[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

hnark mlkdsf,gklsferngznrhgj putain je voulais pas faire monter la note, enculéééééés!!!
death est sublime mais famine, je peux pas résister. bim $40 (oh! attends!!! cool, j’ai gagné 40€ depuis dimanche…)

:shock: :shock: :shock: Juste magnifique cet add-on!!! Pour le coup, vraiment dommage que je ne pledge pas parce que… Bravo Simone! :D

jfmagic16 dit:L'avatar de la mort est :shock:

Tous les avatars sont classes, mais j'avoue avoir une petite préférence pour la mort :)
Il me tarde de jouer cette extension
Nrak dit:Et bah BOOM!
Le nouvel add-on wow ...
Avec des miniatures qui change vraiment des pêchés ...

The Avatars of Death, Famine, War, and Pestilence and Apocalypse

J'appelle pas ca des miniatures. :mrgreen:
Apocalypse représente la prochaine étape du plan de l' Enfer Club. Ils ont ouvert la porte finale , déclenchant l'Apocalypse et ses quatre Avatars sur notre monde . Haven ne sera plus prise, elle sera rasée ! Même l' enfer Club est pas assez fou pour tenir là où errent ces entités , et ont abandonné la ville . Il est de la mission du Faith de se tenir contre Apocalypse lui-même!
Les 4 cavaliers de l'apocalypse ... sans leur monture..
La mort

La mort est non seulement un adversaire redoutable dans le combat direct , mais elle sème aussi la mort partout où elle erre . Un héros pris à côté d'elle verra sa vie drainant lentement . Restez à l'écart de cette faucheuse de vies , ou vous ne durera pas longtemps .
La Famine

La Famine draine la ville de ses ressources , laissant les héros affamés et sans l'aide . Un district visité par la famine perd sa capacité à apporter de l'aide aux héros, qui devront chercher ailleurs les ressources dont ils ont besoin.
La Guerre

La guerre est non seulement un grand guerrier lui-même, mais aussi un grand commandant des forces de l'apocalypse . Chaque monstre qui le rejoint dans un combat est plus féroce et plus dangereux . Ne laissez pas la guerre amasser une armée , ou vous n'aurez aucune chance.
La Pestilence

La Pestilence transforme la ville en une véritable bassin de pourriture . Les jetons Corruption autour d'elle deviennent plus puissants , conduisant rapidement héros à leur perte.
------
L'Apocalypse

Lorsque l'Apocalypse se présente, les héros auront du mal à tenir. Ce mastodonte est sûrement une bête dans le combat , mais encore plus insidieusement, il est capable de prendre le contrôle temporaire de héros, en les utilisant comme des monstres à attaquer leurs coéquipiers !
------
La boîte de Apocalypse contient 4 nouvelles tuiles ville pour définir la scène pour la confrontation finale . Ces tuiles relient la Nouvelle Ville avec la vieille ville , avec de nouveaux emplacements de marque . Ceux-ci comprennent une Opera House opulente , un cimetière de véhicules en décomposition , un marché très animé de Chinatown , et un parc d'attractions effrayant . Nous devrions être en mesure de vous montrer les œuvres d'art pour tous ces tuiles dans les prochains jours .

------
Avec toutes ces nouvelles terreurs autour , les héros auront besoin d'une aide supplémentaire. La boîte Apocalypse apporte 12 cartes plus Upgrade pour mélanger dans votre deck d'inventaire , en ajoutant plus de puissance de feu et des stratégies différentes pour les héros . Il ya 6 cartes différentes , avec 2 exemplaires chacun , mettant en vedette des choses comme une lame magique qui devient plus puissant que progresse l'Apocalypse Piste, armure qui vous guérit quand vous pataugez dans des espaces pleins de feu ou de la corruption , et les livres saints qui réduisent la puissance des Avatars.
------
Deux héros exclusifs
Benoit - Sniper

Un esprit brillant , jumelé avec un corps solide , et le tir incroyable. Benoit tire un coup de fusil avec une précision mathématique. Quand il attaque , il peut être en mesure de guérir les blessures ou la corruption , selon sa prédiction des résultats de la prise de vue .
Kwanita - Bruiser
Une guerrière féroce et fière , Kwanita peut tenir tête contre tout adversaire. Jamais elle ne fuit un combat , le goût de son propre sang ne lui donne plus de rage dans la bataille. Plus de blessures elle prend , plus puissantes deviennent ses attaques !

