Ezekiel76 dit:vous êtes jamais contents ! Mais au final on sait bien que vous le prendrez
non je vais zapper je pense,ca me tenté moyen l'univers deja mais bon je voulais voir,mais un peu comme JMT si les SG peut me payer la boite de bas pourquoi pas mais non il sortira jamais ce jeu et puis en mars 2016 j'aurai conan sur la table
Bonjour, Désolé par avance si la question a déjà été posée, mais je n’ai pas le courage d’arpenter les 36 pages précédentes : Est-ce que le jeu sera également proposé en français, tout comme l’a été Conan svp ? merci de vos lumières
diegodonatello dit:Bonjour, Désolé par avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage d'arpenter les 36 pages précédentes : Est-ce que le jeu sera également proposé en français, tout comme l'a été Conan svp ? merci de vos lumières
NON jamais pour les CMon... chez Edge quasi sur mais sans les cadeaux
diegodonatello dit:Bonjour, Désolé par avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage d'arpenter les 36 pages précédentes : Est-ce que le jeu sera également proposé en français, tout comme l'a été Conan svp ? merci de vos lumières
NON jamais pour les CMon... chez Edge quasi sur mais sans les cadeaux
Avec peut être une partie des exclus qui sait :p mais pas cadeau ça c'est sûr
Rianne dit:Bon ça laisse à penser qu'on va avoir les péchés en sg, je pense pas. Peut être un deuxième, mais je pense que la plupart seront en addon pour monter le pledge et offrir des surprise aux pledger. Mais une ext gratos faut pas se plaindre. Est ce une ext multilanguage à la zombicide ?
Je suis très surpris sur ce point. Je pensais qu'ils allaient intégrer les factions supplémentaires dans la boite de base, pas en extension. Au moins une. Si ça reste en extension, ça veut dire que la boite de base dans le commerce sera à 90$ environ, pour un jeu jouable à 3 maximum ? Il faudrait ajouter 25$ pour jouer à 4 ? Ca me paraît cher ... Edit : et le jeu est affiché pour 2 à 5 joueurs ; donc afficher 5 joueurs sur la boîte, mais en fait non, faut racheter des extensions, ce serait un peu étrange ...
Rianne dit:Bon ça laisse à penser qu'on va avoir les péchés en sg, je pense pas. Peut être un deuxième, mais je pense que la plupart seront en addon pour monter le pledge et offrir des surprise aux pledger. Mais une ext gratos faut pas se plaindre. Est ce une ext multilanguage à la zombicide ?
Je suis très surpris sur ce point. Je pensais qu'ils allaient intégrer les factions supplémentaires dans la boite de base, pas en extension. Au moins une. Si ça reste en extension, ça veut dire que la boite de base dans le commerce sera à 90$ environ, pour un jeu jouable à 3 maximum ? Il faudrait ajouter 25$ pour jouer à 4 ? Ca me paraît cher ... Edit : et le jeu est affiché pour 2 à 5 joueurs ; donc afficher 5 joueurs sur la boîte, mais en fait non, faut racheter des extensions, ce serait un peu étrange ...
c'est bien 2-5 joueurs le joueur de Sin en choisi un au debut de la partie ( parmis les 2 dispo dans la boite de base et les 5 autres en addon/SG) et les 1-4 joueur(s) supplementaire(s) joue(nt) les heros de la FAITH. Edit Grilled par Pyramidou ^^ par contre rien ne dit qu'il ne vont pas inclure un mode avec plusieurs joueurs SIN luttant pour corrompre un maximum d'agent FAITH. Même si cela semble difficile a équilibré avec le peu d'info qu'on a sur les règles...
Skarlix dit:J'aime bien les figu, ambiance clive barker, kult, Je trouve juste les dalle trop lisse, trop propre. Rien de méchant. Je croise les doigts pour une VF plus tard chez Edge.
Les péchés après réflexion je pense que ce sera un mix sg qui font des extensions et addons … Après il y a moyen de faire un max de SG et addons Pour info c’est une boîte à 100€$ en retail… Pas 90
Skarlix dit:J'aime bien les figu, ambiance clive barker, kult, Je trouve juste les dalle trop lisse, trop propre. Rien de méchant. Je croise les doigts pour une VF plus tard chez Edge.
Très déçu par la transposition des péchés en miniature. Autant certain râles sur la Paresse je trouvais que ça allait, mais je suis super déçu pour la Gourmandise. Il aurait pu faire mille fois mieux et plus dégueux. Vous remarquerez aussi qu’on revient encore au SG avec 3eme sculpture … mais après s’etre fait taclé dans les commentaires ils ont mis le SG à 10k et non 25k comme en début de campagne. Hier ils ont tellement régulé le démarrage niveaux paliers/SGs …
jekheal dit:Très déçu par la transposition des péchés en miniature. Autant certain râles sur la Paresse je trouvais que ça allait, mais je suis super déçu pour la Gourmandise. Il aurait pu faire mille fois mieux et plus dégueux.
Le péché en SG c'est l'Avarice il me semble qu'à part un poster rien n'a fuité sur la Gourmandise
Hum par contre ca semble terminé les EU friendly car ce projet ne l’est pas: “You agree that our responsibility to you is to ship your order as entered into our pledge manager system, that title and risk passes to you upon delivery to a common carrier for such shipment, and you are responsible for import duties or any other duties that may be payable to the relevant tax authorities, providing correct address information and ensuring this address is deliverable by normal methods. We regret we are unable to ship to PO Boxes.” Il faudra donc payer les 20% de TVA et les frais de dédouanement…la belle époque est terminée ( ca sentait le sapin cette histoire de toute façon).
Pas si sûr que ca! Tu peux envoyer d’un HUB européen sans avoir réaliser les démarches de dédouanement et de paiement de la TVA. Il faudrait que CMON soit plus clair sur ce point (et de toute façon ce système est très flou vis à vis de la TVA). Après CMON prend peut être en charge la TVA à l’importation et elle est incorporée au montant du pledge de base mais je n’y crois pas trop…). J’aimerais vraiment être petite souris pour voir comment ils font exactement…