[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

eastern = EDT

En page 25, ça disait 21h.
et sur Pledge Power aussi :roll:

Ils auront bien attendu pour annoncer les SGs suivant histoire de pas se faire defoncer comme sur Zombicide…

If we reach $150k, the Pride and Sloth Abominations on all core boxes will get a third sculpt! That means that of the 6 figures of each that come in the game box, there will now be 3 different sculpts.

C’est Adrian Smith Non ?

jérikhann dit:Adorant l'univers de Mike Mignola, ce jeu m'attire et je suis curieux de voir le déroulement du Ks...bon pour l'instant je suis partagé, les monstres me paraissent réussis mais les héros ainsi que les tuiles de jeu me laissent de marbre.
Pour l'horaire, je dirais 21h pour nous ?

J'avais prévenu pour l'heure mais sans être sur à 100%...
Ça serait pas Adrien Smith le prochain héros ?
Édit : double grillé :wink:

Ca a quand même l’air pas terrible…
J’aime beaucoup Zombicide, et suis impatient pour Black Plague, mais je ne comprends pas bien la hype autour de CMON…

Bah, généralement c’est des bons jeux et ils sont pas radins en matos.

j’adore vraiment les sculptures, mais les tuiles absolument pas
et ptain pour l’EB je me suis basé sur un qqun qui parlait de 10h…

Pareil

Motorhead dit:j'adore vraiment les sculptures, mais les tuiles absolument pas
et ptain pour l'EB je me suis basé sur un qqun qui parlait de 10h...

Idem, les gros C**s seront gentils la prochaine fois qu'ils veulent donner une information de la vérifier ou de se taire !
Sa ma saoulé de me planter d'heure parce que 3-4 personnes disaient 22h ...
Enfin rien de dramatique je vous aime quand même.
Et puis j'ai de plus en plus de mal à cerner le jeu.
Qui veut un bisou gluant?
Ezekiel76 dit:En page 25, ça disait 21h.
et sur Pledge Power aussi :roll:

Et bien autant pour moi j'ai du lire de travers cette page. Par contre j'avais bien lu les postes disans 22h ...
Pas bien grave au final, je suis pas sur de pledger au final.
Motorhead dit:j'adore vraiment les sculptures, mais les tuiles absolument pas
et ptain pour l'EB je me suis basé sur un qqun qui parlait de 10h...

+1

Merci au gens qui ont dit 22H, j’ai cru bêtement et loupé le EB …

bah 10$ c’est pas la mort du petit cheval, et puis des EB se libèreront à coup sûr
certains ont du pledger sans regarder de quoi il en retournait, on est plusieurs à le faire
la vidéo de présentation est un modèle du genre : captivante, présentant le matos, résumant grosso merdo un tour de jeu, vraiment, sont pro les mecs

ragnar-monajamin dit:3PM EST il sera 22h chez nous en France métropolitaine.
http://www.worldtimebuddy.com/est-to-gmt-converter

J ai le coupable.
Ça va il va juste nous faire un virement de 10$ pour cette erreur :^:

Ce perso n’est pas présent dans le pledge de base ?

Parce qu’a la base c’est ce perso qui me moubourre le plus.
Edit: Si c’est le controller !

Motorhead dit:bah 10$ c'est pas la mort du petit cheval, et puis des EB se libèreront à coup sûr
certains ont du pledger sans regarder de quoi il en retournait, on est plusieurs à le faire
la vidéo de présentation est un modèle du genre : captivante, présentant le matos, résumant grosso merdo un tour de jeu, vraiment, sont pro les mecs

Sauf quand tu prends 3 boîtes :)
Mais bon, y'aura bien un lyonnais avec EB qui traine :mrgreen:
davy dit:
ragnar-monajamin dit:3PM EST il sera 22h chez nous en France métropolitaine.
http://www.worldtimebuddy.com/est-to-gmt-converter

J ai le coupable.
Ça va il va juste nous faire un virement de 10$ pour cette erreur :^:

Il est pas le seul Davy car de souvenir il était 3-4 à nous tanner que c'était à 10h, mais apparemment aucun n'a vérifier l'info ...
Le genre de chose que j'adore... encore plus quand je bosse lol
jfmagic16 dit:J'essaye de te gérer un Eb Sybil, mp moi ensuite sous ton vrai pseudo car tu as oublié de te déconnecter :kingpouic:

Bon ben désolé j'avais tournoi de Hearthstone à 21h et comme beaucoup... :roll:
Entre les tuiles moches et les Sg du pauvre pour commencer : un sac, des figurines de remplacement qui ont toujours été prévues ça sent bizarre ce CMon... :roll:

comme toujours, y’aura de l’EB qui se libérera jusqu’à 10mn avant la fin, on pourra grouper…
et puis, pour l’instant, à part les 10 premières minutes, c’est assez mou depuis (pour du CMON, hein^^)

ThierryT dit:
et puis, pour l'instant, à part les 10 premières minutes, c'est assez mou depuis (pour du CMON, hein^^)

il va pleuvoir de la merde mais j'étais en train de me dire exactement la même chose