C'est vrai que c'est la première fois que je trouve très moyen le démarrage d'un KS Cmon. A noter qu'ils ont fait l’effort de nous montrer que des figurines plastiques sous couchés, ce que je trouve super honnête.
jekheal dit:Il est pas le seul Davy car de souvenir il était 3-4 à nous tanner que c'était à 10h, mais apparemment aucun n'a vérifier l'info ... Le genre de chose que j'adore... encore plus quand je bosse lol
Et toi non plus visiblement.. Étonnant que vous ayez tous cru que ça commençait à 22h. Tous les Simones comment à 21h...
C'est vrai que c'est la première fois que je trouve très moyen le démarrage d'un KS Cmon. A noter qu'ils ont fait l’effort de nous montrer que des figurines plastiques sous couchés, ce que je trouve super honnête.
Tous les CMoN ne sont pas des Zombicides.. Le démarrage est bon..
Je trouve le coup des 3eme sculpture un peut abusé pour ma part, ok 1 fois, ok 2 fois. Bientôt le 3eme SGs avec une 3eme sculpture qui était présente au début car on la voyait sur les reviews/trailers …
jekheal dit:Je trouve le coup des 3eme sculpture un peut abusé pour ma part, ok 1 fois, ok 2 fois. Bientôt le 3eme SGs avec une 3eme sculpture qui était présente au début car on la voyait sur les reviews/trailers ...
Rien d'original. Ils l'avaient fait aussi sur Rum and Bones les 3ème figs, avant de proposer une bonne dizaine de héros et autres serpents de mer... Vous en aurez pour votre argent. Ca reste un CMoN..
Moi aussi je me suis fait avoir alors que j’étais sur l’ordi en train de faire autre chose. Bon, je crois que certaines personnes nous ont induits en erreur pour faire un méga pledge groupé. Davy n’a plus qu’à négocier une super offre maintenant !
Je suis désolé, je me suis aussi servi du 22h comme référence dans le sujet «Des projets à prévoir». Je me suis fié à l’un de vous car dans les faits, je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est chez vous!
djinn174-0 dit:Moi aussi je me suis fait avoir alors que j'étais sur l'ordi en train de faire autre chose. Bon, je crois que certaines personnes nous ont induits en erreur pour faire un méga pledge groupé. Davy n'a plus qu'à négocier une super offre maintenant !
Ah ah ah CMON j'aime les défis et j'avais déjà tenté mais ils s'en tapent
guilou05 dit:Pareil pour 22h Sinon ils avaient prévenu que ce serait un "petit" KS style Blood Rage. Donc vous attendez pas à un truc à la Arcadia.
26 jours quand même. Blood rage était plus court de mémoire. Et oui 10$ c'est pas la mort, mais ça m'apprendra quand même à croire ce qui est écrit plutôt que de vérifier moi même!