Krikounet dit:Je ne mise pas sur ce jeu car La représentation des péchés c'est n'importe nawak Les tuiles ne me vendent pas du rêve Le jeu me semble très statique ... a quoi servent donc ces figurines ? Les héros sont juste 'passables' à mes yeux ( les goûts et les couleurs ...) Rien de vraiment neuf sous le soleil Je garde mes billes pour scythe sans regret aucun. K
Bah certains leurs trouvent des liens physiques avec les péchés. Je me suis laissé convaincre. Il faut voir ca comme une représentation sur écran depuis le QG des gentils (d'où la vue déformée, et les infos des bâtiments dessus). À représenter les persos sur le plateau. C'est pas but en général ? Les goûts et les couleurs oui. Certains me parlent (le barbu qui se transforme, le démon, la fille en jupe, le mec en jupe, le type aux deux bras bionique, tous les persos Gamma), les autres bien moins. Je trouve les citoyens infectés bien plus réussis que les héros. Si on devait seulement pledger ce qui apporte, on pledgerait jamais. Ici l'originalité du thème me suffit (en plus de la mécanique qui fonctionne même si pas originale).
Ils ont rajouté un pack de 60 cœurs et 60 tentacules. C’est bizarre, quand ils mettent ce type d’add on, ça sert à remplacer les tonnes carton du jeu de base. Or là, on a déjà 20 cœurs fournis et 7 tentacules. Ca ne suffit pas ?
J’ai tout lu (mais pas traduit ) et ca me semble plus intéressant que la vidéo avec des parties différentes selon les mises en place, Apres faut aimer lancer des des
ThierryT dit:et après les figs peintes du dernier update, c'est même plus la peine que j'envisage d'abandonner le navire : harponné!
Attention quand même : "studio painted resin figures". Et ce alors qu'ils semblent également en avoir en plastique.
Ouais j'avais tiqué aussi la dessus... je trouve que c'est un peu la faute de gout alors qu'ils avaient étés super malins en ne montrant quasi que des tirages préprod jusque la... surtout qu'un peintre pro, résine ou plastique il va te faire un truc qui envoie du lourd
Ils ont peut-être commandé les peintures avant de recevoir les fig de pré prod. J’imagine que les artistes ont d’autres commandes et peuvent mettre du temps à traiter ce type de fig.
BigYo dit:Ils ont peut-être commandé les peintures avant de recevoir les fig de pré prod. J'imagine que les artistes ont d'autres commandes et peuvent mettre du temps à traiter ce type de fig.
Oui oui, je dit pas qu'il y a tentative d'embrouille (c'est pas trop leur genre)... perso je trouve que c'est une faute de gout c'est tout...
On sait bien que les peintres ont bossé sur des résines. C’est le cas à chaque fois. Mais je ne parlais pas forcément de la qualité des figs mais de leur style. J’avais beaucoup de mal à les lire en général. Mais quand je vois celles peintes dans le dernier update, c’est juste limpide et beau (si tant est que l’horrible puisse être beau, obv). C’était juste le petit déclic qui me manquait niveau figs sur lesquelles subsistait un dernier doute pour moi.
jfmagic16 dit:J'ai tout lu (mais pas traduit ) et ca me semble plus intéressant que la vidéo avec des parties différentes selon les mises en place, Apres faut aimer lancer des des
Clair, faut aimer lancer les dès à la moindre action, j'aime bien les dés voir les jeux de dés mais là ca fait trop quand même. Et puis surtout (je trouve), le joueur Sin a pas d’objectifs particuliers, il est juste là pour empêcher la mission des autres. Bof, bof. Dommage, on pouvait avoir des personnages lycanthrope pour une fois, rien que pour ça j'étais prêt a pledger.
Et bah BOOM! Le nouvel add-on wow … Avec des miniatures qui change vraiment des pêchés … The Avatars of Death, Pestilence , Famine, War, and Apocalypse On en oublierai presque 2 Faith KS exclusifs, dont un français.