Moi je suis aller pledge à 23 h 10…je pensais que cela commençait à 23h…Quand j’ai vu le montant déjà engagé…je me suis dis 200 k en 10 minutes…
Sinon la vidéo de gameplay…le son est pas terrible et les joueurs ont l’air ravi de jouer…inquiétant.
Peut être un peu trop de token sur les tuiles…
Bon 2 tuiles exclu kickstarter débloqué…
Aurons-nous plus de héro que dans ZBP ?
Papatli dit:
On aura plus de musique en tout cas......Drôle de SG.....
guerab dit:Papatli dit:
On aura plus de musique en tout cas......Drôle de SG.....
Mouai je pige pas trop le trip music en sg ... pourtant je suis musicien ^_-
C’est bien ce début de campagne niveau SG me refroidit
vous êtes jamais contents !
Mais au final on sait bien que vous le prendrez
Ah une BO de débloquée.
très bien de la musique
pour ce genre d’ambiance, preneur! en tout cas, nettement plus utile au final qu’une 25ème fig de héro…
ThierryT dit:très bien de la musique
pour ce genre d'ambiance, preneur! en tout cas, nettement plus utile au final qu'une 25ème fig de héro...
T’inquiètes pas il n'y a que 7 péchés

ThierryT dit:très bien de la musique
pour ce genre d'ambiance, preneur! en tout cas, nettement plus utile au final qu'une 25ème fig de héro...
+1
Bon ca décolle pas mal, meme pour un CMon (je pouvais pas etre devant l’ordi hier soir)… par contre coté SG c’est mou de chez mou je trouve… a voir la suite…
Sinon la durée j’ai l’impression que c’est surtout qu’ils ne voulaient aucun risques avec ZBP, mais ils experimentent et aimeraient surement réussir a réduire la durée de leurs gros KS… mais qu’ils testent par petites touches… BSieged était aussi en 25 jours non ?
Et dans la série experimentation, c’est la premiere fois que les écarts entre les paliers sont aussi n’importe quoi… au début j’ai cru que les petits etaient pour les faux SG et les gros pour les vrais mais c’est meme pas le cas… et c’est meme pas pour jouer la dynamique parce qu’ils en ont montrés pour 2 ou 3 jours (ca aussi c’est nouveau)
Dans la série “C’est boooooon ca!” par contre, les SG deviennent des extensions retail !!! C’était lancé avec BR, suivi a fond par ZBP… pour ceux comme moi qui utilisent les SG pour pas payer les pledge… c’est booooooon ca !!! (enfin je dis ca, mais meme comme ca sur ZBP ca a pas réussi a me faire rever… meme a gratuit)
[EDIT : ah si les SG en fait c’est bien 25k les vrais 10k les faux… sauf au début… comme si ils avaient adaptés…]
De moins en moins exité et tant mieux, les futurs impôts locaux me remercient…
Ça va être tendu pour choper un EB au final.
J’imagine que c’était les 1000 premiers, avec le lag, c’est monté à 1132, mais depuis 1 personne à lâché et pas de slot ouvert.
Donc ça veut dire qu’il faut 132 désistement avant qu’un slot devienne disponible.
Nrak dit:Ça va être tendu pour choper un EB au final.
J'imagine que c'était les 1000 premiers, avec le lag, c'est monté à 1132, mais depuis 1 personne à lâché et pas de slot ouvert.
Donc ça veut dire qu'il faut 132 désistement avant qu'un slot devienne disponible.
Arf pas cool ca

Aucune chance que je pledge mais j’adore la fig d’Adrian Smith !!
La vidéo de démo m’a convaincu. Content de voir que les autres Sins seront en SG et pas en addon, du coup si ils sont tous débloqués le nombre de figs/rejouabilité va monter en flèche. J’aimerais bien d’autres scénar également.
Nrak dit:Ça va être tendu pour choper un EB au final.
J'imagine que c'était les 1000 premiers, avec le lag, c'est monté à 1132, mais depuis 1 personne à lâché et pas de slot ouvert.
Donc ça veut dire qu'il faut 132 désistement avant qu'un slot devienne disponible.
quand j'ai pledge à 21h05 le compteur était à 330 EB sur 1100, donc je dirais plutôt 31 désistement.
Ca m’étonnais aussi 1000, ca faisait pas le nombre d’EB pour financer…
Bon ça laisse à penser qu’on va avoir les péchés en sg, je pense pas.
Peut être un deuxième, mais je pense que la plupart seront en addon pour monter le pledge et offrir des surprise aux pledger.
Mais une ext gratos faut pas se plaindre. Est ce une ext multilanguage à la zombicide ?
Rianne dit:Est ce une ext multilanguage à la zombicide ?
Question a 1M d'euros