Encore un DC, les règles ont l’air à la fois bac à sable et usine à gaz
, quelques figs sont jolies mais la plupart sont moches (les habituelles tentacules + pustules pour de “l’horreur”, alors que c’est juste du grand-guignol : au mieux vaguement dégoutant, au pire franchement ridicule).
Bon alors autant j’adore les illustrations d’Adrian Smith, les figs et le travail de peinture fait sur celles qui nous ont été présentées…autant les plateaux me foutent la gerbe (j’ai pas encore vu les règles).
Je comptais prendre la boîte juste pour les figs, mais au vu du trailer, y aura que 2 pêchés dans la boîte…ça pue l’add-on payant pour choper les pêchés manquants.
Je vais dire qu’on va attendre pour voir, mais a priori ce sera sans moi.
Budala dit:
Je vais dire qu'on va attendre pour voir, mais a priori ce sera sans moi.
Ce qui est rigolo lorsqu'on lit ta signature

fceransky dit:Budala dit:
Je vais dire qu'on va attendre pour voir, mais a priori ce sera sans moi.
Ce qui est rigolo lorsqu'on lit ta signature
^^ pas faux

Bon, sinon, rien de bien transcendant sur ce trailer... Je crois comprendre un peu mieux la mécanique du jeu etc, mais j'accroche pas...
Quitte à jouer de la corrupt, et même si le jeu n'a rien à voir, je préfère largement l'extension de Lords of Waterdeep (Scoundrels of Skullport) où ça amène quand même de la stratégie (là ça a l'air d'être juste du bourrinage)...
Après, Je crois que dans un univers un peu pareil, je préfèrerais acheter Fireteam Zero, où pour le coup,j'ai trouvé le gameplay intéressant et pas trop lourd...
Un gros point positif en revanche, ce sont les illustrations! Elles sont juste magnifiques et j'avoue que c'est "grâce" à elle que je me suis intéressé à ce jeu. A ce moment là, il faudrait une adaptation en jeu vidéo mais ceci est une toute autre histoire

Hé bien, je rejoins les avis précédemment postés, ça ne me tente absolument pas. Le background avait l’air sympatoche pourtant, sombre et gore un peu fantasy apocalyptique. La plupart des figs sont belles, mais j’ai un problème avec le Sloth, et je ne vais pas dire à quoi il me fait penser sinon je vais passer pour une dégénérée
Les tuiles sont moches et tellement en décalage avec le reste. Y’a des relents de Zombicide dedans quand même je trouve, même si la méca a l’air inutilement tarabiscotée pour faire “complexe à choix cornéliens” alors que bof.
Y’a un truc rigolo, ce sont les scenarios à embranchement dont le dénouement final est le même quelque soit l’embranchement. Ou alors j’ai mal vu.
Après ce trailer, j’ai un sentiment de “Marf…Dommage” parce que le concept me plaisait bien.
Je vais quand même regarder du coin de l’oeil et montrer au mari mais bon, j’pense qu’on va passer notre tour.
Lysukaï dit:Hé bien, je rejoins les avis précédemment postés, ça ne me tente absolument pas. Le background avait l'air sympatoche pourtant, sombre et gore un peu fantasy apocalyptique. La plupart des figs sont belles, mais j'ai un problème avec le Sloth, et je ne vais pas dire à quoi il me fait penser sinon je vais passer pour une dégénérée![]()
...
Vas y, balance! te gène pas, promis, on ne dira rien

gojira666 dit:Lysukaï dit:Hé bien, je rejoins les avis précédemment postés, ça ne me tente absolument pas. Le background avait l'air sympatoche pourtant, sombre et gore un peu fantasy apocalyptique. La plupart des figs sont belles, mais j'ai un problème avec le Sloth, et je ne vais pas dire à quoi il me fait penser sinon je vais passer pour une dégénérée![]()
...
Vas y, balance! te gène pas, promis, on ne dira rien
J'avais vu une photo de dos ou de côté, je sais plus, et bref... ça me fait penser à un vieil appendice masculin purulent ayant muté... avec des semblants de testiboules dans le dos... donc on repassera pour le côté effrayant.

Edit: j'ai trouvé l'image pour que ça soit plus parlant.