Famine et la mort sont superbes, mais clairement ce n’est PAS ce qui sera dans la boite.
Ils ont essayés avec le plastique et clairement cela déclenche moins d’achats que le rêve du render 3D, du master ou de la la résine. Il est temps de devenir plus exigeant sur le différentiel entre ce qui est montré et ce qui sera dans la boite.

Purée je m’attendais à une box Hell’s Club, mais non on a mieux que ça : l’Apocalypse box !
Je n’ai pas encore vu ce qu’elle apporte en terme de game play mais les figs donnent terriblement envie de craquer…du lourd !

Oo elles sont quand même bien belles
Question débile…si on pledge le 1$ on peut prendre qu’un add-on?

nope

c’est marrant on dirait une fig de kingdom death la famine

ThierryT dit:nope

bordel!!!
bon, pas ks exclu donc boutique ?
Jeremie dit:Famine et la mort sont superbes, mais clairement ce n'est PAS ce qui sera dans la boite.
Ils ont essayés avec le plastique et clairement cela déclenche moins d'achats que le rêve du render 3D, du master ou de la la résine. Il est temps de devenir plus exigeant sur le différentiel entre ce qui est montré et ce qui sera dans la boite.

Au vu des détails des figurines Blood Rage, je me fais pas trop de soucis sur celles de The Others :)

oui, par contre, pas exclu
mais après, en boutique, c’est toujours incertain
sinon, tu peux trouver quelqu’un proche de chez toi et ajouter à sa commande

C’est quoi cette FanTrade des up dates Woodian :lol:

Ya que moi qui remarque les couleurs du T-shirt du français, on est perçu comme ca aux States? :mrgreen:

ThierryT dit:oui, par contre, pas exclu
mais après, en boutique, c'est toujours incertain
sinon, tu peux trouver quelqu'un proche de chez toi et ajouter à sa commande

Mouiiii pas bête...y a des Picards qui trainent ici?,je suis gentil :)
PS: merci ThierryT

Pour l’instant, le seul reproche que je fais concerne la posture des héros, aucun d’eux n’a une pose dynamique façon combat…regarder les snipers, ils ont tous leur fusil derrière leur tête :roll:

jfmagic16 dit:C'est quoi cette FanTrade des up dates Woodian :lol:

Je vais aller en prison ? :cry:
jérikhann dit:Pour l'instant, le seul reproche que je fais concerne la posture des héros, aucun d'eux n'a une pose dynamique façon combat...regarder les snipers, ils ont tous leur fusil derrière leur tête :roll:

En même temps, si le sniper a l'œil collé à la lunette, l'autre fermé, et est allongé sur le sol pour mieux viser, c'est pas non plus idéal. :)
jfmagic16 dit:C'est quoi cette FanTrade des up dates Woodian :lol:

Ya que moi qui remarque les couleurs du T-shirt du français, on est perçu comme ca aux States? :mrgreen:

Ouais! nan mais ho! T'as demandé la permission j'espère? :P
Sinon, bien vu jfmagic16, raison de plus pour ne pas l'acheter :mrgreen: Tu crois que c'est dû à ce qui s'est passé dernièrement ou c'est juste une coïncidence?^^
kirillkuma dit:

bordel!!!

Nope, c'est exclu donc pas boutique.
Mr naaba dit:
kirillkuma dit:

bordel!!!

Nope, c'est exclu donc pas boutique.

tout d’abord, j'adore ton avatar :) ensuite,
ben va falloir vous accorder les gars :)
Mais sinon tu as raison (merci de la réponse) donc la va falloir que je réfléchisse a me greffer sur quelqu'un...encore faut il trouver :)